Bonjour , j'ai une paire de prothèses de mai 2008 marque PHONAK portée 8 jours je ne supporte pas prix payé 3166 € encore garantie 2 ans je vend 1000€
je suis sur le 67 mail dadale.odile@wanadoo.fr tél 0388733299
Suite a un changement d' appareils auditifs je vends 2 appareils de marque siemens de 2007.
Type de produit : PROTHÈSES AUDITIVES - CONTOURS D'OREILLE
Nom commercial : PULSE PS 60
Fabricant : GN ReSound GmbH
Prix NEUF à l'unité (Hors Taxes) : 1715.64 EUR
TVA : 5.5%
Prix neuf (TTC) à l'unité : 1810 EUR
Caractéristiques :
Système anti-sifflement
Réducteur de bruit du vent
Amplification sélective de la parole
Système de réduction du bruit
Fonctionnement automatique Microphones directionnels
Option rechargeable Vous n'avez plus de piles à changer !
S'utilisent avec embouts auriculaires plastique air
Type énergie : Pile 312 Cet appareil laisse le choix entre piles jetables et/ou rechargeable.
Durée de vie de la batterie : 173 h
Numérique : oui
Gain (dB) : 43 dB
Cette annonce comprend deux appareils auditifs + leur boite de rangement .
Les appareils datent de 2007.
J'offre le chargeur !
prix de vente 1200 euros
Adresse photo sur simple demande.
Habite en Loire Atlantique mais envoi possible.
Onjours, je m'appelle Juliette, j'ai 17 ans j'habite dans le var et la champagne-ardenne, je suis appareiller depuis maintenant 12 ans ayant perdue mes appareils récemment, la sécurité sociale ne veux plus remboursé.. vive la France..
N'ayant pas les moyens d'acheter des appareils neuf, avec ma maman, nous avont opter pour de l'occasion, j'aurai voulue savoir le prix de votre vente..
Dans l'attente de votre Réponse, Juliette.
Oui mes prothèses sont toujours en vente, pour voir les caractéristiques reporter vous à mon annonce sous louloute n° 1 dans la page précédente mais je suis à votre disposition si vous voulez d'autres renseignements
Bonjour,
Je vous propose un jeu d'aides auditives de marques siemens réf: PURE 500 RIC, fonctionnant avec chargeur de type PURE 312 et sa commande TEK permettant la communication BLUETOOTH entre vos appareils auditifs et votre téléphone, votre télévision et tous vos équipements Bluetooth.
Cet ensemble a été acheté pour un montant de 4915 € sur facture le 07/05/2009 avec une assurance garantie jusqu'au 07/05/2012.
Je cède l'ensemble pour 1700€
J’habite à la Seyne sur mer 83500, dans le var, mais je peu également vous les expédier.
Vous pouvez me contacter au 06 11 73 66 11 ou à ventesg7@free.fr
Référence(s) :
Robert tél 06 11 73 66 11 ou mail: ventesg7@free.fr
Bonjour,
je propose deux appareils auditifs de marque OTICON HIT PRO BTE POWER
d'une valeur de 2196 euros, achetés en mai 2010 et ayant servi trois mois.
prix intéressant
cordialement
vous pouvez me contacter à mabjob@orange.fr
Bonjour, je suis à la recherche de prothèse auditive pour mon père qui habite en Algérie atteint de surdité avancée,malheureusement je ne connais le prix qui vous arrange et je n'ai même pas une idée de ce que ca peut valoir, par conséquent je vous prie de bien vouloir me dire combien vous souhaiteriez les vendre.
Merci par avance.
Bonjour, je suppose que le message m'est adresse, il faut donc juste ce reporter en dessus, il y a toutes les expliquations et mes coordonnées.
Robert 06 11 73 66 11 ou robertg7@free.fr
Cordialement
Bonjour
Je cherche protheses auditive droite et gauche pour deficience auditive moyenne .
Pour me transmettre information et propositions mon email
ri.alain@yahoo.fr
Merci
Optez pour ***** une mutuelle unique qui prendra en charge vos aides auditives sans carence avec des forfaits jusqu'à 3900 euros, et faites don de vos anciennes à Audition Solidarité, ils font du bon boulot, ou à une autre association