Ou trouver des protheses auditives d'occasion - Page 7

Mon beau père vit au Maroc, n'a pas les moyens de s'offir des prothéses auditives et j'aimerais savoir ou et comment les acheter pour les lui offrir
448 réponses pour «
ou trouver des protheses auditives d'occasion
 »
Réponse de odile67
Le 24/01/2011 é 15h14
Bonjour , j'ai une paire de prothèses de mai 2008 marque PHONAK portée 8 jours je ne supporte pas prix payé 3166 € encore garantie 2 ans je vend 1000€ je suis sur le 67 mail dadale.odile@wanadoo.fr tél 0388733299
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 19h10
Suite a un changement d' appareils auditifs je vends 2 appareils de marque siemens de 2007. Type de produit : PROTHÈSES AUDITIVES - CONTOURS D'OREILLE Nom commercial : PULSE PS 60 Fabricant : GN ReSound GmbH Prix NEUF à l'unité (Hors Taxes) : 1715.64 EUR TVA : 5.5% Prix neuf (TTC) à l'unité : 1810 EUR Caractéristiques : Système anti-sifflement Réducteur de bruit du vent Amplification sélective de la parole Système de réduction du bruit Fonctionnement automatique Microphones directionnels Option rechargeable Vous n'avez plus de piles à changer ! S'utilisent avec embouts auriculaires plastique air Type énergie : Pile 312 Cet appareil laisse le choix entre piles jetables et/ou rechargeable. Durée de vie de la batterie : 173 h Numérique : oui Gain (dB) : 43 dB Cette annonce comprend deux appareils auditifs + leur boite de rangement . Les appareils datent de 2007. J'offre le chargeur ! prix de vente 1200 euros Adresse photo sur simple demande. Habite en Loire Atlantique mais envoi possible.
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 23h08
Onjours, je m'appelle Juliette, j'ai 17 ans j'habite dans le var et la champagne-ardenne, je suis appareiller depuis maintenant 12 ans ayant perdue mes appareils récemment, la sécurité sociale ne veux plus remboursé.. vive la France.. N'ayant pas les moyens d'acheter des appareils neuf, avec ma maman, nous avont opter pour de l'occasion, j'aurai voulue savoir le prix de votre vente.. Dans l'attente de votre Réponse, Juliette.
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 01h14
Bonjour vos protheses auditives sont elles encore en vente? merci driss
Réponse de louloute n°1
Le 24/02/2011 é 08h10
Oui mes prothèses sont toujours en vente, pour voir les caractéristiques reporter vous à mon annonce sous louloute n° 1 dans la page précédente mais je suis à votre disposition si vous voulez d'autres renseignements
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 09h47
Bonjour si vous cherchez a aquerir des appareils auditifs neuf contactez moi cordialement
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 11h12
Bonjour....bien vouloir me transmettre vos coordonnées..merci et salutationsgerald.raff@sfr.fr
Réponse de ROBERTg7
Le 27/02/2011 é 10h55
Bonjour, Je vous propose un jeu d'aides auditives de marques siemens réf: PURE 500 RIC, fonctionnant avec chargeur de type PURE 312 et sa commande TEK permettant la communication BLUETOOTH entre vos appareils auditifs et votre téléphone, votre télévision et tous vos équipements Bluetooth. Cet ensemble a été acheté pour un montant de 4915 € sur facture le 07/05/2009 avec une assurance garantie jusqu'au 07/05/2012. Je cède l'ensemble pour 1700€ J’habite à la Seyne sur mer 83500, dans le var, mais je peu également vous les expédier. Vous pouvez me contacter au 06 11 73 66 11 ou à ventesg7@free.fr
Référence(s) :
Robert tél 06 11 73 66 11 ou mail: ventesg7@free.fr
Réponse de crepe
Le 28/02/2011 é 18h39
Bonjour, je propose deux appareils auditifs de marque OTICON HIT PRO BTE POWER d'une valeur de 2196 euros, achetés en mai 2010 et ayant servi trois mois. prix intéressant cordialement vous pouvez me contacter à mabjob@orange.fr
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 12h48
Oui les appareils auditifs sont toujours a vendre appellez moi au 06 08 36 55 40 si vous voulez des informations supplementaires
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 12h13
Bonjour, je suis à la recherche de prothèse auditive pour mon père qui habite en Algérie atteint de surdité avancée,malheureusement je ne connais le prix qui vous arrange et je n'ai même pas une idée de ce que ca peut valoir, par conséquent je vous prie de bien vouloir me dire combien vous souhaiteriez les vendre. Merci par avance.
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 13h14
Bonjour, je suppose que le message m'est adresse, il faut donc juste ce reporter en dessus, il y a toutes les expliquations et mes coordonnées. Robert 06 11 73 66 11 ou robertg7@free.fr Cordialement
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 20h09
BONJOUR contactez moi sur ma boite mail pour un devis personnaliser cdlt
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 11h40
Bonjour pour appareil auditif neuf, pourriez vous me communiquer marque, modele et prix ? Merci mail ri.alain@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 12h17
Bonjour Je cherche protheses auditive droite et gauche pour deficience auditive moyenne . Pour me transmettre information et propositions mon email ri.alain@yahoo.fr Merci
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 14h49
Bonjour ! J'ai des appareils auditifs d'occasion qui corrigent des pertes moyennes à importantes. Si ca vous intéresse, contactez moi. 0677852272
Réponse de audimut
Le 17/03/2011 é 14h56
Optez pour ***** une mutuelle unique qui prendra en charge vos aides auditives sans carence avec des forfaits jusqu'à 3900 euros, et faites don de vos anciennes à Audition Solidarité, ils font du bon boulot, ou à une autre association
Réponse de odile67
Le 17/03/2011 é 15h23
J'ai proposé desaides auditives le 24/1 de marque phonak , j'ai payé plus de 3000 e je les vend pour 1000e à discuter mon mail dadale.odile@wanadoo.fr
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 18h48
Bonjour, Pourriez-vous me communiquer le prix (et une photo si possible) sur mon adresse email mohammed.abid1968@gmail.com Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 18h54
Bonjour tout le monde, Je recherche des appareils auditifs d'occasion à prix abordables pour ma mère âgeé de 78 ans. Je suis sur Bruxelles