Bonjour,
Je vous propose un jeu d'aides auditives de marques siemens réf: PURE 500 RIC, fonctionnant avec chargeur de type PURE 312 et sa commande TEK permettant la communication BLUETOOTH entre vos appareils auditifs et votre téléphone, votre télévision et tous vos équipements Bluetooth.
Cet ensemble a été acheté pour un montant de 4915 € sur facture le 07/05/2009 avec une assurance garantie jusqu'au 07/05/2012.
Je cède l'ensemble pour 1700€
J’habite à la Seyne sur mer 83500, dans le var, mais je peu également vous les expédier.
Vous pouvez me contacter au 06 11 73 66 11 ou à robertg7@free.fr
Condialement Robert
Bonsoir,
en choronopost, il n'y a pas de probleme.
je reste a votre disposition pour tout autre renseignement.
Je suis joingnable au 06 11 73 66 11
Cordialement
Robert Guisti
Bonjour,
Je suis vendeur également d'une prothèse auditive OTICON VIGO SILVER GREY , achetée chez Audika, portée seulement une dizaine de fois.Achat du Septembre 2008 pour 2135.00€. Je le cède à 1.000€. Garantie expire en Août 2012.
Vous pouvez me joindre parer mail ou au 06.64.02.28.13.
Cordialement.
Je cherche un appareil auditif de 20à40%,surdité de l'age pour une femme de 76ans,pauvre qui n'a pas les moyens et n'a pas de prise en charge et merci beaucoup de ce que vous pourriez pour elle.
Bonjour,
Avant de vous téléphoner, que désirez-vous savoir? Que je rassemble les renseignements demandés. Quelle tranche horaire pour vous joindre?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Bonjour
j'ai un parent en afrique qui à des problemes d'audition ,je serai interessé par les prothèses que vous disposz.
Voici mes cordonnés.Mr Edouard NGOMANGA 5 Rue de l'arc en ciel 93600 aulnay/bois Tel 0603682278
Bonjour,
Attention! Ce n'est qu'UNE prothèse! Il y aurait un réglage à l'aide d'un ordinateur, pour régler l'appareil par rapport à l'audution de votre parent.
Je propose une paire d'aide auditive contour d'oreille marque Phonak audéo v avec écouteur haute fidélité de 2008 acheté 3166 € vendu 500 € porté en tout 2 mois cause n'arrive pas à m'adapter , appareil controlé
mon mail : dadale.odile@wanadoo.fr
tél 03.88.73.32.99. pour plus de renseignements par mail
BONJOUR RECHERHE UNE PAIRE D APPAREIL AUDITIF CONTOUR D OREIL J AI PERDU LES MIENS JE RECHERCHE A PAS TRES CHERES C EST URGENT SI VOUS AVEZ SA MON TEL 06 85 22 78 98
MERCI