Bonjour,
J'ai 2 paires d'appareils syncro power oticon (contour) porté moins d'un an acquis en 2006 chez AUDITION PREMIERE. L'une est bleue et l'autre fushia. Ils n'ont été porté que quelques mois. Ils sont réglés pour une surdité dite sévère
A l'achat neufs ils vallaient 3800€, la paire.
J'en propose 500€ pour une paire (prévoir les coudes et embout pour une question d'hygiène).
FACTURES ET PHOTOS possibles
me contacter au 06 59 86 65 78
Bonjour,
Je vends des appareils auditif de marque,Audika modéle BTE SIEMENS centra CSP
avec contrat de garantie jusqu au 23 10 2012 et facture me faire offre
pour plus de renseignements muriellelaurent@live.fr
Je vous communique cette information :
Question écrite n° 13310 de M. Jean-Pierre Godefroy (Manche - SOC)
publiée dans le JO Sénat du 06/05/2010 - page 1111
M. Jean-Pierre Godefroy attire l'attention de Mme la ministre de la santé et des sports sur l'application de l'article L.165-9 du code de la sécurité sociale selon lequel le devis de chaque appareil indique le prix de vente de l'appareillage incluant la fourniture du produit et précise les prestations indissociables d'adaptation.
Apparemment, certains audioprothésistes interprètent la notion de « prestations indissociables » comme une interdiction d'effectuer l'adaptation des aides auditives qu'ils n'auraient pas vendues eux-mêmes à des patients possédant des appareils achetés à des tiers, quand bien même ils sont quasi neufs et encore sous garantie.
Lors des débats parlementaires ayant conduit à l'élaboration du texte, il n'a jamais été dans l'intention du législateur de rendre inutilisables, car ainsi réputées inadaptables à une autre personne, des audioprothèses parfois quasi neuves et encore sous garantie.
C'est pourquoi, il lui demande quelle est l'interprétation juste de l'article L. 165-9 du code de la sécurité sociale, dans l'intérêt des personnes souffrant de troubles de l'audition.
La réponse est encore attendue....
Je possède 2 appareils auditif du coté gauche un vieux contour d'oreille ou il faudrait changer l'embout par mesure d'hygiène et car le moulage ne correspondra pas forcément a votre oreille et un autre appareil sans contour qui a moins de 2ans que j'ai payer 1200euros. Je cherche a les revendre pour pouvoir m'aider a financer mon prochain appareil BAHA (implant auditif) car mon audition a encore énormément chuté et mes appareils ne correspondent plus a mon problème. Merci de me contacter.