Ou trouver des protheses auditives d'occasion - Page 4

Mon beau père vit au Maroc, n'a pas les moyens de s'offir des prothéses auditives et j'aimerais savoir ou et comment les acheter pour les lui offrir
448 réponses pour «
ou trouver des protheses auditives d'occasion
 »
Réponse de coolcathedy
Le 20/10/2010 é 20h25
Bonjour, J'ai 2 paires d'appareils syncro power oticon (contour) porté moins d'un an acquis en 2006 chez AUDITION PREMIERE. L'une est bleue et l'autre fushia. Ils n'ont été porté que quelques mois. Ils sont réglés pour une surdité dite sévère A l'achat neufs ils vallaient 3800€, la paire. J'en propose 500€ pour une paire (prévoir les coudes et embout pour une question d'hygiène). FACTURES ET PHOTOS possibles me contacter au 06 59 86 65 78
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 23h24
Ceci m'interesse pour une jeune étudiante a quel prix et votre numero de compte
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 23h28
Mes respects du jour pour vos deux appareilles auditifs que faire et a quel prix d'avance merci
Référence(s) :
net
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 07h38
Vous pouvez me contacter au 0628257210 OU AU 0320347798 LE PRIX ACTUEL EST DE 800 EUROS A DEBATTRE BONNE JOURNEE
Réponse de coolcathedy
Le 08/11/2010 é 21h20
Bonjour, je vend la paire 500€ vous pouvez me contacter au 0659866578 cdt,
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 15h24
J'ai serait intéressée par votre appareil si vous ne l'avez pas vendu. Bonne journée HK
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 19h04
Pas vendu ce jour il s agit bien de 2 oreillettes prix 600 euros a debatre voulez vous des photos
Réponse de coolcathedy
Le 13/11/2010 é 06h50
Appelé moi au 0659866578 et on en discute.
Réponse de tahido
Le 13/11/2010 é 13h38
Bonjour, Je vends des appareils auditif de marque,Audika modéle BTE SIEMENS centra CSP avec contrat de garantie jusqu au 23 10 2012 et facture me faire offre pour plus de renseignements muriellelaurent@live.fr
Réponse de crepe
Le 15/11/2010 é 17h20
Bonjour, je propose à petit prix deux protheses auditives OTICON servi 3 mois, sous garantie.
Réponse de jeanfrancis
Le 15/11/2010 é 19h31
Je vous communique cette information : Question écrite n° 13310 de M. Jean-Pierre Godefroy (Manche - SOC) publiée dans le JO Sénat du 06/05/2010 - page 1111 M. Jean-Pierre Godefroy attire l'attention de Mme la ministre de la santé et des sports sur l'application de l'article L.165-9 du code de la sécurité sociale selon lequel le devis de chaque appareil indique le prix de vente de l'appareillage incluant la fourniture du produit et précise les prestations indissociables d'adaptation. Apparemment, certains audioprothésistes interprètent la notion de « prestations indissociables » comme une interdiction d'effectuer l'adaptation des aides auditives qu'ils n'auraient pas vendues eux-mêmes à des patients possédant des appareils achetés à des tiers, quand bien même ils sont quasi neufs et encore sous garantie. Lors des débats parlementaires ayant conduit à l'élaboration du texte, il n'a jamais été dans l'intention du législateur de rendre inutilisables, car ainsi réputées inadaptables à une autre personne, des audioprothèses parfois quasi neuves et encore sous garantie. C'est pourquoi, il lui demande quelle est l'interprétation juste de l'article L. 165-9 du code de la sécurité sociale, dans l'intérêt des personnes souffrant de troubles de l'audition. La réponse est encore attendue....
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 13h09
Bonjour...pouvez-vous me donner les coordonnées du modèle opticon que vous proposez ? merci et salutations
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 21h55
Marque widex photos a votre demande
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 08h05
Bonjour..merci dans l'attente des photos...salutations
Réponse de crepe
Le 17/11/2010 é 10h33
Bonjour, il s'agit du modèle HIT PRO BTE POWER OTICON, appareil droit, appareil gauche
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 12h52
Bonjour...bien vouloir me faire parvenir des photos et me communiquer le prix souhaité...salutations gerald.raff@sfr.fr
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 10h19
Je cherche des prothèses auditives pour une étudiante très petit budget. Merci de me contacter
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 12h15
Je possède 2 appareils auditif du coté gauche un vieux contour d'oreille ou il faudrait changer l'embout par mesure d'hygiène et car le moulage ne correspondra pas forcément a votre oreille et un autre appareil sans contour qui a moins de 2ans que j'ai payer 1200euros. Je cherche a les revendre pour pouvoir m'aider a financer mon prochain appareil BAHA (implant auditif) car mon audition a encore énormément chuté et mes appareils ne correspondent plus a mon problème. Merci de me contacter.
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 01h00
Je suis intéresse merci de me donner la référence du matériel et le prix
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 05h33
MARQUE WIDEX PRIX 600 EUROS A DEBATTRE BONNE JOURNEE MON ADRESSE turki.e@free.fr