Bonjour
Je propose un jeu d'aides auditives de marques siemens fonctionnant avec chargeur de type 312, acheté le 07/05/2010 avec assurance, d'une valeur de 5000€, cédée à 2000€.
Si vous êtes intéresser, nésite pas a me contacter au 06 11 73 66 11 ou par mail "robertg7@free.fr"
J’habite à la Seyne sur mer 83500, dans le var.
Bien à vous. Robert
Bonsoir
j'ai les appareils qui vous faut neuf dans l'emballage de marque starkey derniere generation tres bon prix defiant toute concurrence
si interesser contactez moi rapidement
cordialement
Bonsoir...je découvre votre réponse et serait éventuellement intéressé...serait-il possible d'avoir une photo et le prix demandé....merci et salutations
Bonjour
Je propose un jeu d'aides auditives de marques siemens fonctionnant avec chargeur de type 312, acheté le 07/05/2009 avec assurance, d'une valeur de 5000€, cédée à 2000€.
Si vous êtes intéresser, nésite pas a me contacter au 06 11 73 66 11 ou par mail "robertg7@free.fr"
J’habite à la Seyne sur mer 83500, dans le var.
Bien à vous. Robert
Répo
Bonjour mes appreils sont de marque starkey ( S séries IQ11) neuf jamais servi les 2 je vous les vend 1800 € complet avec une boite de 10 plaquettes de 6 piles(312)
contactez moi au 0625266389
Cordialement
Bonjour,
Je mets en vente deux appareils auditifs de marque AUDIKA - modèle unitron next 16P gris clair; ils sont encore sous garantie jusqu'au 25.10.2012 - il faut juste refaire faire un moulage d'oreille dans le centre audika de votre choix et le réglage du boitier selon votre degré de surdité est grauit. Achat 3770 € (factures à l'appui) VENDU 700€ j'offre en plus des piles pour environ 3 mois
Je suis très intéressé par les UNITRON NEXT 16P que vous vendez, mais le prix que vous en a demandé Audika paraît nettement trop élevé. Voudriez-vous m'indiquer la date d'achat et la ville où vous les avez achetés.
Merci.
Je reprécise mon message peut être qu'il n'est pas clair;
ce n'est pas Audika qui vend les prothèses d'occasion mais moi; par contre Audika (loir et cher) refait des moulages d'oreilles qui sont propres à chaque personne;
la facture de 3770 € date d'octobre 2008 et la garantie est de 4 ans donc jusqu'au 25.10.2012. Si vous pensez que cela est trop cher dites moi ce que vous en pensez et à quel titre vous faites cela.