Ou trouver des protheses auditives d'occasion - Page 6

Mon beau père vit au Maroc, n'a pas les moyens de s'offir des prothéses auditives et j'aimerais savoir ou et comment les acheter pour les lui offrir
448 réponses pour «
ou trouver des protheses auditives d'occasion
 »
Réponse de jeanfrancis
Le 12/01/2011 é 16h33
Merci pour votre réponse louloute n°1. Le prix de vente par Audika paraît excessivement élevé en comparaison avec l'offre suivante sur www.maison-appareil-auditif.com : UNITRON NEXT 16 P appareil auditif type BTE-contour d'oreille au prix de 1200€. Payable en 4 fois sans frais. D'autre part êtes-vous sûre qu 'Audika assurera l'adaptation et le suivi ?
Réponse de louloute n°1
Le 13/01/2011 é 17h47
Bonjour, j'ai la facture sous les yeux et le pack pour ces deux appareils est bien de 3770 soit 1885 € par appareil. effectivement en comparaison du site sur internet c'est plus cher mais par contre Audika accepte l'adaptation en changeant les moulages (propre à chaque oreille) et bien sûr le suivi puisque ces appareils sont encore sous garantie (je m'étais renseigné auprès d'eux avant de les proposer en vente) A +
Réponse de patrice27
Le 13/01/2011 é 20h46
Bonjour je recherche un appareil auditif gauche me des proposition sur ma boite email je vous répondrais ,ma boite email :patricelouisàhotmail;fr cordialement Mr Bontemps
Réponse de mamijo
Le 17/01/2011 é 01h54
Bonsoir ,j'ai des prothèses à vendre droite et gauche ,trés peu portées ,les prothésistes ne les reprennent pas et ne se déplacent pas auprés des patients grabataires : résultat 3000 € perdus et ce serait utile de récuperer une partie pour financer d'autres soins ce sont des phonak ! mais une question comment ferez vous pour le réglage ?
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 08h07
Bonjour....j'acheté il y a quelques années des prothéses auditives chez Emmaus et je n'ai eu aucun problème pour refaire faire les oreillettes et me les faire régler et encore à ce jour les réglages sont toujours gratuits...alors bonne chance...merci de me communiquer les références et l'année d'achat ainsi que le prix demandé...salutations Rabelais 09
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 22h09
BONSOIR a tout le monde ... je suis audioprothesiste independant je peut vous fournir tous types d'appareils de marque starkey du neuf a l'occasion ainsi que les reglages n'hesitez pas a me contactez sur ma boite mail : audioplus@hotmail.fr cordialement
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 00h26
Bonjour je vend des appareils d'aide auditive siemens motion 500 P valeur neuf 3772 euros utilisé pendant 6 mois vendu 1400 euros mon mail cedricgassier@msn.com et mon tel 06 08 36 55 40
Réponse de mamijo
Le 18/01/2011 é 01h23
Bonsoir ce sont des phonak 100dAZ achetées en en juillet 2007 Elles ont trés peu servies et pas de possibilités de se déplacer jusqu'au prothésiste Elles ont couté 3000€ ,si je peux en récupérer entre 800 et 500€ ce serait bien
Réponse de louloute n°1
Le 18/01/2011 é 10h48
Bonjour j'ai vu que vous vendiez des prothèses d'occasion; cela veut dire que, par conséquent, vous en achetez d'occasion ? j'en vu deux (une droite et une gauche)de marque UNITRON NEXT 16 P acheté en octobre 2008 et encore sous garantie jusqu'en octobre 2012. Pouvez vous me faire une proposition de rachat sur ces deux prothèses qui ont été révisées et nettoyées car plus portées voilà maintenant un an . Merci par avance de votre réponse .
Réponse de mamijo
Le 19/01/2011 é 00h31
Bonsoir , je n'achète pas ,je vends seulement ,désolée
Réponse de zackos76
Le 21/01/2011 é 19h20
Bonjour je vends deux appareils auditifs acheter debut 2010 tres peu mis dans leurs etuit ce sont des OTICON TEGO . vous pouvez me joindre sur le 0666573616 ou par email zack.atif@hotmail.fr
Réponse de moi moi christ
Le 22/01/2011 é 09h39
Bonjour j aimerai avoir des photos svp car je ne connais pas ces apparielsje suis a la recherche
Réponse de mamijo
Le 22/01/2011 é 12h33
Bonjour pour vous envoyer la photo ,j'ai besoin de votre adresse mail la mienne est marie-jose.bitermont@voila.fr mon tel 0617625456
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 12h36
Bonjour...pouvez-vous me faire parvenir des photos des prothéses auditives OTICON ainsi que le prix demandé....merci et salutations
Réponse de moi moi christ
Le 22/01/2011 é 13h42
BONJOUR J AIMERAI AVOIR DES PHOTOS DE VOTRE APPAREIL CORDIALEMENT OCELELE@GMAIL.COM
Réponse de moi moi christ
Le 22/01/2011 é 13h49
Je peu n inscrire dans votre annonce car il faut me faire appareiler mais malheureusement trop cher pour une petite retraite etant en location peut etre des personnes peuvent me contacter pour un prix pas trop eleve merci cordialementOCELELE@GMAIL.COM
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 14h57
Bonjour ...mon email= gerald.raff@sfr.fr....dans l'attente desphotos et du prix..salutations
Réponse de crepe
Le 22/01/2011 é 18h50
Bonjour, je propose à petit prix des appareils auditifs ref OTICON HIT PRO BTE POWER, oreille droite et oreille gauche, d'une valeur de 2196 euros, ayant servi trois mois.
Réponse de ROBERTg7
Le 22/01/2011 é 19h24
Bonsoir Je propose un jeu d'aides auditives de marques siemens fonctionnant avec chargeur de type 312, acheté le 07/05/2009 avec assurance, d'une valeur de 5000€, cédée à 2000€. Si vous êtes intéresser, nésite pas a me contacter au 06 11 73 66 11 ou par mail "robertg7@free.fr" J’habite à la Seyne sur mer 83500, dans le var. Bien à vous. Robert
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 09h56
Bonjour, votre annonce de vos appariels oticom m'interesse, mon tél 06 08 24 27 98 ou jf.mancion@wanadoo.fr merci très cordialement jean françois