670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ou trouver des protheses auditives d'occasion - Page 13

Question anonyme le 20/05/2009 à 00h23
Dernière réponse le 20/02/2018 à 11h10
[ ! ]
Mon beau père vit au Maroc, n'a pas les moyens de s'offir des prothéses auditives et j'aimerais savoir ou et comment les acheter pour les lui offrir
Répondre
448 réponses pour « 
ou trouver des protheses auditives d'occasion
 »
Réponse de Mimoloette
Le 06/03/2012 é 09h05
[ ! ]
Oui elle est toujours à vendre et j'en donne un second plus vieux mauis qui fonctionne. Codialement
Répondre
Réponse de moleon
Le 06/03/2012 é 10h01
[ ! ]
Regarder mon annonce " Moleon " si elle vous intéresse. Cordialement. Moleon
Répondre
Réponse de moleon
Le 06/03/2012 é 10h07
[ ! ]
J'ai un contours d'oreille livrer avec deux étuis et 3 plaquettes de piles, je le laise à 850€ au lieu de 1000€ avec possibilité de payer en deux fois. Voyer l'annonce proposer par Moleon ou par e mail j-pmartinez@hotmail.fr.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 11h55
[ ! ]
Bonjour . j'ai une surdité profonde et je suis Intéressé par votre appareille pourriez vous me donner des détaille du modèle!également le prix!merci. CORDIALEMENT.
Répondre
Réponse de Mimoloette
Le 08/03/2012 é 12h14
[ ! ]
Bonjour, J'habite dans les Yvelines. Cordialement
Répondre
Réponse de cathbrunette
Le 08/03/2012 é 18h19
[ ! ]
Bonjour, je vends une prothèse SIEMENS TM avec piles de rechange, très peu servie cause changement de modèle mieux adapté à ma surdité, achetée 1850 €, vendue moitié prix, possibilité de paiement en plusieurs fois cathbrunette@orange.fr
Répondre
Réponse de moleon
Le 08/03/2012 é 21h01
[ ! ]
Bonjour, à qui vous adressez-vous? Le nom de l'annonceur est inscrite au dessu du cadre vert. Moi c'est " Moleon". Cordialement
Répondre
Réponse de moleon
Le 08/03/2012 é 21h04
[ ! ]
Contactez-moi: j-pmartinez@hotmail.fr. Cordialement
Répondre
Réponse de kikigir
Le 16/03/2012 é 18h18
[ ! ]
Bonjour, je vend des prothéses auditives d'occasion en parfait état trés peu servies dans trousse compléte de produits d'entretien +6 piles rayovac de marque :Bernafon prio bruno.girard.5àcegetel.net
Répondre
Réponse de Marietartine001
Le 27/03/2012 é 14h57
[ ! ]
Bonjour, Ceci n'est pas une réponse mais une offre: Je propose à la vente une paire d'amplis auditifs ( contours d'oreille) de marque VENUS. Ne nécessitant pas l'intervention d'un pro, et pouvant compenser une perte auditive allant jusqu'à 40 DB selon fiche constructeur. Neufs, jamais servi, car trop grands , et donc peu confortables pour une oreille féminine.. J'y ajoute une plaque de 12 piles bouton- disponibles partout en France- , et 6 embouts ( au choix pour l'utilisateur ) destinés à être placés dans l'oreille.Prix d'achat: 120 Euros . Revendus moitié prix, soit 60 Euros. Attention, ces appareils ne sauraient être comparés à ceux qui nous sont proposés pour un prix dix fois plus élevé, mais peuvent être utiles, quand la surdité devient un handicap difficilement surmontable au contact extérieur, et l'on ne dispose pas du budget nécessaire à l'achat d'appareils "raffinés" . Nota: je suis moi même appareillée depuis 40 ans et connais donc bien le problème. Photos disponibles par mail sur demande
Répondre
Réponse de kikigir
Le 27/03/2012 é 15h07
[ ! ]
J'ai des prothéses casi neuves si cela vous convient bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 08h33
[ ! ]
Bonjour je vous propose deux prothèses auditives voir le site pour info http://www.unitron.com/ca/fr-ca/latitude8-modaii.pdf ce matériel est neuf jamais porté acheté chez audica et peu être réglé partout en france acheté 2330€ le 24 mars 2012 en vente 850€ car plus de besoin suite opération mon mail rouerg@hotmail.fr cordialement
Répondre
Réponse de PELHOU81
Le 06/04/2012 é 14h40
[ ! ]
Bonjour; pourriez vous envoyer une photo de vos appareils ? Quel types d'embouts y a-til ? Pourrait-on avoir une copie de la facture. augef
Répondre
Réponse de Mimoloette
Le 06/04/2012 é 14h46
[ ! ]
Bonjour, Pourriez-vous me donner votre adresse mail pour copie de la facture et photo de l'appareil. Mon adresse mail : cbourrez@versailles.cci.fr Merci. Bonne journée. Cordialement
Répondre
Réponse de patrice27
Le 06/04/2012 é 21h51
[ ! ]
Je cherche un prothèse auditive gauche , j ai un budget de 350 euros maxi , mon adresse email : patricelouis@hotmail.fr , cordialement patrice27
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 22h22
[ ! ]
Bonjour moi je cherche des prothèses pour offrir a quelqu'un merci de me dire votre prix
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 22h27
[ ! ]
Bonjour je cherche des prothèse auditive pour offrir a quelqu'un merci de me dire votre prix cordailement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 23h21
[ ! ]
Bonjour, Je vous propose un jeu d'aides auditives de marques siemens réf: PURE 500 RIC, fonctionnant avec chargeur de type PURE 312 et sa commande TEK permettant la communication BLUETOOTH entre vos appareils auditifs et votre téléphone, votre télévision et tous vos équipements Bluetooth. Cet ensemble a été acheté pour un montant de 4915 € sur facture le 07/05/2009 avec une assurance garantie jusqu'au 07/05/2012. Je cède l'ensemble pour 1200€ a débattre, faire proposition J’habite à la Seyne sur mer 83500, dans le var, mais je peu également vous les expédier. Condialement Robert
Référence(s) :
Vous pouvez me contacter au 06 11 73 66 11 ou à robertg7@free.fr
Répondre
Réponse de Mimoloette
Le 11/04/2012 é 09h21
[ ! ]
Bonjour, C'est un appareil Phonak Naida. Acheté chez Ampliphon. Pourriez-vous me donner votre maol pour que je vous envoie copie de la facure et le modèle. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 14h56
[ ! ]
Bonjours , je suis à la recherche de prothèse auditive opticon
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ou trouver des protheses auditives d'occasion
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.391