Ou trouver des protheses auditives d'occasion - Page 13

Mon beau père vit au Maroc, n'a pas les moyens de s'offir des prothéses auditives et j'aimerais savoir ou et comment les acheter pour les lui offrir
448 réponses pour «
ou trouver des protheses auditives d'occasion
 »
Réponse de Mimoloette
Le 06/03/2012 é 09h05
Oui elle est toujours à vendre et j'en donne un second plus vieux mauis qui fonctionne. Codialement
Réponse de moleon
Le 06/03/2012 é 10h01
Regarder mon annonce " Moleon " si elle vous intéresse. Cordialement. Moleon
Réponse de moleon
Le 06/03/2012 é 10h07
J'ai un contours d'oreille livrer avec deux étuis et 3 plaquettes de piles, je le laise à 850€ au lieu de 1000€ avec possibilité de payer en deux fois. Voyer l'annonce proposer par Moleon ou par e mail j-pmartinez@hotmail.fr.
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 11h55
Bonjour . j'ai une surdité profonde et je suis Intéressé par votre appareille pourriez vous me donner des détaille du modèle!également le prix!merci. CORDIALEMENT.
Réponse de Mimoloette
Le 08/03/2012 é 12h14
Bonjour, J'habite dans les Yvelines. Cordialement
Réponse de cathbrunette
Le 08/03/2012 é 18h19
Bonjour, je vends une prothèse SIEMENS TM avec piles de rechange, très peu servie cause changement de modèle mieux adapté à ma surdité, achetée 1850 €, vendue moitié prix, possibilité de paiement en plusieurs fois cathbrunette@orange.fr
Réponse de moleon
Le 08/03/2012 é 21h01
Bonjour, à qui vous adressez-vous? Le nom de l'annonceur est inscrite au dessu du cadre vert. Moi c'est " Moleon". Cordialement
Réponse de moleon
Le 08/03/2012 é 21h04
Contactez-moi: j-pmartinez@hotmail.fr. Cordialement
Réponse de kikigir
Le 16/03/2012 é 18h18
Bonjour, je vend des prothéses auditives d'occasion en parfait état trés peu servies dans trousse compléte de produits d'entretien +6 piles rayovac de marque :Bernafon prio bruno.girard.5àcegetel.net
Réponse de Marietartine001
Le 27/03/2012 é 14h57
Bonjour, Ceci n'est pas une réponse mais une offre: Je propose à la vente une paire d'amplis auditifs ( contours d'oreille) de marque VENUS. Ne nécessitant pas l'intervention d'un pro, et pouvant compenser une perte auditive allant jusqu'à 40 DB selon fiche constructeur. Neufs, jamais servi, car trop grands , et donc peu confortables pour une oreille féminine.. J'y ajoute une plaque de 12 piles bouton- disponibles partout en France- , et 6 embouts ( au choix pour l'utilisateur ) destinés à être placés dans l'oreille.Prix d'achat: 120 Euros . Revendus moitié prix, soit 60 Euros. Attention, ces appareils ne sauraient être comparés à ceux qui nous sont proposés pour un prix dix fois plus élevé, mais peuvent être utiles, quand la surdité devient un handicap difficilement surmontable au contact extérieur, et l'on ne dispose pas du budget nécessaire à l'achat d'appareils "raffinés" . Nota: je suis moi même appareillée depuis 40 ans et connais donc bien le problème. Photos disponibles par mail sur demande
Réponse de kikigir
Le 27/03/2012 é 15h07
J'ai des prothéses casi neuves si cela vous convient bonne journée
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 08h33
Bonjour je vous propose deux prothèses auditives voir le site pour info http://www.unitron.com/ca/fr-ca/latitude8-modaii.pdf ce matériel est neuf jamais porté acheté chez audica et peu être réglé partout en france acheté 2330€ le 24 mars 2012 en vente 850€ car plus de besoin suite opération mon mail rouerg@hotmail.fr cordialement
Réponse de PELHOU81
Le 06/04/2012 é 14h40
Bonjour; pourriez vous envoyer une photo de vos appareils ? Quel types d'embouts y a-til ? Pourrait-on avoir une copie de la facture. augef
Réponse de Mimoloette
Le 06/04/2012 é 14h46
Bonjour, Pourriez-vous me donner votre adresse mail pour copie de la facture et photo de l'appareil. Mon adresse mail : cbourrez@versailles.cci.fr Merci. Bonne journée. Cordialement
Réponse de patrice27
Le 06/04/2012 é 21h51
Je cherche un prothèse auditive gauche , j ai un budget de 350 euros maxi , mon adresse email : patricelouis@hotmail.fr , cordialement patrice27
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 22h22
Bonjour moi je cherche des prothèses pour offrir a quelqu'un merci de me dire votre prix
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 22h27
Bonjour je cherche des prothèse auditive pour offrir a quelqu'un merci de me dire votre prix cordailement
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 23h21
Bonjour, Je vous propose un jeu d'aides auditives de marques siemens réf: PURE 500 RIC, fonctionnant avec chargeur de type PURE 312 et sa commande TEK permettant la communication BLUETOOTH entre vos appareils auditifs et votre téléphone, votre télévision et tous vos équipements Bluetooth. Cet ensemble a été acheté pour un montant de 4915 € sur facture le 07/05/2009 avec une assurance garantie jusqu'au 07/05/2012. Je cède l'ensemble pour 1200€ a débattre, faire proposition J’habite à la Seyne sur mer 83500, dans le var, mais je peu également vous les expédier. Condialement Robert
Référence(s) :
Vous pouvez me contacter au 06 11 73 66 11 ou à robertg7@free.fr
Réponse de Mimoloette
Le 11/04/2012 é 09h21
Bonjour, C'est un appareil Phonak Naida. Acheté chez Ampliphon. Pourriez-vous me donner votre maol pour que je vous envoie copie de la facure et le modèle. Cordialement
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 14h56
Bonjours , je suis à la recherche de prothèse auditive opticon