Ou trouver des protheses auditives d'occasion - Page 12

Mon beau père vit au Maroc, n'a pas les moyens de s'offir des prothéses auditives et j'aimerais savoir ou et comment les acheter pour les lui offrir
448 réponses pour «
ou trouver des protheses auditives d'occasion
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 09h18
Bonjour , Quelle-est la couleur et s'agit-il d'aides contour à écouteurs déportés , Merci de me répondre . Cordialement . Pierre .
Réponse de moleon
Le 11/01/2012 é 11h21
Bonjour, c'est un contours d'oreil droit au gauche de couleur gris. Je peu vous envoyer des photos et vous faire un prix. Contactez moi par email : j-pmartinez@hotmail.fr. Cordialement;
Réponse de Mimoloette
Le 01/02/2012 é 10h31
Suite au décès de mon mari, je vends un appareils auditif phonak , très peu utilisé (2 mois) . Garanti 36 mois. Il aété acheté neuf à 2 222 € . Prix 390 € Me contacter au 06.63.01.50.05ou par mail : cbourrez@versailles.cci.fr
Réponse de franek
Le 03/02/2012 é 15h31
Je suis reparateur de protheses auditives en Pologne. Je suis en mesure de proposer des protheses auditives d'occasion(SIEMENS, RESOUND),programmables , de type intra auriculaire. Les plus anciennes ont 10ans,les plus recentes 4 ans. Pour l'adaptation , l'audiogramme est indispensable ainsi que l'empreinte de l'oreille appareillee.. Prix : 150 euros pour les plus anciennes, 250 euros pour les plus recentes. Je donne une garantie de 12 MOIS . Mon annonce s'adresse uniquement aux personnes n'ayant pas la possibilite d'acheter du neuf. Etant surtout reparateur, je suis a votre disposition pour toutes reparations anciennes et recentes sur la plus part des marques de protheses auditives vendues sur le marcher europeen. Cordialement Franck mon email biodompolska@yahoo.fr
Réponse de gilougrenoble
Le 15/02/2012 é 12h50
Bonjour, Je cherche des prothèses phonak Cassia Microp P d'occasion. Avez vous des produits à me proposer dans cette gamme ?. Merci Tel 0689955058
Réponse de gilougrenoble
Le 15/02/2012 é 12h59
Bonjour, Je recherche pour mon père des prothèses auditives PHONAK Cassia Micro P. Avez-vous un produit similaire à me proposer ? Merci Cordialement Gilbert PEREZ 0689955058
Réponse de gilougrenoble
Le 15/02/2012 é 13h02
Bonjour, Je recherche des prothèses auditives PHONOK Cassia Micro p. Avez vous un produit similaire à me proposer ? Merci Cordialement Gilbert PEREZ 0689955058
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 17h15
Bonjour, Je vous propose un jeu d'aides auditives de marques siemens réf: PURE 500 RIC, fonctionnant avec chargeur de type PURE 312 et sa commande TEK permettant la communication BLUETOOTH entre vos appareils auditifs et votre téléphone, votre télévision et tous vos équipements Bluetooth. Cet ensemble a été acheté pour un montant de 4915 € sur facture le 07/05/2009 avec une assurance garantie jusqu'au 07/05/2012. Je cède l'ensemble pour 1200€ a débattre, faire proposition J’habite à la Seyne sur mer 83500, dans le var, mais je peu également vous les expédier. Condialement Robert
Référence(s) :
Vous pouvez me contacter au 06 11 73 66 11 ou à robertg7@free.fr
Réponse de ballerine
Le 24/02/2012 é 21h37
De quelle année sont vos prothéses Phonak du 24/1 ?? Merci
Réponse de ballerine
Le 24/02/2012 é 21h46
Intéressée par votre offre , mais mon budget est de 1000 euros (quelle puissance de correction a votre prothése ? ) Merci Cordialement .
Réponse de ballerine
Le 24/02/2012 é 22h07
Yes ix Phonax ! je suis intéressée par votre offre ,pourriez-vous me répondre SVP Merci cordialement yodura@gmail.com
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 10h49
Bonjour, ok pour 1000 euros, je n'irai pas plus bas, merci de bien vouloir vous mettre en contacts au 06 11 73 66 11, pour la puissance je ne la trouve pas sur le livre, je pourrai voir ce detail avec amplifon courant semaine prochaine lorsque je rentre du ski. Cordialement
Réponse de moleon
Le 25/02/2012 é 19h30
Bonjour, je pense que votre question ne s'adresse pas à moi ??? Mais je vends un contours d'oreil gauche ou droit de marque " Unitron Hearing " servit deux fois. 1 000€ . je peus faire un effort et vous les laisser à 850€. Mais si votre ré^ponse ne s'adressait pas à moi. Je vous prie de m'esxcuser. Cordialement. j-pmartinez@hotmail.fr
Réponse de ballerine
Le 25/02/2012 é 23h36
Bonsoir; Je réponds à Monsieur Argos ,pour son appareil auditif Phonak vendu 500 euros . Pouvez-vous me dire , SVP , quel est son niveau de puissance ? Je suis intéressée .Pour me joindre : yodura@gmail.com Merci Bien cordialement . YD .
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 10h57
Je vends 1 prothèse auditive oreille droite de marque OTI type Contour Actomini Rite de fin 2011 jamais utilisée, valeur neuve 1220 EUROS ensemble avec piles de rechange et kit entretien, garantie 4ans AUDILAB . PRIX DEMANDE 700 EUROS jackie.bidron@hotmail.fr
Réponse de moleon
Le 26/02/2012 é 17h36
Je vends un contours d'oreille droite ou gauche " UNITRON HEARING" utilisé deux fois. Vendu avec un étui de voyage et une boite de rengement et trois plaquettes de piles ( il y en a 17 ). 1 000€ Je sais que cela représente une somme importante et que certaines personnes ont parfois des diffcultés. Je peu baisser le prix à 850€. Et je peux éventuellement accepter deux versements. Je peux vous fournir des photos à la demande. j-pmartinez@hotmail.fr Cordialement.
Référence(s) :
Tel : 0609556614
Email : j-pmartinez@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 13h41
Bonjour vos proyhese sont elles toujours d actualité merci de votre reponse
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 18h46
Vend appareil auditif Phonak Eleva 211 Daz en bon état. Couleur marron. Acheté en 2008. La fiche technique : http://www.phonak.com/content/dam/phonak/b2b/C_M_tools/Hearing_Instruments/Eleva/fr/com_datasheet_Eleva_211_dAZ_F.pdf Faire une offre. Vous pouvez me joindre à l'adresse suivante : Alisa.Dekker@gmail.com
Réponse de moleon
Le 03/03/2012 é 11h29
Si c'est pour le contours d'oreille à 850€ avec possibilité de paher en 2 fois. Oui je l'ai toujpors. Cdlt. Moléon
Réponse de hlprv
Le 05/03/2012 é 15h56
Bonjour, je suis à la recherche de prothèse auditive assez récente siemens 700p ou l'équivalent daus d'autres marques. Vous pouvez me contacter au 0296923995 au 0684313550 ou par mail :hlprv@wanadoo.fr. Merçi.