Ouverture sur mon jardin et mon salon

J'ai acheté une maison sans remarquer deux fenêtres du voisin ouvrant sur mon habitation. sa maison est construite il y a plus de 20 ans. que faire pour protéger mon intimité?
1 réponse pour «
ouverture sur mon jardin et mon salon
 »
Réponse de canounet
Le 12/07/2010 é 23h04
La prescription est trentenaire, il faudrait savoir depuis combien de temps ces ouvertures existent si la vue de votre voisin par ces ouvertures est droite, il faut un minimum de 1,90m de distance jusqu'à la limite de votre propriété 0,90m si vue oblique si ces renseignements ne vous suffisent pas, veuillez préciser plus exactement la situation