Ouvrir un compte en etant interdit bancaire - Page 2

Est ce que je peux ouvrir un compte bancaire car j ai été mise interdit bancaire par ma banque qui a prix des frais exorbitant sur mon compte mon doss...
Répondre Lire toute la question
200 réponses pour «
ouvrir un compte en etant interdit bancaire
 »
Réponse de eurofinance
Le 29/04/2011 é 12h16
Vous pouvez joindre notre cabinet par mail à : eci44000@yahoo.fr
Réponse de mariejo13520
Le 02/05/2011 é 15h05
Pouvez vous me donner le nom des banques a l etranger,pour ouvrir un compte en ligne ,merçi urgent
Réponse de eurofinance
Le 02/05/2011 é 15h43
à ma connaissance,il n'existe pas de banques ouvrant des comptes en ligne sans déplacement du client à l'agence sauf peut-être dans certaines zones dites offshore qui vous demanderont un premier dépôt de l'ordre de 5000 Euros environ (ex.: Jersey,Suisse,etc)
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 15h38
Bonjour, je suis gérante d'une société et mon associé est interdit bancaire et fichiée, j'ai besoin d'une ouverture de compte le plus vite possible pour un marché de travail et j'ai besoin de chequier pourrie vous m'aider c'est urgent voici mon adresse monica.rojas@live.fr
Référence(s) :
demande de renseignement pour ouverture de compte à l'étranger
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 17h41
Bonjour je voudrai bien ouvrir un compt banquaire via un site internet je suis en galere depuis 3 mois merci de me donner le site internet
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 18h49
Bonjour je serai interresser pourriez vous m'envoyé le site svp?? cordialement
Réponse de louis1490
Le 14/05/2011 é 20h18
Bonjour, Vous pouvez peut etre utiliser les services d'une communauté dédiée aux paiement et transfert d'argent basée en France, nobanco.com. Indépendante des banques, elle et en cours de lancement. A essayer peut etre A + Louis
Référence(s) :
www.nobanco.com
Réponse de nadegecaillot
Le 25/05/2011 é 10h37
Bonjour, j'aimerai ouvrire un compte a l'étranger car je suis interdit bancaire pouvez vous me donnée les coordonnées d'une banque merci.
Réponse de mapayul
Le 25/05/2011 é 17h31
Vous ne pouvez pas ouvrir par internet. Soit vous vous déplacez en Belgique, Espagne, Allemagne ou autre pour ouvrir votre compte en direct dans une agence de la banque; soit vous donnez pouvoir à quelqu'un qui vous représente sur place, qui fait les démarches pour vous auprès de la banque, et qui vous accompagne dans la langue étrangère. C'est ce que je vous propose comme façon de faire. Je peux vous proposer des comptes en euros gratuits (sans frais de gestion) dans une banque du réseau SEPA.
Référence(s) :
mapayul06@gmail.com
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 14h28
Bonjour Etant interdit bancaire j'aimerais savoir si vous pourriez me donner le lien du site pour ouvrir un compte à l'etranger. mon adresse / s0nia-2b@hotmail.fr Merci d'avance.
Réponse de louis1490
Le 01/06/2011 é 16h18
Bonjour, Il existe une société française, www.nobanco.com, indépendante des banques donc qui propose une ouverture de compte gratuite pour tous avec un tarification lowcost. A essayer peut être. Louis
Référence(s) :
http://www.nobanco.com
Réponse de louis1490
Le 01/06/2011 é 16h21
Bonjour Sandra, Il existe une société française de droit français, www.nobanco.com, indépendante des banques qui propose une ouverture de compte gratuite pour tous avec un tarification lowcost et plusieurs moyens de paiement. A essayer peut être. Louis
Référence(s) :
http://www.nobanco.com
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 10h37
Bonjour, L'un ou l'une d'entre vous ont -ils était satisfait des liens concernant l'ouverture de compte à l'étranger ? Cordialement
Réponse de frédéric82
Le 27/06/2011 é 11h04
Personnellement,je suis passé par le cabinet eurofinance qui m'a fait ouvrir un compte en Espagne et tout s'est bien passé
Réponse de mapayul
Le 27/06/2011 é 12h05
Bonjour, moi j'ai ouvert un compte à l'étranger aussi, sans aucuns problèmes. Il faut s'identifier dans les règles (justificatif de domicile / copie CI ou passeport) et fournir quelques informations sur votre situation mais sans que cela relève de l'enquête.
Référence(s) :
mapayul06@gmail.com
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 17h25
Bonjour pouvez vous m'envoyer l'adresse du site pour ouvrir un compte car je suis interdit banquer merci d'avance
Réponse de eurofinance
Le 01/07/2011 é 17h50
Vous pouvez demander une carte prépayée sur : www.eurodanubecards;com:ecihome.html
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 16h39
Bonjour je suis une entreprise je suis interdit bancaire et je cherche a ouvrire un autre compte
Réponse de mapayul
Le 22/07/2011 é 17h55
Bonjour, je ne peux pas vous aider par rapport à votre fichage, mais je peux vous aider à ouvrir un compte à l'étranger, un compte courant classique avec carte de paiement. Ce compte vous permettra de vivre normalement. Cordialement
Référence(s) :
http://pol-partner-finance.e-monsite.com/
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 11h11
Bonjour , je suis tombé sur votre publication pour ouvrir 1 compte a l'etranger je serais interresse pour connaitre l'adresse d'avance merci cordialement