Ouvrir un compte en etant interdit bancaire - Page 9

Est ce que je peux ouvrir un compte bancaire car j ai été mise interdit bancaire par ma banque qui a prix des frais exorbitant sur mon compte mon doss...
Répondre Lire toute la question
200 réponses pour «
ouvrir un compte en etant interdit bancaire
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 12h17
Je vais ouvrir un compte en belgique C comment avoir votre adresse por la domicilation . je vais suivre vos conseils :www.argenta.be . je suis domicilié a coté de Bordeaux 33 000 . mon adresse mail. rogerventura55@gmail.com
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 13h41
Bonjour, Pouvez vous me donner le nom du site pour l'ouverture d'un compte à l'étranger sil vous plait?. Merci. Cordialement. Mr DAVID. EMAIL: dave.largow007@yahoo.fr
Réponse de eurofinance
Le 26/12/2013 é 14h47
En ce qui me concerne,le site de la banque dont je suis l'agent ne permet pas l'ouverture de compte à distance; si vous êtes intéressé, il faut me demander un dossier à mon adresse mail : eci44000@yahoo.fr en indiquant vos nom, prénom et adresse
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 21h12
Bonsoir é prouver vous mes donner les cordonner de votre bamq l étranger j'ai le même problem cordialement
Réponse de vero44000
Le 19/01/2014 é 19h59
Bonjour pouvez-vous me communiquer les coordonnées de ce site car moi aussi je suis interdit bancaire et me dire combien ça vous à couter par avance merci cordialement véronique
Réponse de vero44000
Le 07/02/2014 é 23h52
Bonjour merci de m'envoyer les coordonnées du site verobrice44@hotmail.fr cordialement
Réponse de vero44000
Le 08/02/2014 é 00h37
BONJOUR peux-tu me dire comment tu as fait car moi je ne sais plus comment m'en sortir verobrice44@hotmail.fr Merci Cordialement
Réponse de eurofinance
Le 08/02/2014 é 00h39
Je suis un courtier ;que recherchez-vous dans un compte à l'étranger ?
Réponse de vero44000
Le 08/02/2014 é 09h26
Bonjour j'ai besoin de rib pour faire virer mon salaire et mes prestations une carte de crédit mastercard et après je verrais et pouvoir consulter à distance mon compte et faire mes opérations
Réponse de eurofinance
Le 08/02/2014 é 10h37
Pas besoin d'ouvrir un compte à l'étranger; vous avez un droit au compte en France qui vous offre tous ces services sinon voyez du côté du compte Nickel
Réponse de vero44000
Le 08/02/2014 é 12h45
Oui je suis d'accord avec vous mais je souhaiterais avoir un vrai compte à l'étranger pour plus tard pouvoir obtenir un crédit pouvez-vous m'aider dans ce sens cordialement et pour le compte nickel il n'y en a pas chez moi nantes 44000
Réponse de eurofinance
Le 08/02/2014 é 12h57
Compte nickel disponible déjà à Nantes dans un premier bureau de tabac au 15,rue de la Bastille à Nantes; aucune banque à l'étranger ne fait de prêt à un non-résident sauf pour acquérir un bien immobilier dans le pays considéré ou si vous disposez d'un contrat de travail dans ce pays;pour un microcrédit jusqu'à 3000 Euros, voir avec le CCAS de votre ville
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 11h41
Il y a maintenant plusieurs buralistes Compte-Nickel à Nantes, avez-vous pu ouvrir un compte ? Pouvez-vous nous en parler ? A bientôt
Réponse de eurofinance
Le 19/03/2014 é 12h17
Oui impeccable quelques inconvénients cependant : pas de dépôt de chèque possible, la carte Mastercard fonctionne comme une carte Electron ou Maestro et les plafonds de retrait et d'achat sont au début limités
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 11h05
Bonjour je veux bien l'adresse pour ouvrir un compte a l'etranger ... voici mon email ... stefan19702011@hotmail.fr
Réponse de honore-paul
Le 05/04/2014 é 21h17
Bonsoir ,je vous remercie de cette information ,pouvez vous me dire comment il faut faire pour ouvrir un compte à l'étranger
Référence(s) :
référence / arnold
Réponse de honore-paul
Le 05/04/2014 é 21h26
Je vous demande de l'aide pour pouvoir ouvrir un compte à l'étranger ,les formalités ou les pièces à fournir ,je vous remercie par avance
Référence(s) :
arnold
Réponse de vero44000
Le 06/04/2014 é 12h00
Oui j'ai pu ouvrir mon compte sans problèmes le seul hic c'est que je n'arrive pas à obtenir mon code secret ils disent me l'avoir envoyé et moi je ne l'ai pas reçu donc suis en attente de leurs réponse.
Réponse de eurofinance
Le 06/04/2014 é 12h42
Pour ouvrir un compte hors de France, il faut en règle général se déplacer dans une agence du pays choisi (ex.: Espagne, Belgique); vous pouvez parfois ouvrir un compte à distance mais cela vous donne souvent le droit à un service minimum (carte Electron ou Maestro); vous pouvez aussi passer par un courtier qui vous fera ouvrir un compte sans que vous ayez à chercher;pour ceux que cela intéresse me contacter par courriel à : eci44000@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 10h15
Bonjour Vero, Le numéro de téléphone que vous leur avez fourni est-il bien le bon ? Car chez Compte-Nickel, le code secret est transmis par sms et non pas courrier comme dans les banques classiques.
Référence(s) :
FAQ Compte-Nickel : https://faq.compte-nickel.fr/entries/24937673-Comment-obtient-on-son-code-secret-de-carte-MasterCard-Nickel-