Est ce que je peux ouvrir un compte bancaire car j ai été mise interdit bancaire par ma banque qui a prix des frais exorbitant sur mon compte mon doss...
Je vais ouvrir un compte en belgique C comment avoir votre adresse por la domicilation . je vais suivre vos conseils :www.argenta.be . je suis domicilié a coté de Bordeaux 33 000 . mon adresse mail. rogerventura55@gmail.com
Bonjour,
Pouvez vous me donner le nom du site pour l'ouverture d'un compte à l'étranger sil vous plait?.
Merci.
Cordialement.
Mr DAVID.
EMAIL: dave.largow007@yahoo.fr
En ce qui me concerne,le site de la banque dont je suis l'agent ne permet pas l'ouverture de compte à distance; si vous êtes intéressé, il faut me demander un dossier à mon adresse mail : eci44000@yahoo.fr en indiquant vos nom, prénom et adresse
Bonjour
pouvez-vous me communiquer les coordonnées de ce site car moi aussi je suis interdit bancaire et me dire combien ça vous à couter
par avance merci
cordialement
véronique
Bonjour
j'ai besoin de rib pour faire virer mon salaire et mes prestations
une carte de crédit mastercard
et après je verrais et pouvoir consulter à distance mon compte et faire mes opérations
Pas besoin d'ouvrir un compte à l'étranger; vous avez un droit au compte en France qui vous offre tous ces services sinon voyez du côté du compte Nickel
Oui je suis d'accord avec vous mais je souhaiterais avoir un vrai compte à l'étranger pour plus tard pouvoir obtenir un crédit
pouvez-vous m'aider dans ce sens
cordialement et pour le compte nickel il n'y en a pas chez moi
nantes 44000
Compte nickel disponible déjà à Nantes dans un premier bureau de tabac au 15,rue de la Bastille à Nantes; aucune banque à l'étranger ne fait de prêt à un non-résident sauf pour acquérir un bien immobilier dans le pays considéré ou si vous disposez d'un contrat de travail dans ce pays;pour un microcrédit jusqu'à 3000 Euros, voir avec le CCAS de votre ville
Oui impeccable quelques inconvénients cependant : pas de dépôt de chèque possible, la carte Mastercard fonctionne comme une carte Electron ou Maestro et les plafonds de retrait et d'achat sont au début limités
Oui j'ai pu ouvrir mon compte sans problèmes le seul hic c'est que je n'arrive pas à obtenir mon code secret ils disent me l'avoir envoyé et moi je ne l'ai pas reçu donc suis en attente de leurs réponse.
Pour ouvrir un compte hors de France, il faut en règle général se déplacer dans une agence du pays choisi (ex.: Espagne, Belgique); vous pouvez parfois ouvrir un compte à distance mais cela vous donne souvent le droit à un service minimum (carte Electron ou Maestro); vous pouvez aussi passer par un courtier qui vous fera ouvrir un compte sans que vous ayez à chercher;pour ceux que cela intéresse me contacter par courriel à : eci44000@yahoo.fr
Bonjour Vero,
Le numéro de téléphone que vous leur avez fourni est-il bien le bon ? Car chez Compte-Nickel, le code secret est transmis par sms et non pas courrier comme dans les banques classiques.