Ouvrir un compte en etant interdit bancaire - Page 7

Est ce que je peux ouvrir un compte bancaire car j ai été mise interdit bancaire par ma banque qui a prix des frais exorbitant sur mon compte mon doss...
Répondre Lire toute la question
200 réponses pour «
ouvrir un compte en etant interdit bancaire
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 13h31
Bonjour Moi aussi j'aimerai le lien Merci Vincent1400@live.fr
Réponse de frédéric82
Le 20/03/2012 é 13h51
J'ai ouvert il y'a deux ans un compte dans une banque à San Sebastian et j'en suis content+;la carte marche partout et j'ai une conseillère qui parle français;comme je ne connais pas l'Espagne,j'étais passé par un courtier qui travaille sur le pays basque espagnol;par contre,je sais qu'il travaille avec plusieurs banques;sinon,si vous parlez espagnol,le mieux c'est encore de vous rendre en Espagne;et ne demandez pas l'adresse de sites !! il n'y en a pas ou plutôt on ne peut pas ouvrir de compte dans une banque espagnole par internet;IL FAUT SE DEPLACER SEUL ou accompagné d'un professionnel !! bon courage à tous !
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 21h50
Bonjour a vous merci de me communiquer le nom de cette banque cordialement Pascal encore merci a vous
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 20h47
Bsr peut tu m'envoyer le lien pour ouvrir un compte a l'etranger merci
Référence(s) :
ouvrir un compte a l'etranger
Réponse de frédéric82
Le 15/04/2012 é 12h43
Je vois de nombreux messages demandant le lien de sites Internet de banques ou encore le nom de banques situées hors de France;pour avoir longtemps cherché notamment dans les pays frontaliers une solution,je peux vous dire qu'il n'ya que deux solutions soit vous déplacer directement dans le pays et là il est très difficile de conseiller une banque plutôt qu'une autre car tout dépend de ce que vous recherchez et surtout de l'agence et des personnes qui y travaillent.La seconde solution c'est de faire appel à un courtier dont les services sont certes payants mais qui vous évitera de vaines recherches et saura surtout vous dire par son expérience si une banque est susceptible de correspondre à vos attentes,besoins,etc;par exemple,personnellement je suis passé par le cabinet Eurofinance Conseil International cité plus haut et j'en ai été très satisfait...
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 19h26
Bonjour, Pour tous ceux qui souhaitent ouvrir des comptes à l'étranger voici plusieurs options: 1°- Aller à la banque de france avec une lettre de refus d'une banque et vous pourrez avoir un compte bancaire en France avec une carte type maestro. C'est une carte de retrait et paiement qui interroge systématiquement votre compte 2°- Vous pouvez souscrire à une carte bancaire prépayée mastercard ou visa lien http://payerenligne.info/comparatif-cartes-bancaires-prepayees-visa-mastercard/ http://www.carte-rechargeable.com/comparateur-cartes-bancaire-prepayees 3°- Vous pouvez ouvrir des comptes de France à partir de votre PC aux banques suivantes basées en Suisse, Luxembourg et sans passer par un courtier: https://www.postfinance.ch/fr/priv/prod/acc/eur/offer.html https://www.credit-suisse.com/forms/ch/privatkunden/fr/kontoeroeffnungsformular.jsp?kt=1 https://www.cimbanque.com/fr/HomeBanking/Ouvrirvotrecomptebancaire.aspx http://www.ing.lu/web/ING/FR/Particuliers/DevenirClient/Entreeenrelation/OFFRE_DE_BASE_FR?utm_source=INGLU&utm_medium=banner2FR&utm_content=INGFROACARTE&utm_campaign=OrangeAccount
Réponse de Karamel-28
Le 19/04/2012 é 19h33
Bonjour, Pour tous ceux qui souhaitent ouvrir des comptes à l'étranger voici plusieurs options: 1°- Aller à la banque de france avec une lettre de refus d'une banque et vous pourrez avoir un compte bancaire en France avec une carte type maestro. C'est une carte de retrait et paiement qui interroge systématiquement votre compte 2°- Vous pouvez souscrire à une carte bancaire prépayée mastercard ou visa lien http://payerenligne.info/comparatif-cartes-bancaires-prepayees-visa-mastercard/ http://www.carte-rechargeable.com/comparateur-cartes-bancaire-prepayees 3°- Vous pouvez ouvrir des comptes de France à partir de votre PC aux banques suivantes basées en Suisse, Luxembourg et sans passer par un courtier: https://www.postfinance.ch/fr/priv/prod/acc/eur/offer.html https://www.credit-suisse.com/forms/ch/privatkunden/fr/kontoeroeffnungsformular.jsp?kt=1 https://www.cimbanque.com/fr/HomeBanking/Ouvrirvotrecomptebancaire.aspx http://www.ing.lu/web/ING/FR/Particuliers/DevenirClient/Entreeenrelation/OFFRE_DE_BASE_FR?utm_source=INGLU&utm_medium=banner2FR&utm_content=INGFROACARTE&utm_campaign=OrangeAccount Bon courage et bonnes ouvertures de comptes ;-)
Réponse de eurofinance
Le 19/04/2012 é 21h06
Les informations données par Karamel 28 sont exactes mais cependant méritent notamment concernant les banques étrangères citées les précisions suivantes: - la CIM Banque exige un premier dépôt de 5000 Euros; -les autres établissements Post Finance,Crédit Suisse et ING Luxembourg délivrent soit une carte Maestro,soit une carte Visa Electron. Donc il n'y a qu'un intérêt très limité à ouvrir dans ces établissements pour les personnes,notamment fichées à la banque de France,qui recherchent une "vraie" carte Visa;il sera précisé d'ailleurs que les cartes prépayées telles que Transcash,Jumbocard,NoBanco etc ne sont pas aussi acceptées partout : par exemple,elles sont inutilisables dans les péages autoroutiers français ce qui tendrait à penser qu'elles ne sont que des Electron même déguisées avec les numéro en relief,voire une couleur or qui donne l'apparence d'une Visa Premier;il y'a des solutions pour ouvrir à distance et avoir une carte Visa acceptée partout mais il est vrai qu'il faut soit passer par un courtier et en plus prévoir une mise de quelques centaines d'euros pour les honoraires+ dépôt de garantie et cotisation annuelle (en gros compter un minimum de sept cents euros...) ;évidemment les frontaliers,eux peuvent se déplacer dans les autres pays d'Europe...
Réponse de Karamel-28
Le 19/04/2012 é 22h26
Pour avoir une visa normale la banque exigera une garantie financière sous forme de caution qui plafonnera votre carte: exemple 1500€ de caution = carte visa plafonnée à 1500€. En cas de défaillance la banque est couverte. Les cartes prépayées ont pas mal évolué et offrent des tas de possibilités. Tout dépend du montant que vous aurez dessus. Si vous avez 1500€ sur votre carte, elle passera au péage. Si vous avez 50 € elle sera refusée en station d'essence. La raison, ces prestataires exigent des couvertures supérieures au montant des dépenses que vous engagerez réellement. Exemple: pour 30€ d'essence dépensé en réel, la garantie sur la carte bloquée sera de 120€ jusqu'à réception physique du reçu du créancier. Dans un contexte de difficultés financières, payer un courtier n'arrange pas forcément les choses. Le besoin d'avoir un compte à l'étranger peut aussi être un moyen d'échapper à des créanciers, le compte étant soumis à la juridiction du pays...
Réponse de Bosko75
Le 22/04/2012 é 15h24
Bonjour , moi je suis intéresser a ouvrir un compte a l'étranger francis
Réponse de Karamel-28
Le 27/04/2012 é 15h27
Bonjour Bosko75, Pour ouvrir un compte en ligne il suffit de faire comme j'ai indiqué ci-dessus: 3°- Vous pouvez ouvrir des comptes de France à partir de votre PC aux banques suivantes basées en Suisse, Luxembourg et sans passer par un courtier: https://www.postfinance.ch/fr/priv/prod/acc/eur/offer.html (attention pour l'ouverture du compte chez postfinance il faudra obligatoirement se déplacer en Suisse pour finaliser l'ouverture). https://www.credit-suisse.com/forms/ch/privatkunden/fr/kontoeroeffnungsformular.jsp?kt=1 https://www.cimbanque.com/fr/HomeBanking/Ouvrirvotrecomptebancaire.aspx http://www.ing.lu/web/ING/FR/Particuliers/DevenirClient/Entreeenrelation/OFFRE_DE_BASE_FR?utm_source=INGLU&utm_medium=banner2FR&utm_content=INGFROACARTE&utm_campaign=OrangeAccount Ouverture à distance 100% possible ma préférence leur va car ils sont réactifs! Bon courage
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 23h12
Bnsoir je s ficher a la banque de france cause credi consomation en mm temp jai eux des probléme avc ma consiére bancaire qui ma envoiyer une letre de cloture mn compte bancaire es ce que je pouré ouvrir un compte a la poste ?
Réponse de LS0042300
Le 30/04/2012 é 23h25
Bonsoir , et bien il faut simplement que tu demande a ta conseillère de te donner une lettre comme quoi elle clôture ton compte et comme quoi tu ne peut plus avoir de compte chez eux avec cette lettre tu te rend à la banque de France et tu choisira une banque près de chez toi avec eux . par contre tu n'aura plus droit au chéquier et tu aura une carte toute simple que tu pourra payer dans les magasins sur internet ect ect mais tans que tu aura l'argents sur ton compte même pour avoir un droit au découvert c'est dur mais après a voir avec ton conseiller . bon j'espère t'avoir aider mais tu as lue les premières réponse ? car ceux que je te dit c'étais déjà marquer . . . A + et tiens mous au courant sa pourra aider d'autres personne peut être . SALUT . . .
Réponse de Jak1623
Le 02/05/2012 é 00h31
Bienvenue, Vous pouvez très facilement ouvrir un compte bancaire à Bruxelles avec une Master Card ou Visa et internet banking pour la gestion du compte en belgique. De plus en plus de personnes franchise le pas. En quelques années seulement, le système financier belge s’est adapté pour devenir l’un des plus avancés en Europe. ING Belgique : propose des produits bancaires et assurances sur sa Home’Bank. La banque disponible sur ing.be s’illustre par la variété des produits qu’elle propose et offre même un compte gratuit ING Lion. En savoir plus Citibank Belgique : offre une grande variété de prêts et de cartes de crédits, notamment la Citi Visa offrant du cashback. La banque disponible sur citibank.be propose un compte gratuit mais attention aux conditions nécessaires pour y accéder. En savoir plus Axa Belgique: pronant le « home banking », axa.be propose entre autres des comptes bancaires à vue, diverses cartes de crédit et bien entendu des assurances, activité historique de la marque. En savoir plus, contactez-moi par mail. jak.paris@gmail.com. A bientôt. Jak
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 16h12
Pouvez vous me'voyer le site svp. Merci.tiboudam@gmail.com
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 19h06
Bonjour, j'aimerais l'avoir moi aussi l'adresse du site j'ai vraiment besoin un compte
Réponse de Karamel-28
Le 04/06/2012 é 21h08
Salut, Vas ici: http://www.ing.lu/web/ING/FR/Particuliers/DevenirClient/Entreeenrelation/OFFRE_DE_BASE_FR?utm_source=INGLU&utm_medium=banner2FR&utm_content=INGFROACARTE&utm_campaign=OrangeAccount Et normalement la banque postale accepte tout le monde Bon courage
Réponse de neige etoilée
Le 01/07/2012 é 00h50
Bonsoir, j'aimerais avoir des informations pour ouvrir un compte bancaire à l'étranger avec carte bancaire et chéquiers?
Réponse de neige etoilée
Le 01/07/2012 é 00h58
Bonsoir, je viens de lire sur le forum qu’apparemment vous avez trouver solution pour ouvrir compte à l'étranger . je suis fort intéresser par cela si cela ne vous dérange pas pouvez vous me contacter pour me donner + d'infos
Réponse de frédéric82
Le 01/07/2012 é 11h13
Bonjour, Je vous donne le lien qui m'a permis de mon côté d'ouvrir un compte dans une banque en Europe sans avoir à me déplacer et de récupérer une carte de paiement Visa qui est acceptée partout : http://un-compte-en-europe.overblog.com/ouverture-de-compte-dans-une-banque-en-europe-a-distance