Ouvrir un compte en etant interdit bancaire - Page 3

Est ce que je peux ouvrir un compte bancaire car j ai été mise interdit bancaire par ma banque qui a prix des frais exorbitant sur mon compte mon doss...
Répondre Lire toute la question
200 réponses pour «
ouvrir un compte en etant interdit bancaire
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 11h24
Bonjour, je suis interresse pour ouvrir 1 compte a l'etranger pourriez vous me donner des reference cordialement
Réponse de mapayul
Le 25/07/2011 é 11h42
Bonjour, contactez moi directement, je vous donnerez toutes les infos nécessaires. A vous lire
Référence(s) :
pol.partner@gmail.com
Réponse de louis1490
Le 25/07/2011 é 22h04
Pas certain que le message ait été passé. Il existe une structure de droit francais basé en France du nom de nobanco.com qui permet de bénéficier d'un compte de paiement et d'encaissement. L'offre est low cost avec une carte de paiement mastercard non associée à un compte ou carte bancaire existant. Les interdit bancaires ou FICP peuvent ouvrir un compte. A + Louis
Référence(s) :
http//www.nobanco.com
Réponse de LS0042300
Le 08/08/2011 é 18h55
Bonjour peux tu m'envoyer le lien sa serait vraiment gentil merci
Réponse de mapayul
Le 08/08/2011 é 19h18
Le voici, le voilà : http://pol-partner-finance.e-monsite.com/
Référence(s) :
http://pol-partner-finance.e-monsite.com/
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 15h48
Bonjour, je voulais vous demander si votre compte ouvert à l'étranger se déroule sans problème et quelles ont été vos démarches pour l'ouvrir, c'est tres important. Cordialement, Adéline
Réponse de mapayul
Le 30/08/2011 é 23h46
Bonjour, oui, mon compte à l'étranger marche bien. C'est un compte courant classique avec carte de paiement, comme dans toutes les banques du monde. Evidemment, pas de carte de crédit pour les clients étrangers mais ce compte permet aux interdits bancaires en France d'avoir une vie bancaire quasi-normale.
Référence(s) :
http://pol-partner-finance.e-monsite.com/
Réponse de game13140
Le 02/09/2011 é 00h02
Bonsoir je serais interesse pour ouvrir un compte bancaire merci de me contacter sur mesloulous13@hotmail.fr cordialement
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 23h06
Bonsoir, je suis interresse par ce site....pouvez vous me le donner ???? cdlt
Réponse de pepette55
Le 19/09/2011 é 02h17
Bonjour étant en ficp pendant encore 8 ans je souhaite ouvrir un compte à l étranger afin de faire un crédit et me débarrasser de ce dossier et m'acheter une voiture merci de me dire comment faire, c'est très urgent
Réponse de eurofinance
Le 19/09/2011 é 10h13
Le type de service que vous demandez n'existe pas à ma connaissance;spécialiste depuis quinze ans dans l'introduction bancaire de non-résidents de clients français auprès de banques espagnoles ou autres,je n'ai jamais rencontré d'établissements situés à l'étranger acceptant de faire un crédit à un client n'ayant aucune résidence dans le pays considéré et a fortiori un nouveau client;les banques situées hors de France peuvent vous ouvrir un compte et vous délivrer une carte de paiement autre qu'une Visa Electron ou Maestro aux conditions qu'elles fixent mais pour le reste ,n'attendez rien d'autre;tournez vous auprès éventuellement du Centre d'Action Communale d'Action Sociale de votre ville qui peut consentir des prêts sociaux dans des situations difficiles ou voyez auprès du Crédit Municipal mais je pense malheureusement que vous aurez du mal à obtenir ce que vous recherchez;attention aux pseudo prêteurs privés qui vont essayer de vous faire miroiter monts et merveilles et vous demanderont de l'argent préalablement à la mise en place d'un financement dont vous ne verrez jamais la couleur...
Réponse de pepette55
Le 19/09/2011 é 12h54
Bonjour je suis interressé par l'ouverture d'un compte à l étranger merci de me communiquer le lien de cette banque christelle
Réponse de europro
Le 20/09/2011 é 14h02
Bonjour à tous, Notre société, Europro Business Solution, basée dans la capitale de l'Europe, Bruxelles, agissant depuis plus de 12 années dans le secteur bancaire international, et la constitution de sociétés Off shore Nous travaillons depuis de nombreuses années avec des banques internationales. Nous vous assurons l'ouverture de votre compte avec carte de paiement Visa et Mastercard . Nous vous recevons dans nos bureaux au coeur de la Capital Bruxelles N'hésitez pas à nous joindre au 0032(0) 483 07 13 05 ou 0032 (0) 2 217 33 24 Demandez Mme Ser, service bancaire
Réponse de eurofinance
Le 20/09/2011 é 14h07
Message à christelle : vous pouvez joindre mon cabinet par mail à eci44000@yahoo;fr; indiquez vos coordonnées téléphoniques afin que je vous rappelle
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 17h19
Bonjour, Pour tout ceux que ça intéresse, je connais des banques qui ouvre gratuitement et sans aucun frais diverse, des comptes bancaire aux particuliers, aux professionnels comme aux interdits bancaire. Vous fonctionnez comme avec une banque française, vous ne changer pas vos habitude, C.B, virement, prélèvement, etc. Ils sont bien sur en € ainsi que l'interlocuteur parle français. Votre compte est ouvert sous 6 à 7 jours et vous recevez vos codes et votre carte à votre domicile. Aucun minimum et justificatifs est demander. Alors, ne vous faite plus avoir en payant pour la même chose et peut être même moins bien ainsi que toutes les arnaques confondu. C'est juste à titre d'information car je suis moi même client, donc, aucun souci. Je paye tout avec ma carte, jamais eu de problème. Je vous laisse mon adresse, je me ferais un plaisir de vous rendre service. Mail: ccbe06@yahoo.fr
Réponse de frédéric82
Le 26/09/2011 é 17h34
Je viens de lire votre message et ce qui est bizarre c'est que quand on tape votre mail sur Google (ccbe06@yahoo.fr) ,on trouve des annonces pour des rachats de crédits;ne seriez-vous pas un courtier vous qui dénigrez les autres ????
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 11h43
Bonjour, Si vous demandez la création de votre compte bancaire en ligne et tous les services qui s’y rattachent, nous avons le plaisir de vous informer qu’un groupe monétaire international accepte d'étudier et d’agréer votre demande. Pour ouvrir un compte en ligne gratuitement et bénéficier de tous nos services bancaires en ligne, il vous suffit de suivre les trois étapes suivantes : 1 - Compléter et signer le formulaire ci-dessous en cliquant sur "Ouvrir Un Compte" uniquement sur ce lien: http://www.international-monetary-group.com/affiliate/tracking.php?id=208 (Faire un copier/coller dans votre barre de recherche si la page n'apparait pas lorsque vous cliquez sur le lien ou bien taper l'url directement dans votre barre de recherche ou sélectionner puis clique droit sur « ouvrir le lien » ) 2 - Télécharger une copie couleur de votre carte d'identité ou passeport. 3 - Télécharger une copie couleur de votre justificatif de domicile de moins de deux mois. Dès réception de votre demande, le groupe monétaire vous enverra un email de confirmation d'ouverture de compte ainsi que les informations nécessaires concernant ses services qui incluent des cartes bancaires MasterCard, des Prêts Sécurisés etc. Le groupe monétaire n'acceptant pas les comptes dormants, nous vous conseillons de créditer votre compte dès réception de votre notice d'acceptation, les comptes dormants peuvent faire l'objet d'une annulation automatique. Le groupe vous donne une opportunité unique de vivre la banque en ligne où que vous résidez dans le monde, rejoignez-nous dès aujourd’hui et réalisez tous vos projets grâce au groupe monétaire international. N’hésitez pas à ouvrir votre compte via ce lien : http://www.international-monetary-group.com/affiliate/tracking.php?id=208
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 16h38
Bonjour pourriez-vous me faire parvenir les coordonnées bancaires pour ouvrir un compte à l'étranger car étant interdit bancaire en france cela ferme beaucoup de portes. Merci nath0110@hotmail.fr
Réponse de Jak1623
Le 03/11/2011 é 00h38
Bienvenue, Interdit bancaire en France, vous pouvez très facilement ouvrir un compte bancaire avec une carte Master Card ou Visa et internet banking pour la gestion du compte à Bruxelles pour avoir un compte bancaire belge. De plus en plus de personnes franchise le pas. En quelques années seulement, le système financier belge s’est adapté pour devenir l’un des plus avancés en Europe. ING Belgique : propose des produits bancaires et assurances sur sa Home’Bank. La banque disponible sur ing.be s’illustre par la variété des produits qu’elle propose et offre même un compte gratuit ING Lion. En savoir plus Citibank Belgique : offre une grande variété de prêts et de cartes de crédits, notamment la Citi Visa offrant du cashback. La banque disponible sur citibank.be propose un compte gratuit mais attention aux conditions nécessaires pour y accéder. En savoir plus Axa Belgique: pronant le « home banking », axa.be propose entre autres des comptes bancaires à vue, diverses cartes de crédit et bien entendu des assurances, activité historique de la marque. En savoir plus, contactez-moi par mail. jak.paris@gmail.com. A bientôt. Jak
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 12h10
Pourriez vous m envoyer le site pour ouvrir un compte ailleur merci