Ouvrir un compte en etant interdit bancaire - Page 6

Est ce que je peux ouvrir un compte bancaire car j ai été mise interdit bancaire par ma banque qui a prix des frais exorbitant sur mon compte mon doss...
Répondre Lire toute la question
200 réponses pour «
ouvrir un compte en etant interdit bancaire
 »
Réponse de LS0042300
Le 05/02/2012 é 14h47
Non impossible mais si tu vas à la banque de france pour choisir la banque qui t'ouvrira le compte il te donneront une carte et la tu pourra . Salut . . .
Réponse de Jak1623
Le 10/02/2012 é 02h26
Pour ouvrir un compte en Belgique, rien de plus simple. A la différence des banques françaises, ouvrir un compte en Belgique reste soumis à la seule présentation dʼune pièce dʼidentité ou un passeport et d'une adresse en Belgique valide pour recevoir les courriers de la banque (Mon domicile personnel, inclus la réception et l'envoi de vos courriers à votre adresse en France). Pour ouvrir un compte bancaire en Belgique, il n'est pas nécessaire de présenter des fiches de salaires pour justifier de vos revenus, et lʼouverture dʼun compte de dépôt nʼest pas non plus soumise au dépôt dʼune somme obligatoire. Vous pouvez donc ouvrir un compte en Belgique avec un euro, les choses changent si vous désirez ouvrir en compte, associé à lʼobtention dʼune carte de paiement (type Visa). En effet, la notion de « revenus réguliers » entre alors en compte, essentiellement pour vous accorder des lignes de crédit. Notons, à propos des chéquiers, quʼils ne sont plus autorisés en Belgique pour les particuliers. Cela vous évitera des mauvaises surprises pour chèques impayés. Un petit mot sur les frais bancaires des banques belges. Ils existent, il faut bien que les banques vivent, mais ils restent en tout point inférieurs aux frais que peuvent vous facturer les banques françaises traditionnelles (en effet, la notion de frais a largement évolué à la baisse grâce à lʼémergence des banques en ligne). Ainsi, si vous ouvrez un compte en banque en Belgique, si vous acceptez de gérer votre compte par Internet, les frais seront dʼautant plus minorés. Pour les interdits bancaires, les banques belges ne contrôle pas les fichiers français, cela peut donc permettre de sauver une mauvaise situation financière, le temps pour vous de faire rentrer les choses dans lʼordre. Pour obtenir un prêt avec les banques belges, cʼest un peu plus compliqué. Il vous faudra justifier dʼune adresse en Belgique ainsi que dʼun revenu belge. Si vous êtes prêt à ouvrir un compte en Belgique, il faudra prévoir un déplacement à Bruxelles pour effectué les démarches pour ouvrir votre compte avec ma participation. Vous pouvez me contacter : jak.paris@gmail.com, à bientôt. Jak
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 23h49
ATTENTION!!!! AVANT DE VOUS ENGAGER VÉRIFIER SI LA SOCIÉTÉ A DES GARANTIES? DES BUREAU? DES ASSURANCES SINON..... YA PLEIN D4ARNAQUEURS AMATEURS ET PLUS OU MOINS PRO MAIS MINABLE QUAND MÊME POUR PROFITER DES GALÈRES ET DES MISÈRES DES AUTRES!
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 00h08
ATTENTION!!!! AVANT DE VOUS ENGAGER VÉRIFIER SI LA SOCIÉTÉ A DES GARANTIES, DES BUREAUX, DES ASSURANCES, SINON..... YA PLEIN D'ARNAQUEURS AMATEURS ET PLUS OU MOINS PRO MAIS MINABLES QUAND MÊME, POUR PROFITER DES GALÈRES ET DES MISÈRES DES AUTRES!
Réponse de tibert35
Le 14/02/2012 é 12h43
Bonjour, pouvez vous me donner des renseignements pour ouvrir un compte à l'étranger , étant interdit bancaire FICP.MERCI.
Réponse de Jak1623
Le 14/02/2012 é 17h31
Bonjour, Pour toute autre question relative à l'ouverture d'un compte à l'étranger, vous êtes invité à m'envoyer votre demande par mail à l'adresse suivante : jak.paris@gmail.com. Je répondrais seulement aux questions envoyés par mail à l'adresse jak.paris(A)gmail(.)com Merci de votre compréhension. Bien à vous. Jak
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 14h47
Ca m'interesse ces quoi le nom de cette banque merci
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 07h22
J'aimerais savoir quel est ce site merci
Réponse de LS0042300
Le 26/02/2012 é 11h34
Vous avez juste à aller à la banque de France et vous designer une banque ensuite le banque de France envoye un courrier a cette banque et voilà pourquoi ce prendre la tete ailleur et risquer de ce faire avoir , Mais par contre vous n'aurrais pas de chéquier et une simple carte bancaire . . .
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 13h32
Bonjour je voudrais savoir sur quel site il faut aller pour un compte a l etranger c est urgent merci
Réponse de frédéric82
Le 27/02/2012 é 13h42
Il n'existe pas de site en particulier;la meilleure solution c'est de se déplacer dans un pays frontalier ou bien de passer par un courtier;des cabinets sérieux ont été cités sur ce forum;attention,les banques étrangères ne vous accorderont aucun découvert,ni aucun prêt !
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 14h01
LES CARTES PRÉPAYÉES C'EST DE L'ARNAQUE. Faites attention!
Réponse de DanPac
Le 09/03/2012 é 20h49
Suite à votre réponse, je suis intéressé pour ouvrir un compte bancaire en europe, trop de problèmes en France. Donnez moi svp les coordonnées du site, merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 07h27
Bonjour je vous joins mon adresse mail;car je suis interesse pour un compte a l etranger pouvez vous me transmettre les coordonnées du site merci
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 09h44
Bonjour merci je suis interesser par vos infos merci cecilia.cruz@sfr.fr
Réponse de kimble
Le 18/03/2012 é 22h27
Bonjour,moi ca m interesse bien de me renseigner sur une bonne banque a l etranger (espagne ou andorre de pref) car je suis interdit bancaire et je sais que a l etranger on peu obtenir une cb et un chequier en ouvrant un compte mais comment faire?? surtout pr pas se faire arnaquer ? si vs savez merci de me renseigner bne jnee
Réponse de frédéric82
Le 19/03/2012 é 09h35
Réponse au message précédent : pour ouvrir un compte dans une banque espagnole,il n'y a pas cinquante solutions,vous devez vous déplacer dans une agence à la frontière ou plus loin selon votre souhait ou vos possibilités étant précisé qu'à la frontière les banques espagnoles ont déjà eu affaire à de nombreux problèmes avec des clients français qui leur ont causé des soucis et depuis durcissent leurs conditions;vous pouvez vous faire assister par un courtier spécialisé;vous en trouverez sur ce forum ou en cherchant sur un moteur de recherche;attention,il n'y en a pas beaucoup ;bon courage
Réponse de kimble
Le 19/03/2012 é 13h17
Bonjour,comment fait-on svp pour repondre a une annonce ,une seule qui ns interesse et avoir la personne au bout du fil en lui laissant mon tel par ex : ou moi j apel ou son mail ? merci
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 12h46
Bonjour, je suis interesse pourriez vous me donner le site merci vincent1400@live.fr
Réponse de kimble
Le 20/03/2012 é 13h13
Bonjour,je recherche une personne qui aurait deja ouvert un compte en espagne dans une banque et qui en est comptant !! si vous pouvez me la transmettre svp ,je suis interdit bancaire en france !! merci a vous et bne jnèe