Ouvrir un compte en etant interdit bancaire - Page 8

Est ce que je peux ouvrir un compte bancaire car j ai été mise interdit bancaire par ma banque qui a prix des frais exorbitant sur mon compte mon doss...
Répondre Lire toute la question
200 réponses pour «
ouvrir un compte en etant interdit bancaire
 »
Réponse de frédéric82
Le 17/07/2012 é 14h35
Personnellement,j'ai ouvert un compte dans une banque en Europe sans me déplacer et ai pu récupérer une carte Visa à puce internationale avec les numéros en relief que j'alimente gratuitement par virement par mon compte courant;la carte marche partout y compris dans les automates (péages,parkings,hotels,etc).Pour ceux que cela intéresse,voilà le lien qui vous donnera toute l'info : http://un-compte-en-europe.overblog.com/ouverture-de-compte-dans-une-banque-en-europe-a-distance
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 15h57
La poste accepte tous les interdits bancaires et ficp, avant d'ouvrir un compte à l'étranger faut essayer à la jaune. Pour avoir testé les assedic, la caf et la cpam refusent de verser de l'argent sur un compte non situé en france. La solution, ouvrir un livret A avec le service certicode + un compte à l'étranger pour avoir une carte de paiement! Quand t'es dans la merde pas besoin de t'enfoncer en payant les services d'un courtier qui en plus n'a pas de tel non surtaxé, c'est le cas de eci44000@yahoo.fr! C'est inadmissible d'avoir un numéro en 08 pour les gens qui souffrent de détresse financière! pourquoi toucher de l'argent via le tel en + des frais que vous prenez pour ouvrir un compte?
Référence(s) :
1 mec dans le rouge
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 19h24
Oui je serai interesser peut tu me donnner les cordoner de la banque a letrange je te remerci
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 11h15
Bonjour, j'ai 3 chèques impayés que j'ai remis à mon banquier pour me faire enlever l'incident bancaire. Aujourd'hui je vois passer sur mon compte perso un chèque qui aurait du être encaissé seulement le mois prochain. Mon banquier vient gentille ment de me dire qu'il va me mettre en interdit bancaire alors que je lui est expliqué que le chèque n'aurait pas du être encaissé. de plus avec mon mari nous sommes en train de monter un SARL dans le transport et pour être immatriculée auprès de le CCI il me faut une attestation bancaire de dépôt de fond. Quelles solutions s'offrent à moi ?? Merci d'avance
Réponse de eurofinance
Le 12/10/2012 é 11h32
Bonjour, Le problème que vous rencontrez est hélas fréquent;il faut savoir que la notion de chèque "de garantie" n'existe pas en droit;quand un chèque est remis à une personne même en lui indiquant qu'elle doit le déposer plus tard,celle-ci peut très bien le remettre immédiatement sur son compte;pour le dépôt de vos fonds de constitution,si vous voulez aller vite contactez soit un Notaire,soit la Caisse des Dépôts et Consignations;si le gérent est interdit bancaire,il sera temps parallèllement de faire jouer le droit au compte pour que la société puisse fonctionner (par contre vous risquez de ne pas avoir de chéquier)
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 09h16
Je suis dans la meme galere pourriez vous me joindre les coordoner d un site banque etrangere renedu55@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 15h53
Bonjour,je suis interdit aussi pourrai je avoir l'adresse de la banque merci manelec835@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 11h49
Bonjour étant interdit bancaire j'aimerais savoir si vous pourriez me donner le lien du site pour ouvrir un compte à l’étranger mon adresse est: rubichon.ir57@live.fr
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 13h22
Bonjour je souhaiterais avoir le nom du site pour l ouverture de ton compte ! merci d avance
Réponse de Jak1623
Le 22/01/2013 é 00h49
Bonjour, Il est possible de disposer d'un compte personnel avec une carte Mastercard ou Visa dans la plupart des banques en Belgique. Je peux te conseillé une banque qui ne prélève aucun frais de gestion pour ton compte (www.argenta.be). Ensuite il te sera délivré une carte à ton nom. Par la suite tu pourra faire des virements national et international et gérer ton compte depuis ton compte web à partir de ton PC. Il te restera à te faire domicilié chez moi pour que ta banque accepte l'ouverture d'un compte à ton nom. Par expérience le délai entre l'ouverture du compte et la remise de la carte, il faut compter entre 10 à 15 jours avec la réception et le retrait à ta banque des différents codes secrets. J'espère t'avoir donner les infos souhaité. Jake
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 23h59
Bonjour j'aimerais avoir l'adresse pour ouvrire un compte a la frontière espagnole mon adresse : alex.alexia27@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 12h10
Bonjour je voudrait savoir le site pour ouvrir un compte en banque etant moi meme interdit da banque et le prix a paye pour l ouverture du compte merci
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 00h03
À la banque postal il accepte les interdit bancaire
Référence(s) :
Banque postal
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 14h27
Bonjour, Ce message s'adresse a Jack1623 J'aimerai avoir des renseignements concernant l'ouverture d'un compte bancaire en belgique afin d'obtenir une carte. Voici mon mail afin que l'on puisse discuter : bali.bera49@yahoo.com Merci A bientot
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 12h59
Je serais interresse voici mon adresse mail urgent seule avec deux enfants je suis fonctionnaire et inetrdit bancaire angieseven2000@yahoo.fr merci pour ton aide
Réponse de style68
Le 18/12/2013 é 19h35
Bonsoir pourriez vous m indiquez ces banques a l etranger je vous prie je vous remercie d avance
Réponse de tatatiti23
Le 20/12/2013 é 13h44
Je pourrais être intéressé par l'ouverture d'un compte en premier lieu car j'ai des soucis financiers et en deuxième temps car je risque de déménager pour aller habite au pays basque l'an prochain que dois je faire merci de votre reponse
Réponse de eurofinance
Le 20/12/2013 é 13h57
Merci de m'envoyer vos coordonnées complètes (nom,prénom et adresse) par mail à : eci44000@yahoo.fr afin que je vous envoie un dossier
Réponse de tatatiti23
Le 20/12/2013 é 16h35
Ça m'intéresse que dois je faire merci de repondre
Réponse de eurofinance
Le 20/12/2013 é 20h29
C'est indiqué plus haut