670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ouvrir un compte en etant interdit bancaire - Page 8

Question anonyme le 15/10/2008 à 01h06
Dernière réponse le 23/03/2017 à 10h51
[ ! ]
Est ce que je peux ouvrir un compte bancaire car j ai été mise interdit bancaire par ma banque qui a prix des frais exorbitant sur mon compte mon doss...
Répondre Lire toute la question
200 réponses pour « 
ouvrir un compte en etant interdit bancaire
 »
Réponse de frédéric82
Le 17/07/2012 é 14h35
[ ! ]
Personnellement,j'ai ouvert un compte dans une banque en Europe sans me déplacer et ai pu récupérer une carte Visa à puce internationale avec les numéros en relief que j'alimente gratuitement par virement par mon compte courant;la carte marche partout y compris dans les automates (péages,parkings,hotels,etc).Pour ceux que cela intéresse,voilà le lien qui vous donnera toute l'info : http://un-compte-en-europe.overblog.com/ouverture-de-compte-dans-une-banque-en-europe-a-distance
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 15h57
[ ! ]
La poste accepte tous les interdits bancaires et ficp, avant d'ouvrir un compte à l'étranger faut essayer à la jaune. Pour avoir testé les assedic, la caf et la cpam refusent de verser de l'argent sur un compte non situé en france. La solution, ouvrir un livret A avec le service certicode + un compte à l'étranger pour avoir une carte de paiement! Quand t'es dans la merde pas besoin de t'enfoncer en payant les services d'un courtier qui en plus n'a pas de tel non surtaxé, c'est le cas de eci44000@yahoo.fr! C'est inadmissible d'avoir un numéro en 08 pour les gens qui souffrent de détresse financière! pourquoi toucher de l'argent via le tel en + des frais que vous prenez pour ouvrir un compte?
Référence(s) :
1 mec dans le rouge
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 19h24
[ ! ]
Oui je serai interesser peut tu me donnner les cordoner de la banque a letrange je te remerci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 11h15
[ ! ]
Bonjour, j'ai 3 chèques impayés que j'ai remis à mon banquier pour me faire enlever l'incident bancaire. Aujourd'hui je vois passer sur mon compte perso un chèque qui aurait du être encaissé seulement le mois prochain. Mon banquier vient gentille ment de me dire qu'il va me mettre en interdit bancaire alors que je lui est expliqué que le chèque n'aurait pas du être encaissé. de plus avec mon mari nous sommes en train de monter un SARL dans le transport et pour être immatriculée auprès de le CCI il me faut une attestation bancaire de dépôt de fond. Quelles solutions s'offrent à moi ?? Merci d'avance
Répondre
Réponse de eurofinance
Le 12/10/2012 é 11h32
[ ! ]
Bonjour, Le problème que vous rencontrez est hélas fréquent;il faut savoir que la notion de chèque "de garantie" n'existe pas en droit;quand un chèque est remis à une personne même en lui indiquant qu'elle doit le déposer plus tard,celle-ci peut très bien le remettre immédiatement sur son compte;pour le dépôt de vos fonds de constitution,si vous voulez aller vite contactez soit un Notaire,soit la Caisse des Dépôts et Consignations;si le gérent est interdit bancaire,il sera temps parallèllement de faire jouer le droit au compte pour que la société puisse fonctionner (par contre vous risquez de ne pas avoir de chéquier)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 09h16
[ ! ]
Je suis dans la meme galere pourriez vous me joindre les coordoner d un site banque etrangere renedu55@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 15h53
[ ! ]
Bonjour,je suis interdit aussi pourrai je avoir l'adresse de la banque merci manelec835@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 11h49
[ ! ]
Bonjour étant interdit bancaire j'aimerais savoir si vous pourriez me donner le lien du site pour ouvrir un compte à l’étranger mon adresse est: rubichon.ir57@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 13h22
[ ! ]
Bonjour je souhaiterais avoir le nom du site pour l ouverture de ton compte ! merci d avance
Répondre
Réponse de Jak1623
Le 22/01/2013 é 00h49
[ ! ]
Bonjour, Il est possible de disposer d'un compte personnel avec une carte Mastercard ou Visa dans la plupart des banques en Belgique. Je peux te conseillé une banque qui ne prélève aucun frais de gestion pour ton compte (www.argenta.be). Ensuite il te sera délivré une carte à ton nom. Par la suite tu pourra faire des virements national et international et gérer ton compte depuis ton compte web à partir de ton PC. Il te restera à te faire domicilié chez moi pour que ta banque accepte l'ouverture d'un compte à ton nom. Par expérience le délai entre l'ouverture du compte et la remise de la carte, il faut compter entre 10 à 15 jours avec la réception et le retrait à ta banque des différents codes secrets. J'espère t'avoir donner les infos souhaité. Jake
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 23h59
[ ! ]
Bonjour j'aimerais avoir l'adresse pour ouvrire un compte a la frontière espagnole mon adresse : alex.alexia27@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 12h10
[ ! ]
Bonjour je voudrait savoir le site pour ouvrir un compte en banque etant moi meme interdit da banque et le prix a paye pour l ouverture du compte merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 00h03
[ ! ]
À la banque postal il accepte les interdit bancaire
Référence(s) :
Banque postal
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 14h27
[ ! ]
Bonjour, Ce message s'adresse a Jack1623 J'aimerai avoir des renseignements concernant l'ouverture d'un compte bancaire en belgique afin d'obtenir une carte. Voici mon mail afin que l'on puisse discuter : bali.bera49@yahoo.com Merci A bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 12h59
[ ! ]
Je serais interresse voici mon adresse mail urgent seule avec deux enfants je suis fonctionnaire et inetrdit bancaire angieseven2000@yahoo.fr merci pour ton aide
Répondre
Réponse de style68
Le 18/12/2013 é 19h35
[ ! ]
Bonsoir pourriez vous m indiquez ces banques a l etranger je vous prie je vous remercie d avance
Répondre
Réponse de tatatiti23
Le 20/12/2013 é 13h44
[ ! ]
Je pourrais être intéressé par l'ouverture d'un compte en premier lieu car j'ai des soucis financiers et en deuxième temps car je risque de déménager pour aller habite au pays basque l'an prochain que dois je faire merci de votre reponse
Répondre
Réponse de eurofinance
Le 20/12/2013 é 13h57
[ ! ]
Merci de m'envoyer vos coordonnées complètes (nom,prénom et adresse) par mail à : eci44000@yahoo.fr afin que je vous envoie un dossier
Répondre
Réponse de tatatiti23
Le 20/12/2013 é 16h35
[ ! ]
Ça m'intéresse que dois je faire merci de repondre
Répondre
Réponse de eurofinance
Le 20/12/2013 é 20h29
[ ! ]
C'est indiqué plus haut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ouvrir un compte en etant interdit bancaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.905