670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ouvrir un compte en etant interdit bancaire - Page 4

Question anonyme le 15/10/2008 à 01h06
Dernière réponse le 23/03/2017 à 10h51
[ ! ]
Est ce que je peux ouvrir un compte bancaire car j ai été mise interdit bancaire par ma banque qui a prix des frais exorbitant sur mon compte mon doss...
Répondre Lire toute la question
200 réponses pour « 
ouvrir un compte en etant interdit bancaire
 »
Réponse de mapayul
Le 03/11/2011 é 20h19
[ ! ]
Le voici, le voilà : http://pol-partner-finance.e-monsite.com/
Référence(s) :
http://pol-partner-finance.e-monsite.com/
Répondre
Réponse de Jak1623
Le 04/11/2011 é 00h59
[ ! ]
Bonjour, Pour ouvrir un compte en Belgique, il faut être en mesure de se déplacer pour remplir les documents d'ouverture du compte. Seul le titulaire du compte peut effectuer cette démarche, pour toute autre question merci de prendre contact par mail : jak.paris@gmail.com. A bientôt. Jak
Répondre
Réponse de mapayul
Le 05/11/2011 é 19h44
[ ! ]
Jak1623 a raison, certains pays n'acceptent pas un représentant du client pour ouvrir un compte. Même chose en Allemagne d'ailleurs.
Référence(s) :
http://pol-partner-finance.e-monsite.com/
Répondre
Réponse de KLEOPATRA59
Le 07/11/2011 é 18h55
[ ! ]
Peu tu m'indiquer ce site pour que je puisse ouvrir aussi un compte? Merci d'avance; Nicolas
Répondre
Réponse de eurofinance
Le 07/11/2011 é 19h07
[ ! ]
Vous pouvez me contacter par mail à eci44000@yahoo.fr : garantie d'ouverture de compte et d'avoir un conseiller au sein de la banque parlant et écrivant parfaitement en français
Répondre
Réponse de ange79
Le 11/11/2011 é 05h53
[ ! ]
Bonjour moi meme etant interdit bancaire pouvez me communiquer le nom d une banque a l etranger ou sa ne risque rien merci pour vos reponse
Répondre
Réponse de Jak1623
Le 11/11/2011 é 18h08
[ ! ]
Bonjour, Si tu est prêt à ouvrir un compte en Belgique, tu dois être en mesure de pouvoir te déplacer ici jusqu'à Bruxelles. En arrivant à la Gare du Midi, Tu aura le choix des banques, soit la banque ING ou la banque Dexia. En attendant à très bientôt sur jak.paris@gmail.com. Jak
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 17h32
[ ! ]
Moi aussi je suis interdit bancaire, j'utilise la carte Neocash Mastercard depuis Septembre 2011 sans aucun soucis donc je vous la conseil. Tout est bien expliqué sur leur site : http://www.Neocash.fr
Référence(s) :
http://www.neocash.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 22h31
[ ! ]
Bonjour je suis quis ficher pe tu m aidé pour ouvrir un compte a l etrangé merci
Répondre
Réponse de Jak1623
Le 14/11/2011 é 23h03
[ ! ]
Bonjour, Il est possible de t'aidé à ouvrir un compte à l'étranger, pour plus d'infos prendre contact par mail : jak.paris@gmail.com.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 14h07
[ ! ]
Je suis intéréssé voilà mon mail sergetoser1960@gmail.com
Répondre
Réponse de minouche2
Le 14/12/2011 é 12h55
[ ! ]
Oh lala faites gaffe!! pourquoi ne pas essayer avec la poste en france??
Répondre
Réponse de mapayul
Le 16/12/2011 é 23h44
[ ! ]
Oui fait gaffe !!! il y a des escrocs qui proposent des comptes à l'étranger, des sociétés ou des crédits à l'étranger. Bien demander à qui tu as affaire.
Référence(s) :
http://www.escrocs.net/node/2198
Répondre
Réponse de Jak1623
Le 17/12/2011 é 00h39
[ ! ]
Bonjour, Pour obtenir les coordonnées d'une banque à l'étranger il vous suffit simplement de vous déplacé en Belgique, puis de préférence justifié d'une adresse dans la ville ou se situe la banque, et ensuite la banque vous remettra en main propre le précieux sésame (Carte Bancaire) pour une gestion de votre compte comme si celui-ci se trouvait en France, vu que tout ce fait par internet. Pour ce qui est de l'adresse, il vous sera possible de donner mon adresse perso, si intéressser merci de prendre contact par mail : ***.****@gmail.com. A bientôt.
Répondre
Réponse de Jak1623
Le 17/12/2011 é 00h46
[ ! ]
Bonjour, Vu votre situation très compliqué, la seule solution rapide pour vus serait d'ouvrir un compte à l'étranger, que vous pourrez géré par internet, pour plus d'info contactez ***.****@gmail.com, a bientôt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 17h11
[ ! ]
Provisoirement je suis interdit bancaire et aimerai ouvrir un compte à l'étranger votre proposition m'interesse dites moi comment faire
Répondre
Réponse de mapayul
Le 03/01/2012 é 19h45
[ ! ]
Certaines banques (par exemple HSBC : http://www.hsbc.fr/1/2/hsbc-france/entreprises-institutionnels/international/s-implanter-l-tranger/ibc) vous propose d'ouvrir un compte à l'étranger à partir d'une de leur agence en France. C'est payant bien sûr mais cela a certains facilités. Renseignez-vous, vous verrez.
Répondre
Réponse de LS0042300
Le 03/01/2012 é 20h55
[ ! ]
Bonsoir , mais mais en étant interdit bancaire sa marche ?
Répondre
Réponse de mapayul
Le 04/01/2012 é 13h57
[ ! ]
Je ne sais pas, faut essayer pour voir. Je sais que ca marche mais moi je ne suis pas fiché. Posez la question et faites nous votre retour là dessus pour que tout le monde en profite. Merci
Répondre
Réponse de Jak1623
Le 04/01/2012 é 15h50
[ ! ]
Pour ceux qui veulent ouvrir un compte en Belgique, rien de plus simple. A la différence des banques françaises, ouvrir un compte en Belgique reste soumis à la seule présentation dʼune pièce dʼidentité ou un passeport et d'une adresse en Belgique valide pour recevoir les courriers de la banque (Mon domicile personnel : Coût : 200Euros seulement par virement bancaire entre le 05 et le 10 de chaque mois, inclus la réception et l'envoi de vos courriers à votre adresse en France). La Belgique nʼa pas la tradition du secret comme en Suisse, toutefois les banques belges font preuve de retenue dans leur recherche dʼinformation. Ainsi, pour ouvrir un compte bancaire en Belgique, il ne sera nécessaire de présenter des fiches de salaires pour justifier de vos revenus, et lʼouverture dʼun compte de dépôt nʼest pas non plus soumise au dépôt dʼune somme obligatoire. Vous pouvez donc ouvrir un compte en Belgique avec un euro. Il nʼy a pas de « raisons objectives » à fournir à votre banquier belge quand vous allez ouvrir votre compte en Belgique. Bien sur, comme dans la plupart des banques européennes, les choses changent si vous désirez ouvrir en compte, associé à lʼobtention dʼune carte de paiement (type Visa). En effet, la notion de « revenus réguliers » entre alors en compte, essentiellement pour vous accorder des lignes de crédit. Notons, à propos des chéquiers, quʼils ne sont plus autorisés en Belgique pour les particuliers. Cela vous évitera des mauvaises surprises pour chèques impayés. Un petit mot sur les frais bancaires des banques belges. Ils existent, il faut bien que les banques vivent, mais ils restent en tout point inférieurs aux frais que peuvent vous facturer les banques françaises traditionnelles (en effet, la notion de frais a largement évolué à la baisse grâce à lʼémergence des banques en ligne). Ainsi, si vous ouvrez un compte en banque en Belgique, si vous acceptez de gérer votre compte par Internet, les frais seront dʼautant plus minorés. Pour les interdits bancaires, les banques belges ne contrôle pas les fichiers français, cela peut donc permettre de sauver une mauvaise situation financière, le temps pour vous de faire rentrer les choses dans lʼordre. Pour obtenir un prêt avec les banques belges, cʼest un peu plus compliqué. Il vous faudra justifier dʼune adresse en Belgique ainsi que dʼun revenu belge. Si vous êtes prêt à ouvrir un compte en Belgique, il faudra prévoir un déplacement à Bruxelles pour effectué les démarches pour ouvrir votre compte avec ma participation. Vous pouvez me contacter : jak.paris@gmail.com, à bientôt. Jak
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ouvrir un compte en etant interdit bancaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.365