Ouvrir un compte en etant interdit bancaire - Page 4

Est ce que je peux ouvrir un compte bancaire car j ai été mise interdit bancaire par ma banque qui a prix des frais exorbitant sur mon compte mon doss...
Répondre Lire toute la question
200 réponses pour «
ouvrir un compte en etant interdit bancaire
 »
Réponse de mapayul
Le 03/11/2011 é 20h19
Le voici, le voilà : http://pol-partner-finance.e-monsite.com/
Référence(s) :
http://pol-partner-finance.e-monsite.com/
Réponse de Jak1623
Le 04/11/2011 é 00h59
Bonjour, Pour ouvrir un compte en Belgique, il faut être en mesure de se déplacer pour remplir les documents d'ouverture du compte. Seul le titulaire du compte peut effectuer cette démarche, pour toute autre question merci de prendre contact par mail : jak.paris@gmail.com. A bientôt. Jak
Réponse de mapayul
Le 05/11/2011 é 19h44
Jak1623 a raison, certains pays n'acceptent pas un représentant du client pour ouvrir un compte. Même chose en Allemagne d'ailleurs.
Référence(s) :
http://pol-partner-finance.e-monsite.com/
Réponse de KLEOPATRA59
Le 07/11/2011 é 18h55
Peu tu m'indiquer ce site pour que je puisse ouvrir aussi un compte? Merci d'avance; Nicolas
Réponse de eurofinance
Le 07/11/2011 é 19h07
Vous pouvez me contacter par mail à eci44000@yahoo.fr : garantie d'ouverture de compte et d'avoir un conseiller au sein de la banque parlant et écrivant parfaitement en français
Réponse de ange79
Le 11/11/2011 é 05h53
Bonjour moi meme etant interdit bancaire pouvez me communiquer le nom d une banque a l etranger ou sa ne risque rien merci pour vos reponse
Réponse de Jak1623
Le 11/11/2011 é 18h08
Bonjour, Si tu est prêt à ouvrir un compte en Belgique, tu dois être en mesure de pouvoir te déplacer ici jusqu'à Bruxelles. En arrivant à la Gare du Midi, Tu aura le choix des banques, soit la banque ING ou la banque Dexia. En attendant à très bientôt sur jak.paris@gmail.com. Jak
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 17h32
Moi aussi je suis interdit bancaire, j'utilise la carte Neocash Mastercard depuis Septembre 2011 sans aucun soucis donc je vous la conseil. Tout est bien expliqué sur leur site : http://www.Neocash.fr
Référence(s) :
http://www.neocash.fr
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 22h31
Bonjour je suis quis ficher pe tu m aidé pour ouvrir un compte a l etrangé merci
Réponse de Jak1623
Le 14/11/2011 é 23h03
Bonjour, Il est possible de t'aidé à ouvrir un compte à l'étranger, pour plus d'infos prendre contact par mail : jak.paris@gmail.com.
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 14h07
Je suis intéréssé voilà mon mail sergetoser1960@gmail.com
Réponse de minouche2
Le 14/12/2011 é 12h55
Oh lala faites gaffe!! pourquoi ne pas essayer avec la poste en france??
Réponse de mapayul
Le 16/12/2011 é 23h44
Oui fait gaffe !!! il y a des escrocs qui proposent des comptes à l'étranger, des sociétés ou des crédits à l'étranger. Bien demander à qui tu as affaire.
Référence(s) :
http://www.escrocs.net/node/2198
Réponse de Jak1623
Le 17/12/2011 é 00h39
Bonjour, Pour obtenir les coordonnées d'une banque à l'étranger il vous suffit simplement de vous déplacé en Belgique, puis de préférence justifié d'une adresse dans la ville ou se situe la banque, et ensuite la banque vous remettra en main propre le précieux sésame (Carte Bancaire) pour une gestion de votre compte comme si celui-ci se trouvait en France, vu que tout ce fait par internet. Pour ce qui est de l'adresse, il vous sera possible de donner mon adresse perso, si intéressser merci de prendre contact par mail : ***.****@gmail.com. A bientôt.
Réponse de Jak1623
Le 17/12/2011 é 00h46
Bonjour, Vu votre situation très compliqué, la seule solution rapide pour vus serait d'ouvrir un compte à l'étranger, que vous pourrez géré par internet, pour plus d'info contactez ***.****@gmail.com, a bientôt.
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 17h11
Provisoirement je suis interdit bancaire et aimerai ouvrir un compte à l'étranger votre proposition m'interesse dites moi comment faire
Réponse de mapayul
Le 03/01/2012 é 19h45
Certaines banques (par exemple HSBC : http://www.hsbc.fr/1/2/hsbc-france/entreprises-institutionnels/international/s-implanter-l-tranger/ibc) vous propose d'ouvrir un compte à l'étranger à partir d'une de leur agence en France. C'est payant bien sûr mais cela a certains facilités. Renseignez-vous, vous verrez.
Réponse de LS0042300
Le 03/01/2012 é 20h55
Bonsoir , mais mais en étant interdit bancaire sa marche ?
Réponse de mapayul
Le 04/01/2012 é 13h57
Je ne sais pas, faut essayer pour voir. Je sais que ca marche mais moi je ne suis pas fiché. Posez la question et faites nous votre retour là dessus pour que tout le monde en profite. Merci
Réponse de Jak1623
Le 04/01/2012 é 15h50
Pour ceux qui veulent ouvrir un compte en Belgique, rien de plus simple. A la différence des banques françaises, ouvrir un compte en Belgique reste soumis à la seule présentation dʼune pièce dʼidentité ou un passeport et d'une adresse en Belgique valide pour recevoir les courriers de la banque (Mon domicile personnel : Coût : 200Euros seulement par virement bancaire entre le 05 et le 10 de chaque mois, inclus la réception et l'envoi de vos courriers à votre adresse en France). La Belgique nʼa pas la tradition du secret comme en Suisse, toutefois les banques belges font preuve de retenue dans leur recherche dʼinformation. Ainsi, pour ouvrir un compte bancaire en Belgique, il ne sera nécessaire de présenter des fiches de salaires pour justifier de vos revenus, et lʼouverture dʼun compte de dépôt nʼest pas non plus soumise au dépôt dʼune somme obligatoire. Vous pouvez donc ouvrir un compte en Belgique avec un euro. Il nʼy a pas de « raisons objectives » à fournir à votre banquier belge quand vous allez ouvrir votre compte en Belgique. Bien sur, comme dans la plupart des banques européennes, les choses changent si vous désirez ouvrir en compte, associé à lʼobtention dʼune carte de paiement (type Visa). En effet, la notion de « revenus réguliers » entre alors en compte, essentiellement pour vous accorder des lignes de crédit. Notons, à propos des chéquiers, quʼils ne sont plus autorisés en Belgique pour les particuliers. Cela vous évitera des mauvaises surprises pour chèques impayés. Un petit mot sur les frais bancaires des banques belges. Ils existent, il faut bien que les banques vivent, mais ils restent en tout point inférieurs aux frais que peuvent vous facturer les banques françaises traditionnelles (en effet, la notion de frais a largement évolué à la baisse grâce à lʼémergence des banques en ligne). Ainsi, si vous ouvrez un compte en banque en Belgique, si vous acceptez de gérer votre compte par Internet, les frais seront dʼautant plus minorés. Pour les interdits bancaires, les banques belges ne contrôle pas les fichiers français, cela peut donc permettre de sauver une mauvaise situation financière, le temps pour vous de faire rentrer les choses dans lʼordre. Pour obtenir un prêt avec les banques belges, cʼest un peu plus compliqué. Il vous faudra justifier dʼune adresse en Belgique ainsi que dʼun revenu belge. Si vous êtes prêt à ouvrir un compte en Belgique, il faudra prévoir un déplacement à Bruxelles pour effectué les démarches pour ouvrir votre compte avec ma participation. Vous pouvez me contacter : jak.paris@gmail.com, à bientôt. Jak