Panne chaudiere gaz Visseman Vitodens 222

Question de viviane33 le 22/10/2012 à 09h29
Bonjour, j'ai une chaudièreVisseman Vitodens 222 depuis 2008 elle a un gros probleme de tableau electronique et se met en sécurité le chauffagiste est venu toute la semaine c'est mis en rapport avec Viessemen et ils nous disent qu'il faut le changer , nous l'avons déjà fait en 2011! le chauffagiste est celui a qui nous l'avons acheté et posé , mon mari travaillai dans la boite avant donc normalement pas d'arnaque de quoi que se soit! il a même mis un transfo car pour lui c'est notre électrécité qui va mal!! surtension ou soustension, il faut qu'un élèctricien nous mette un enregistreur pour vérifié notre ligne! Pour trouvé cet appareil se n'est pas facile ! pas encore trouvé!! EDF pour l'instant ne peut pas le faire , (surbooker) En tout cas ce tableau nous va nous coûter la bagatelle de +800 E! L'année dernière lors de son changement c'est EDFqui a payé car il avait fait tombé un câble pendant leurs travaux dans ma rue! Depuis je n'aie que des ennuis électrique ! Ecran plat qui a grillé !!etc.. !! EDF ne veut rien savoir ! Nous verrons bien après cet enregistrement! Si un pro connaissant cette marque pouvait me renseigné, je le remercie d'avance.
1 réponse pour «
panne chaudiere gaz Visseman Vitodens 222
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 20h58
J ai une chaudiere mural a condensation qui afiche le code f2?