670 004
questions
1 486 081
réponses
1 459 528
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne Honda GCV 135 - Page 8

Question anonyme le 01/06/2011 à 09h30
Dernière réponse le 29/08/2020 à 17h34
[ ! ]
Bonjour, ma tondeuse n' a qu' un an et demi et elle s est arrétée un peu comme sil n'y avait plus d essence.j ai vérifié le filtre a air,niveau d hui...
Répondre Lire toute la question
143 réponses pour « 
panne Honda GCV 135
 »
Réponse de nolan73
Le 13/03/2019 é 14h46
[ ! ]
Bonjour, Nettoyage raté, le gicleur principal ainsi que celui de ralenti ( sous la vis de ralenti), doivent être nettoyés en y passant un brin de câble de frein de vélo dans l'orifice de passage de l'essence. Produits, ultra-sons et autres, ont leur limite, la sédimentation bouchant les gicleurs peut être très tenace. C'est un classique sur les HONDA. Amicalement NOLAN73.
Répondre
Réponse de nikos38
Le 24/03/2019 é 23h02
[ ! ]
Bonjour Sur ma honda gcv135 la bougie est noire elle démarre plus et de l'essence sort par le filtre à air après avoir démonté le carbu d'où cela peux venir?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2020 é 17h34
[ ! ]
Bonjour nolan Je me permet de vous poser la question. Car j'ai ma tondeuse gcv 135 qui pourtant a été révisée chez le revendeur l'année dernière avant que mon père me la donne. Vidange filtre et bougie et réglage moteur. Elle démarre au quart de tour mais depuis que je l'utilise je doit la laisser sur la position du levier à fond donc starter ouvert. Cela me semblait normal mais en faite depuis quelques temps la manette a tendence a revenir en position intermédiaire et du coup elle cale. En fessant des recherches j'ai compris le principe du starter et du coup j'ai compris qu'en faite elle tourne toujours avec le starter du coup avec la commande poussé a fond. Y a t il un ralentie qui serait trop faible? Peut t'on le régler ? En tous cas soit elle tourne a fond avec starter enclenché a 3/4 soit elle se coupe. Le système de régulation ne varie pas spécialement Merci par avance pour votre retour
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne Honda GCV 135
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.754