Panne Honda GCV 135 - Page 8

Bonjour, ma tondeuse n' a qu' un an et demi et elle s est arrétée un peu comme sil n'y avait plus d essence.j ai vérifié le filtre a air,niveau d hui...
Répondre Lire toute la question
143 réponses pour «
panne Honda GCV 135
 »
Réponse de nolan73
Le 13/03/2019 é 14h46
Bonjour, Nettoyage raté, le gicleur principal ainsi que celui de ralenti ( sous la vis de ralenti), doivent être nettoyés en y passant un brin de câble de frein de vélo dans l'orifice de passage de l'essence. Produits, ultra-sons et autres, ont leur limite, la sédimentation bouchant les gicleurs peut être très tenace. C'est un classique sur les HONDA. Amicalement NOLAN73.
Réponse de nikos38
Le 24/03/2019 é 23h02
Bonjour Sur ma honda gcv135 la bougie est noire elle démarre plus et de l'essence sort par le filtre à air après avoir démonté le carbu d'où cela peux venir?
Réponse anonyme
Le 29/08/2020 é 17h34
Bonjour nolan Je me permet de vous poser la question. Car j'ai ma tondeuse gcv 135 qui pourtant a été révisée chez le revendeur l'année dernière avant que mon père me la donne. Vidange filtre et bougie et réglage moteur. Elle démarre au quart de tour mais depuis que je l'utilise je doit la laisser sur la position du levier à fond donc starter ouvert. Cela me semblait normal mais en faite depuis quelques temps la manette a tendence a revenir en position intermédiaire et du coup elle cale. En fessant des recherches j'ai compris le principe du starter et du coup j'ai compris qu'en faite elle tourne toujours avec le starter du coup avec la commande poussé a fond. Y a t il un ralentie qui serait trop faible? Peut t'on le régler ? En tous cas soit elle tourne a fond avec starter enclenché a 3/4 soit elle se coupe. Le système de régulation ne varie pas spécialement Merci par avance pour votre retour