670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lcd samsung traits apparaisssent - Page 2

Question anonyme le 13/05/2009 à 18h53
Dernière réponse le 16/03/2016 à 16h27
[ ! ]
Bonsoir, J'ai un téléviseur LCD de marque SAMSUNG 137cm. depuis hier j ai un probléme qui apparait, en effet lorsque j ai allumé celui ci au bout...
Répondre Lire toute la question
93 réponses pour « 
panne lcd samsung traits apparaisssent
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 15h36
[ ! ]
Televiseur LED SAMSUNG UE32B6000 acheté moins d'un an. Normalement Garantie 2 ans. Rond noir apparu sur l'image du jour au lendemain, sans choc ni impact. Aspect exterieur nickel. SAMSUNG refuse d'appliquer la garantie. Motif : Dalle cassée. Un conseil , n'achetez pas SAMSUNG, ils nous prennent pour des imbéciles.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 12h00
[ ! ]
Bonjour, donc dalle hs ? Je recherche des pieces pour ce modèle (UE32B6000) donc si tu le vends dans l'état cela m'intéresse. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 12h27
[ ! ]
Comment se fait-il que SAMSUNG refuse de prendre en charge une dalle HS? Après avoir téléphoné au SAV, ce dernier dépèche un technicien qui vient constater la panne et de là, SAMSUNG prend en charge le remplacement de la dalle. C'est comme ça que ça se passe. Si vraiment SAMSUNG refuse tout de même, il faut alors faire un courrier en mettant en avant le vice caché avec les références réglementaires. Ca marche aussi.
Répondre
Réponse de fred.neo
Le 11/08/2011 é 13h49
[ ! ]
Bonjour, après une dizaine d'échange courriers avec le service client samsung, toujours rien, ils s en foute complètement avec 3 pannes en deux ans, ensuite garantie fini c'est plus leurs problème et le pire c est que la panne et la même que la première "la dalle HS" Hé ben je dit BRAVO SAMSUNG, en plus je possède plusieurs produit samsung, GSM, PC, Tablette; Camescope, Ecran PC, Frigo; Micro Ondes Mes prochains achat et renouvellement ne seront pas samsung c'est sur !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 14h30
[ ! ]
Re... je recherche des pièces pour ce modèle, merci si possible de donner suite à ma demande. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 16h38
[ ! ]
J'ai le même problème, y a t il une solution à ce jour pour corriger ce problème? Personne ne sait d'où vient ce dysfonctionnement?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 09h31
[ ! ]
Ma tele samsung est toute bleu l'image bien sur j'en est marre achete chez carrefour en 2008 ne veut pasrepare meme avec contrat de garantie en plus terminer carrefour quand pensez vous .mary
Répondre
Réponse de la_taupe
Le 28/09/2011 é 07h35
[ ! ]
Moi j ai achete un televiseur lcd panasonic TC-L32U22 DE 32' il y a un ans au centre hi-fi et... voile qu une tache sombre permanente (brulure, coulure, traces, saletes, ombres) dans l image a l extremite droite est apparue ou etait deja la.... je l apercois seulement quand je regarde en 16:9 parcontre... elle n est pas visible quand le fond d ecran est de couleur foncé. La page d acceuil de google en mode 16:9 est agacante... Panasonic me parlent d usure normale et me repond avec l aide de goggle traduction, c est mediocre et pas honnete leur service apres vente (S.A.V.). En plus les techniciens de panasonic me parlent de barres noires dans les cotes du televiseurs... etrange !, j ai pourtant preciser qu il s agissait d une tache non symetrique seulement a droite de la tele.
Répondre
Réponse de la_taupe
Le 28/09/2011 é 08h01
[ ! ]
Ceci n est pas une reponse a une question... C est une affirmation, j ai un televiseur lcd 32 pouce Panasonic (tc-l32u22) et un trait noir (tache, ombre, saletes, brulure, traces, noircissement ) a la droite de l ecran, en mode 16:9, en mode 4:3 la tache n estpas visible a l oeil... c est tres visible sur un fond d ecran blanc (comme la page d acceuil google). Le service a la clientele de panasonic me parlent d usure normale mais le televiseur a un ans d usure... et j ai meme pas le cable, seulement je l utilise pour le web, si aucune touches n est actionnes pendant 10 minute.... l ecran de veille s active normalement... donc ce n est pas une image photo ou film dvd qui en est la cause... et en plus les haut-parleurs integre sont nul... Ma sony achete neuve en 1999 est encore excellente, ce n est pas lcd mais quand meme ecran plat et les couleurs sont reste belles... j aurais du continuer avec Sony, je peux meme pas branche un casque d ecoute sur ma panasonic... la sortie audio est seulement faites pour le cinema maison !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 18h29
[ ! ]
Bonsoir , c est un probléme d'alimentation (condensateur hs) controler la platine alim- les deux autres platine ne se répare pas on échange , j ai eu les méme problémes et j ai remis la platine en état de marche et tout est entré dans l ordre
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 18h35
[ ! ]
Panne d’image J'ai un problème sur mon téléviseur LCD Samsung LE40A856 Au bout de quelques minutes des traits verticaux de couleur à dominance rouge et bleu apparaissent puis au bout de quelques temps l'image disparaît complètement...il ne reste que le son!! le soucis c est que ma télé n est plus sous garantie, Pourriez vous me dire ce qu il en est. et ou je peux me procurer une dalle de rechange si c'est possible l'adresse email du fournisseur???? Merci de vos precieux conseils.
Répondre
Réponse de jeremy59214
Le 01/03/2012 é 02h18
[ ! ]
Moi uj'avais pareille j'ai trouver le probleme c'etait tous quon voila j'explique la carte d'aquisition video et relier par plusieur vise a la dale et entre chaque vise il y a une soudure et moi les mienne fesai la gueul j'ai refait sa et tous remarche
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 01h02
[ ! ]
Problème similaire sur un Samsung 117 cm LE46M... A froid toute la partie droite est sombre, mais après 2 heures l'image devient nette, c'est super agréable. Et puis de temps en temps apparaissent des bandes noires horizontales, mais j'ai la solution : il faut frapper en haut à gauche de la paume de la main un coup bref. Au fait il y a un an mon Samsoul ne s'allumait plus, j'ai dû changer des condensateurs qui avaient chauffés ( j'ai trouvé la vidéo pour le réparer sur internet). Grâce à Samtruc je deviens un expert en électronique !!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 20h39
[ ! ]
Samsung le même soucis que tout le monde!!sur mon LCD 117 FULL HD!!!bien venu au club des arnaqués!!elle a 4 ans cette année!!et débloque depuis 3 mois!! traits horizontaux et maintenant verticaux de toutes les couleurs (parfois!!)et une grosse tâche noire sur le côté gauche!!!une fois chaude le soucis part mais revient 2a 3 heures après!!je vais reprendre mon bon vieux téléviseur énorme et fini pour moi les écrans plats etc!!!aux vues de tout vos commentaires!!! UN CLIENT déçu ne revient plus!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 08h33
[ ! ]
Ce problème peut arriver à n'importe quel téléviseur couleur après un certain nombre d'heures d'utilisation, un bon technicien trés calé te changera le composant électronique adéquat, mais de nos jours un technicien ne se fatigue pas et préfère changer toute une carte électronique où se trouve le composant, car le composant éléctronique ne coute presque rien et avec quelque soudure pour le changer ceci a été fait en 1980 environ sur une télévision couleur de marque Thomson par un technicien de télévision et la télévision a continué a fonctionner impécablement encore quelque années après la réparation
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 15h00
[ ! ]
Pareil, série 6000, toute la moitié droite de l'écran, fines rayures horizontales, appareil de moins de trois ans, honte à Samsung jamais plus cette marque, un écran de deux mille euros à l'époque, jamais maltraité, rien et la réparation vaut un écran neuf; mais je vais me renseigner cette fois.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 01h04
[ ! ]
Moi aussi jai eu le meme probleme si vous arrivez à une solution je vous prie deme l'envoyer
Référence(s) :
samsung 32 puce
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 13h24
[ ! ]
Je suis un revendeur sampang au Maroc 5 sur 10 TV sampang tombe en panne de dalle au bout de la 2 me année c l’obsolescence programme de sampang il pousse les gents a acheter plus mais c le contraire sampang perd beaucoup de ses client autre marque sony lg résiste mieux je vous déconseille vivement d’acheter sampang LCD et surtout le led merci Mehdi de casa
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 00h46
[ ! ]
J'ai eu le même problème avec un 46 depuis 3 ans , hors garantie. Je reçois le technicien envoyé par Samsung SAV un diagnostic est fait , conclusion : dalle à changer !!!!!! À quel prix monsieur ? 1300 € , au moment le même modèle est vendu sur le marché à moins de 700 €!!!!!!!! Vas y comprendre .. Autant dire que j'ai acheté une Tv jetable au prix fort... Cela n'a pas d'autre nom que L'arnaque à grande échelle !!L en tous cas pour moi c'est ma première et dernière Tv Samsung , .. Encore une chose je compte partager cette regrettable expérience par tous moyens sur internet pour éviter à ce que d'autre victimes ne tombent dans le piège de l'action marketing de Samsung
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 07h29
[ ! ]
Marque lamentable, ils font porter tout l'effort sur leurs téléphones et ils ne sont pas au point sur les téléviseurs. A quand une émission à la télévision qui ose nommer le arnaqueurs avec preuves à l'appui.? Pour cette histoire de Samsung, le monde entier est au courant, il faut le répéter pour que les indexeurs de Google le répètent à leur tour : n'achetez pas des télés Samsung, et que les sites qui font du comparatif, genre Lesnumeriques.com, ne comparent pas seulement l'image mais la durée de vie. On aurait des surprises.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lcd samsung traits apparaisssent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.319