Panne lcd samsung traits apparaisssent - Page 3

Bonsoir, J'ai un téléviseur LCD de marque SAMSUNG 137cm. depuis hier j ai un probléme qui apparait, en effet lorsque j ai allumé celui ci au bout...
Répondre Lire toute la question
93 réponses pour «
panne lcd samsung traits apparaisssent
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 13h17
Bonjour Voila, moi aussi je viens d'avoir le même problème que vous ce matin, aprés 10mois d'achât. des traits de couleurs violets à la verticale (au moins une 15aine de traits); J'ai appelé le Sce client Samsung, j'attends leur contact. Je viens, par contre vous signaler un truc sur les télé LCD et LED de chez Samsung et LG. Ces 2 marques mettent les condensateurs à proximité des dissipateurs de chaleur et ces fameux condo ne supportent plus l'excés de chaleur et c'est souvent ces condo qui claquent qd on a un problème d'alimentation (c'est à 90%), " je suis dans le métier".Une enquête est enc cours(d'aprés l'émission capital sur M6) pour déterminer si cela est fait délibérément ou une mauvaise conception de la part des ingénieurs de ces 2 marques corréennes.Moi ma télé qui vient detomber en panne je l'ai achetée avant d'avoir cette information, sinon jamais SAMSUNG et jamais LG.d'ailleurs c'est fini pour moi ces 2 marques pour n'importe quel produit.Bonne chance à toutes et à tous.
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 13h21
Je reviens sur mon message précédent, pour les écrans LCD, LED ou Plasma, placer un petit ventilo derrière la télé ce n'est pas une idée conne et ne fera que prolonger la durée de vie de votre télé, sur la plan "chauffe".Sinon comme a dit l'autre acheter une télé moins chère et changer tous les 2 ans."pas mal l'idée"
Réponse de rotoplouf
Le 24/10/2012 é 17h37
Pareil j'ai une tv Samsung 102 cm full HD. Un beau soir je la rallume en rentrant du boulot et paf image trouble traits blancs bref inregardable. par contre le son marche parfaitement. Payée 1200 euros il y a 4 ans ca mal très mal. Merci Samsung !!! Vous et moi c'est fini.
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 17h52
Salus. j ai un smartohone samsung wander sous android. Apres 3 mois noeuve un trait bleu ciel fine appatai horizontalemnt permanant. j ai etein l appareil debrancher batterie toujour le meme probleme. Encor sous garantie demain je vai chez mon operateur telephonique
Référence(s) :
Probleme d ecran tactile
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 23h59
Bonsoir,j ai 3 tv samsung...la plus grosse...on doit changer la dalle...qui vaut le prix de la tv..ma 2nd tv..fait des point tirés horizontaux depuis qques jours..et la 3 eme l image et les couleurs deviennent ternes...cela fait 10 ans de samsung.. c est TERMINE...fini ils peuvent aller se f...e...voir...mes 3 tv ont 3 à 5 ans ,j'ai tjrs mis le prix mais plus jamais chez eux et j'en parle bcp!!!!
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 18h03
J'apporte ma voix aussi, nombreux comme moi ont des souci avec les télé LCD de Samsung, c'est donc un probléme générale, et peut etre fait exprés
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 20h48
BONSOIR POUR TOUS LES ECRAN LCD FULL HD CET LA CARTE GRAPHIQUE5CARTE GESTION DINTERFACE A CHANGER CAR ELLE A DES BILLE QUI FAUT REBILLER MET TRES TRES DUR DE LE FAIRE DONC CHANGEMENT DE LA CARTE ET SI VOUS VOULER QUEL DUR METTER UN VENTILOT ALARRIERE QUEL SOI BIEN REFROIDI PS: LE SAV DIT QUIL FAUT CHANGER LA DALLE ALORS QUE NOM UNE CARTE GRAPHIQUE ET BEAUCOUP MOIN CHER QUNE DALLE5JE PARLE POUR LES FULL HD ET QUI ON DES TRAIS SUR TOUT LECRAN
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 00h57
Bonjour, j'ai eu le même problème,traits horizontaux apparaissant après 5min sur TV 46". Les techniciens ont étaient diligentés 2 fois. Changement de la dalle. L'image est depuis de qualité inférieur. rappelle de samsung service technique qui m'explique qu'ils ne diligenteront pas 1 troisième dépannage, car c'est leur procédure interne, et me renvoie auprès du service consommateur. TV sous garantie. Service consommateur très floue sur la démarcha à suivre, reprendre contact avec leur service technique. Conséquence, je leur soumet une lettre recommandée faisant valoir la notion de garantie légale contractuelle et précisant que je saisis les services juridiques appropriés. J'attends leur réponse. JE pense qu'il faut attaquer, auprès du juge de proximité ou tribunal d'instance: gratuit et surtout cela devrait être dissuasif, je l'espère
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 17h30
Bjr moi jai acheter un tv samsung ecran 1m50 payer 2700 euros le televiseur a tout juste 2ans edmi depuis trois semaines jai un voile blanc tout aitour de la télé surtout visible sur les noirs bien entendus et peut visible sur le bas du televiseur apres avoir contacter samsung a plusieurs reprises on me repond que c'est un effet murat !!alors effet murat je veut bien mais qui apparait apres plus de deux ans d utilisation ? de plus sur un telle investissement je trouve ca lamentable idem a la plupart des utilisateurs samsung, pas pret de faire un nouvelle achat sur cette marque surtout a un prix aussi elever,qu'ils essaies au moins de ce mettre au norme des dix ans de fonction puis ce que tout les medias nous rabachent que tout apareils tv,video ,electro menager sont conçut pour durer minimun 10 ans personnellement pour moi samsung ,lg ou toute cette merde c'est terminer
Référence(s) :
Coogle
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 17h41
Entierement d accord samsung / lg toutes c'est marques apparut.depuis peut vendu quasiment aussi cher que du sony sont a proscrire ce sont des grosses merdes moi jai acheter le sommun en home.cinema 2 ans apres il tombe en panne les pieces n existe plus chez samsung bataille juridique je persite et achete un ecran a 2700 euros 2ans edmis depuis trois semaines nuage blanc tout autour samsung me repond effet murat oui ca doit etre ca 2ans edmi pour apparaitre bref mes prochains achats seront du sony du toschiba mais certainemznt plus c'est groqses merde qui ont certes toujours un tres beau design tres attractif pour la decission d achat
Référence(s) :
Coogle
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 19h07
Essaye de debrancher ton tv en le laissant allumé attend 5 minutes et rebranche le
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 14h07
Bonjour,j'ai un problem avec mon ecran samsung UE32C4000PWXZF, j'ai une ligne horizontale en haut d'une largeur de 5 cm..la patrie affectée et non lisible,je ne connais rien en televiseur,si vous avez deja eu ce genre de panne;merçi de m'eclairer,biensur elle a à peine 2ans et demi et plus garantie biensur!help me please j'ai peur de me faire arnaquer à la reparer!
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 15h40
Parmis toute les reponses je dirais simplement que je suis vraiment mais alors vraiment reticent a faire de nouvelles achat de marque samsung la totalité de tout ma hifi telephonie electro menager sont du samsung et pour la plupart les ennuies apparaises juste en fin de garantie est ce pas du bon marché qui au final revient plus cher que ci j avais opter pour sony ou autre aple bref samsung ma enormement decut malgré un beau design et des prix raissonable mais a choisir autant avoir la fiabilité
Référence(s) :
ecran 140 en lcd /led home cinema irreparable car abandonner galaxy etc etc
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 15h50
Bonjour alors votre histoire et la miene idem carement la meme chose a croire que jai rediger ce message home cinema le plus cher sur colone de memoire tx500 quelque chose comme ca a 1200 euros 2 ans 1 mois panne irreparable plus de piece apres bagare juridique avoir vetuster deduite je reprend un home samsung 5dvd utiliser depuis en panne ecran a 2700 euros acheter chez cobrason paris apres 2ans utilisation tout le tour blanc reponse effet murrat deux de fonctionnement impecable et apres deux ans un effet murrat on nous prend vraiment pour des con idem samsung je deconseille je prefere patienter 1 ans de plus et acheter de la fiabiliter je suis surtout decut de la consideration du constructeur
Référence(s) :
tv serie 7
Réponse anonyme
Le 06/09/2013 é 10h34
Même constat .TV le52a856s samsung acheté en 2009 . Ca a commencé par un trait vertical sur le coté droit puis un autre plus discret juste a coté après il y a eut le déclenchement intempestif du ou des ventilos en mode veille, récemment un message "vérifier ventilo numéro 1" et maintenant a chaque allumage un écran complétement flou sur toute la moitié droite avec des taches noirs énormes qui disparaissent au bout de 30 minutes. Pour 2500 Euros je suis écœuré !!!! Si une réparation simple existe je suis preneur, merci.
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 20h45
Bonsoir à tous, et bien je viens faire grossir les rangs des heureux propriétaires de téléviseurs SAMSUNG hors garantie J'ai acheté un LED 46 Pouces UE46S870 avec les lunettes le 24 Janvier 2011 pour un peut plus de 1700 euros Ce 6 Octobre ,soit 2 ans et 8 mois est apparu 2 barres verticales de 10cm en plein milieu de l'écran, plusieurs lignes sur la droite et image grisâtre type délavée Le lendemain j'appel le SAV SAMSUNG qui me dirige vers un de ses réparateurs agréé , j'apporte le téléviseur et paie 50 euros pour le diagnostic Le devis est arrivé hier , dalle HS 995 Euros de réparation...........AAARRRGGGGGHHHH Le prix d'un téléviseur neuf en 50 pouces ! (milieu de gamme) Je recontact SAMSUNG pour une prise en charge , car pour moi c'est vraiment de l'obsolescence programmée , j'attends leur retour début de semaine prochaine Qu'une pièce d'électronique soit défaillante je peux accepter mais qu'un dalle ait une durée de vie de moins de 3 ans c'est non Je n'ai jamais eu de problèmes avec cette marque, fidèle depuis 1991 , j'ai eu un plasma pendant 7 ans acheté en 2004 que j'ai donné qui fonctionne encore,un micro onde depuis 2003 toujours en parfait état de fonctionnement,etc...... Mais la je suis vraiment perplexe J'espére qu'ils vont aller dans mon sens sinon adios - Je vous tiens au courant
Référence(s) :
personnelles
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 22h02
Aller encore un samsung 102 cm avec des bandes noires coté gauche depuis peu entre les bandes toutes les couleurs de l'arc en ciel apparaisses quel grosse merde ces samsung vu les commentaires sur ce forum je n'ai mème pas contacter samsung pour moi perte de temps et d'argent de toute façon il sen foute c'est voulu.faux pas que ça dure leurs matos .toutes ces marques apparues du ciel cest de la merde aller salut les bricoleurs du dimanche LG .SAMSUNG.et compagnie
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 15h54
Il faut que tu ouvre la bête et regarde attentivement si il ni a pas un ou plusieurs condensateurs qui sont défectueux, il sont généralement gonflé en haut ou il fuit en dessous, ils ont chauffé, tu les dessoude et les remplace par des neuf sur le net ils y a des vidéos qui te font voir comment faire le prix n'est pas élevé; il faut être minutieux, les nouveaux condensateur ne doivent pas être inférieur en puissance a ceux d'origine bien prendre la référence marquée dessus et bien repéré la polarité + et - une erreur serait fatale, si les condensateurs sont bon c'est la dalle qui est défectueuse, regarde bien avec une loupe si tu ne voit pas de composant qui pourrait être défectueux éventuellement sur les cartes bonne chance j'espère que cela va t’apportè un peut d'aide
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 23h16
LCD 32C450 DEVIENNE FLOU APRES 5 MN
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 16h11
Mon probleme avec samsung led 32 deux images une se fixe sur ecran l'autre d' un autre programme passe image devient perturbé ... des traits blanches appariassent aussi