670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lcd samsung traits apparaisssent - Page 5

Question anonyme le 13/05/2009 à 18h53
Dernière réponse le 16/03/2016 à 16h27
[ ! ]
Bonsoir, J'ai un téléviseur LCD de marque SAMSUNG 137cm. depuis hier j ai un probléme qui apparait, en effet lorsque j ai allumé celui ci au bout...
Répondre Lire toute la question
93 réponses pour « 
panne lcd samsung traits apparaisssent
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2015 é 22h36
[ ! ]
Le meme problem sur mn tv lcd samsung.la tele est toujour garantie sauf samsung m'a dis k les traits c pas notre probleme...il fau allez voir un reparateur samsung..c l'arnak.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2015 é 11h55
[ ! ]
Bonjour Moi avec le même problème que je dois réparer si j'ai confirmation que ce n'est qu'une histoire de condos, ce n'est pas un problème mais avec tout ce que je lis ou que j'ai lu, je suis un peu perdu mais j'ai ma théorie révolutionnaire. En fait, on critique Samsung mais toutes les marques ont la même stratégie d'obsolescence comme si c'était un complot pour obliger le consommateur à acheter une nouvel TV neuve. Ce qu'ils oublient c'est que avec un problème, les gens gueulent et vont ensuite acheter chez le concurrent qui fait la même politique de toute façon. Pourquoi il s'en passerait d'ailleurs ? Bien qu'à la sortie il pourrait en être gagnant mais si les TV durent 20ans comme les anciennes à tubes, c'est tout le monde qui y perds et des emplois inutiles. Alors on est face à un dilemme pour lequel nous sommes des pions et les garants des emplois de ces sociétés. Seule solution: arrêter d'acheter des TV chères pour leur mettre la pression car à force de changer de TV pour X raisons, ça coute inutilement cher non ? Acheter que des TV bas prix comme Boycott et quand ils verront leur stock de TV chères restés au Hangar, ils se poseront peut être les bonnes questions et arrêteront de nous prendre pour des cons. Ceci dit, il me semblait qu'une loi devait être voter contre cette façon de faire mais il est possible que l'état a compris qu'avec une telle loi, il allait créer du chômage, je suppose. Jean-luc
Répondre
Réponse de monie
Le 14/07/2015 é 17h46
[ ! ]
BONJOUR mon televiseur Samsung LCD a fonctionne depuis plusieurs annees, mais subitement a l allumage l ecran est noir en position mono le numerique me se connecte pas merci de bien vouloir me guider dans ma recheche de technicien
Répondre
Réponse de monie
Le 14/07/2015 é 18h03
[ ! ]
Il me semble avoir lu un article sur internet, que cette panne devrait se produire courant 2016, avec les modifications nous nous retrouverions sans crie gare lors de la connection devant un ecran noir MONO, la stereo n apparait plus , MAIS AU MOINS QUE L ON SOIT PREVENU, comme nous l avons ete lors du passage de connection hertzien au numerique NOUS NE RECHERCHIONS PAS SUR LES LES ANTENNES,NI FERIONS UN ACHAT DE DECODEUR ETC, MA TV EST UNE SAMSOUG IL FAUDRAIT S ARRETER DE NOUS PRENDRE POUR DES VACHES A LAIT
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 23h26
[ ! ]
Malgré mon article car beaucoup de marques exercent la même politiques de fin accéléré de nos TV, Samsung apparemment apparait en tête de Gondole. Oui marre d'être des vaches à lait
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2015 é 11h39
[ ! ]
Bonjour je viens juste de voir votre question. pour info lisez bien votre contrat assurance maison certaine inclus l extension garantie 5 ans pour le hi fi et gros electro menager .appelez votre assureur demandez lui si vous en beneficiez .demandez lui contrat entier car nous avons souvent que quelques pages. j ai aussi un probleme de ligne avec ma samsung mon assurance maison prend tout en charge déplacement et main d'oeuvre.voile j espere qu il n est pas trop tard.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2015 é 11h50
[ ! ]
Un conseil apppelez votre assureur maison demandez lui si votre assurance inlus l'extension garantie 5 ans pour le hi fi et gros electroménager ,certaine assurance l on dans leur contrat .demander lui de vous fournir votre contrat en entiercar souvent nous n avons que quelques pages.j ai aussi un probleme avec ma samsung depuis vendredi . j ai contacté mon asurance et j ai l extention garantie dans mon contrat pas de problème il m envoi un depanneur jeudi tout est pris en charge piece main d'oeuvre et deplacement . voilà j espere vous avoir aidé
Répondre
Réponse de libertibulle
Le 31/10/2015 é 19h00
[ ! ]
Bonsoir , Pour ma part c'est pareil j'ai des lignes noir espacées de 5 mm visiblement c'est la maladie de samsung , j'ai regarder sur beaucoup de site aucune reponse precise a ce probleme ! Je vais me racheter un autre ecran ! Mais plus jamais SAMSUNG .
Répondre
Réponse de monie
Le 01/11/2015 é 23h26
[ ! ]
Bonsoir, Je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème, j ai branché un décodeur d'une valeur de 30E et à ce jour la TV fonctionne, mais cela ne m'explique pas l'arret brusque, sans aucun signe, de la TV. J'attends 2016 car il me semble avoir lu que nous allons avoir de fortes modifications. PATIENCE S il faut changer l appareil il est vrai que SAMSUNG ne sera pas choisi, un appareil sans NOM RONFLANT, donnera, je pense un aussi bon résultat et à un prix inférieur
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2015 é 23h57
[ ! ]
Personnellement je pense même qu'une marque pas connu ne Jouera pas à ce jeu des Pannes et usures annoncées. Et ça ferait les pied aux marques qui en abusent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2015 é 12h07
[ ! ]
Bjr, je viens de lire votre question et j'aimerais vous dire que j'ai ou plutôt j'avais le même problème que le vôtre. en effet des rayures apparaissent sur l'écran, cela m'a rendu fou, j'ai demandé à des amis qui font la réparation des tv afin de pouvoir leur ramener la tv, un a dit la dalle, l'autre a dit la carte mère.etc.... un jour j'ai changé la place de la tv, tout est devenu normal. comme s'il n'y avait pas de rayures avant. d'après moi peut être que la prise d'électricité par dérière qui fait les parasites. bien à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2016 é 12h34
[ ! ]
Perso j'ai un lcd sony qui date de 2008 et il fonctionne très bien ! Maintenant je suis ici car la Samsung ds la maison de vacances avait déjà des traits noirs horizontaux et surtout qu'elle vient de m'en faire un autre en direct !! Bref, Sony c'est la base et leur SAV n'hésite pas à vous remplacer votre TV garantie en cas de gueulante diplomate. Bien à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2016 é 16h27
[ ! ]
J ai le meme probleme tele foutu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lcd samsung traits apparaisssent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.255