Panne lcd samsung traits apparaisssent - Page 4

Bonsoir, J'ai un téléviseur LCD de marque SAMSUNG 137cm. depuis hier j ai un probléme qui apparait, en effet lorsque j ai allumé celui ci au bout...
Répondre Lire toute la question
93 réponses pour «
panne lcd samsung traits apparaisssent
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 02h55
Samsung de merde !!! Télé ref : LE32C450 , moins de 2 ans et des trait blancs horizontaux apparaissent puis la blancheur augmente jusqu a ne plus voir d image au bout de 15 min !!! Quand je vois tous les problèmes de ce type je me dis qu il faudrait faire une action en justice groupée ....
Réponse de rotoplouf
Le 02/04/2014 é 11h36
Changer de marque. boycotter SamSaoul !!!
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 19h31
Bonsoir. Moi j'ai un Samsung ES46ue8000. Bande de couleur verticaux, tache blanche lorsque l'écran est tout noir, j'avais que le son et pas d'image jusqu'à ce que ma femme et moi remarquons qu'en appuyant en haut à droit l'image revenait et si on relâchait l'image restait figée avec les traits et image flou ... du coup lorsqu'on l'allume un ti coup de doigt en haut à droit et l'image revient nikel même si les tâches blanches restent visible sur fond d'image noir. Quelqu'un peut m'aider ou m'éclairer ? la TV a tout juste 14 mois acheté 1990€ les boules
Réponse de Djillali123
Le 09/05/2014 é 15h23
Comme c'est un 117 il est tres grand comme ecran donc a force de le tourner a gauche et adroite selon la vue du telespectateur les contacteurs ont du bouger ceux qui sont connecter sur la dalle ecran les bien replacer moi meme ca m'est arriver ce probleme moi j'ai le samsung 127 la reference je ne me le rappelle pas
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 23h08
N oublier pas que certaine societe joue sur la duree de vie qui est de cinq ans alors vous dever acheter un autre televiseur
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 03h37
Bonsoir, alors je vois que beaucoup beaucoup de monde tourne autour du meme soucis. Samsung vont vous dire que votre dalle et HS oui car une dalle vaux 600€ au bas mots voyez vous ... Mais en réalité les pannes sont très courante et très facile à réparé seul meme avec une faible connaissance en électronique ! --- PANNE 1) La tv ne s'allume pas : CONDENSATEUR HS ! Ses petites betes valent 80 centimes et se change avec un fer a soudé et un peu d'etain pour fixé les neufs ... Il suffit de demonté le capots arriere de la TV et de reparé les condo bombé ou cramé et des les changer ! La tv s'allumera comme il faut ! Sur à 99% de chance qu'un pb d'allumage c'est un pb de condo !!! --- PANNE 2) Ecran sombre / coloré / bande noir : Encore une fois avant toute chose vérification des condo ! Etant donné qu'il sont sur la carte d'alimentation général, le défaillance des condo peu entraîner divers problemes au carte vidéo et autre composant de votre TV donc il est important de les changer avec tout autre recherche de panne. Si après changement l'image est toujours bugué, alors il y a de forte chance que le soucis provienne de la carte "T-Con" situer bien souvent vers la parti haute de votre TV (toujours derriere hein ^^) et souvent dissimuler sous un cache en métal relier à 4 nappes. Une T-con broard gere la vidéo de votre TV ! Elle est UNIQUE à votre marque de série de TV mais il est très facile de s'en procuré sur internet ! Ebay en regorge. Une carte T-Con vaux entre 30 et 50€ et est à 90% du temps la 2eme panne la plus courant des TV dont l'image déconne ! --- PANNE 3) Tv s'allume mais l'écran reste noir. Pas de panique !!! Samsung va encore vous dire que c'est un soucis de dingue mais il n'en est souvent que peu de chose ! L'astuce si votre écran est noir et que le son fonctionne (TV vraisemblablement allumé) est de prendre une lampe et de la collé a votre écran pour voir si l'image apparais "sous" la dalle ! Si vous distingué une image dans le noir de votre écran c'est juste une petite carte qui gere votre rétroéclairage qui est HS ! Elle vaux 20€ et ce trouve partout ! Facile à changer aussi !!! En gros une panne comme j'ai pu avoir il y à 2 semaine (Tv qui s'allumais plus + image sombre et bande noir depuis 1an facile) je l'ai reglé avec 2 condo changer ! Pour la somme de .... 1.80€ !!! TADAAAAA ! Franchement n'hésité pas à ouvrir vos TV et oublier le SAV de samsumg ! Moi il m'anoncais une Dalle HS et un remplacement de carte pour 800€ en tout avec envoi à ma change de la TV qui fait 126cm et 30kg.... Tout cela pour au final 2 malheureux condo à 80cc piece ... J'espere que mon post en aiderais plus d'un et surtout ne jeté pas vos veilles TV !!! La plupart du temps c'est vraiment 3x rien .... Juste un peu de bidouille et ne pas avoir peur ! La soudure a l'etain c'est du niveau college ... C'est dur à raté et HS pour HS bien souvent vous ne perdez rien à essayer ^^
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 20h41
Bonjour j'ai consulté tous vos messages. Je suis écoeurée. J'ai une tv samsung ecran plasma et led payé 1500 euros 117 cm acheté en 2010. Depuis huit jours j'ai constaté la présence sur le côté gauche de l'écran de fines lignes verticales de toutes les couleurs. Est ce grave docteur et est cela vaut le coup de faire réparer.?? Merci pour votre réponse.
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 04h33
Lis mon post juste au dessus du tiens ...
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 15h44
Même problème sur une SAMSUNG UE40F5000 achetée en aout 2013 Depuis 15 jours et brutalement du jour au lendemain l'image est déformée dans tous les sens, à froid: le matin, après une nuit, ou après 2h éteinte, puis fonctionne parfaitement après 5-10 minutes de chauffe Alors que fonctionnait parfaitement auparavant J'ai essayé avec d'autres antennes (antennes intérieures), sans résultat SAV SAMSUNG ULTRA NUL ET DE MAUVAISE FOI: ne veut rien savoir, dit que c'est l'installation alors que leur ai démontré que ça ne peut pas venir de l'installation (d'autres télés SAMSUNG fonctionnent sur cette même installation et image parfaite après 5 à 10 minutes avec ma télé SAV FNAC est venu et ont constaté la panne. Ont emporté la télé pour réparation Je vous tiens au courant MAIS IL FAUT BANNIR SAMSUNG, même si en qualité d'image ils sont au top, quand ça marche OU les mettre en demeure d'appliquer la garantie quand il y a une garantie, première étape avant de déposer plain,te auprès du juge de proximité
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 01h31
Bonsoir g achete un tv samsung 3 d 46 pouces a 990e fin novembre 2011. Trois mois plus tard le tv était en panne changement de la dalle. Depuis trois mois g a nouveau deux traits horizontaux noirs et puis l image forme une bande décolorée sur 15 cm de large. Le téléviseur est chaud en haut de l ecran. Je précise qu'il ne fonctionne que 5h par jour ! Je l ai porte a réparer car garantie dépassée et devis a 40e. J attends les résultats et selon je vais etre obligée de racheter une tv. C est inadmissible produit tres décevant y compris tel s3 et ace. A l avenir plus de samsung chez moi terminé !
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 01h34
Faut jamais essayer de reparer un tv samsung ou un quelconque appareil samsung c est du jetable .c est de la merde samsung .vla ce que c est
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 18h50
J'ai le même problème, je pense que Samsung commence à déconner sérieusement vu le nombre de réclamations. Ce qui est bizarre c'est que ce genre de pannes survient juste après la fin de la garantie, tout est étudié...
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 17h11
Bonjour, depuis 5 ans j'ai rencontré les mêmes problèmes que tout le monde avec ma Samsung LE46A676. Problème d'allumage à cause des condensateurs dés la troisième année (post garantie) sur lequel je ne reviendrai pas tant la solution est décrite partout sur les forums (merci aux contributeurs). Puis est arrivé il y a quelques mois un problème plus gênant : à froid pendant quelques minutes (5-20 min) des lignes horizontales apapraissent et l'image est dédoublée (ghosting) puis l'image redevient normale ensuite. Ces dernières semaines le phénomène est devenu permanent. Grâce à internet j'ai pû résoudre ce soucis à moindres frais (moins d'un euro). En retour, voici donc ma contribution en espérant qu'elle servira à d'autres. Pour mon problème précis celà provient des nappes de dalle qui souffrent d'une déformation liée à la chaleur. Sur mon écran (46 pouces) il y en a plus d'une vingtaine, l'une d'elles était déformée (coin droit supéreur gauche). Un morceau de mousse adhésive a permis de régler le problème (après un démontage minutieux mais tout à fait réalisable). Il me semble que ce problème de nappe peut également être à l'origine d'autres effets sur l'écran (lignes vertiales zones noires bandes colorées, etc...). Voici quelques liens très utiles pour les manipulations et illustrer la solution (eh oui c'est en anglais) : http://www.highdefforum.com/flat-panel-tvs/111876-horizontal-lines-ghosting-samsung-ln-t4661f.html https://plus.google.com/photos/102659989834530099148/albums/5544853255941568913?banner=pwa&authkey=CNSP_4XU-cb69gE http://home.myfairpoint.net/~langhoff/PhotoAlbums/album_1271775431/ . A noter également que ce problème de nappes est courant sur d'autres modèles de TV LCD issus d'autres marques comme ici sur un Sony : http://www.highdefforum.com/flat-panel-tvs/105286-sony-bravia-issues-horizontal-lines-2.html Avant un démontage, procédez dans un premier temps au test de torsion de l'écran décrit dans le premier lien, en faisant subir à l'écran une déformation 'légère' dans tous les sens. Le diagnostic s'est immédiatement confirmé dans mon cas. Moi qui allait changer la carte T-CON (50-100€) ou autre composant inutilement comme indiqé sur certains forums. Sans parler d'un réparateur qui proposait de changer la dalle (600 €)... Au fil de mes recherches j'ai trouvé un document utile pour diagnostiquer une panne d'écran, mais validez tout de même le diagnostic par des recherches complémentaires sur le net (notamment en anglais malheureusement plus nombreuses). En espérant que celà servira à quelqu'un d'autre. N'oubliez pas de faire vos retours (succès ou échecs) en retour pour les autres ! vive internet et les forums ! (et merci pour mon portefeuille).
Réponse de willow31001
Le 17/09/2014 é 12h41
Même problème que au début de ce post. Lignes qui apparaissent au bout de cinq minutes... Quelqu'un a t il une solution?
Réponse de trudy.m
Le 25/09/2014 é 18h06
Https://www.youtube.com/watch?v=OjcqxtYFsgE
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 21h30
Bonsoir, je tien moi aussi à témoigné concernant la longévité des appareils Samsung Achat d’un téléviseur de marque Samsung UE46D7000LS le 15/12/2011 Carrefour pour la somme de 1590 euros. Constatation ! 33 mois d’utilisation! soit 9 mois après la fin de garantie constructeur de 24 mois. Le téléviseur présente un défaut irréparable caractérisé par le dysfonctionnement d’un composant important. Écran HS Constaté par un technicien 22/09/2014. dans mon malheur j'avais souscris une extension de garanti à l'achat du téléviseur, l'assurance me propose un téléviseur ou, un avoir de 805 euros équivalent à la TV qu'ils ont en stock. du foutage de gueule en somme. C’est proprement scandaleux, et je pèse mes mots. Après avoir contacté leurs S.A.V par téléphone pas un geste commercial pas une excuse de leurs compagnie . À tous les mécontents à tous ceux qui ont été pris pour des gogos allez sur le site de Facebook: Samsung https://fr-fr.facebook.com/samsungfrance écrire vos mécontentement. Histoire de pas nous prendre pour des lemming. Salutation
Réponse anonyme
Le 10/12/2014 é 18h24
Change tes condostaseurs avec la tète gonflès ou y'a la croix sa ce voit bien
Réponse anonyme
Le 11/12/2014 é 16h55
Salut ces un hd ou full hd ta tv? tien mon adresse email jai u plusieur souci avec des samsung sur tout il yen a qune que je n'est pas reussi a refaire si tu veu un peu daide elias.saidani@live.fr
Réponse anonyme
Le 22/12/2014 é 08h37
Tant qu'on les laissera nous faire des produits à Obsolescence programmée on aura toujours çà un jour ou l'autre quel que soit la marque.
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 12h39
Il ne faut plus acheter Samsung et autre marques qui nous sont facturées CASH du low- coast il n' y a rien de mieux ....