Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Parasites intestinales

Bonjour après deux ans je me suis santi un jour mal à l'aise avec des nausées alors je suis allé en pharmacie on m'a donné le vermox 500 et le lendemain tjr mal à l'aise j'ai repris la dose se qui a provoqué une réaction dans mon corps je suis réparti dans une autre pharmacie on m'a donné le zentel mais j'ai des remontés dans la gorge je ne sais pas si se sont des vers surtout après avoir consommer quelque chose merci..
1 réponse pour «
parasites intestinales
 »
Réponse de Jean R.
Le 11/03/2018 é 02h05
Bonjour, il n'y a pas assez de détails pour que l'on puisse vous répondre ; en effet : - quelle est l'origine de ces nausées ? - « une réaction » : quelle genre de réaction ? - « des remontées dans la gorge » : des remontées de quoi ? - « consommé quelque chose » : quoi ? Concernant les « remontées », peut-être s'agit-il simplement de RÉGURGITATIONS ? (ce qui n'est pas grave)