Bonjour tout l'monde moi c'est diane j'ai 14 ans et j'aimerais que vous me dites si vous êtes au courant de quelques casting d'ados de me prévenir, sa...
Est tu sérieuse ? Il cherche 2 Jeunes filles ? C' EST MON RÊVE mais je ne pourrai Jamais faire ça car je ne pense pas être prise mais juste pour savoir , il cherche dans quelle tranche d'âge ?
Je m'appelle dalia j'ai 13ans et demi.j'aimerez jouer dans un film pub ou serie j'ai les yeux vert et les cheveux marron foncee,j'ai deja jouer dans deux piece de theatre et j'ai deja fais du theatre j'abite a paris .j'aimerez vraiment devenir actrise
Bonjour,
j'ai 12 ans (bientot 13) et je joue au théatre depuis 4 ans devant parfois un public de 800 spectateur je suis franco-allemande et ferais tout pour realiser mon reve devenir actrice
j'ai chercher des castings un peu partout sur internet :RESULTAT:
seulement des castings payants ou la date de casting a deja depassé
j'Aime bien Ausin et Ally ou encore Violletta ou genre tourner en film totally Speiz j'Aime bien
J'Adore les films imaginaires et Pirates des caraibes me plais aussi
Merci si vous pouvez m'aider meme juste par un lycée de théatre ou un casting je serais tres contante
J'ai juste un petit probleme j'habite en alsace
Mon adresse e-mail:emilie21.jolie@laposte.net
Mon phisque:cheveux moyennnement longs brun foncé les yeux foncés et j'ai l'air d'avoir plus tot 14 ans que 12
Merci
Salut
j'ai 13 ans je parle français et anglais
je sais jouer la comédie ( j'ai déjà jouer deux pièces en public en espagnol et l'autre en anglais)
je sais aussi chanter
j'aimerais vraiment participer à la série Austin et Ally
Merci , et j'espère que tu pourra m'aider
Salut j'ai 13 ans bientot 14 le 22 mai
je parle français , anglais ,
je sais chanter , jouer la comédie ( j'ai déjà chanter et jouer la comédie en publique)
je suis vraiment très motivé , j'apprend vite et j'aimerais bien participer à la série Austin et Ally ou autre
Merci , J'espère que tu pourra m'aider