Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Passer un casting pour disney channel - Page 2

Question de li3ke le 11/08/2012 à 18h19
Bonjour tout l'monde moi c'est diane j'ai 14 ans et j'aimerais que vous me dites si vous êtes au courant de quelques casting d'ados de me prévenir, sa...
Répondre Lire toute la question
168 réponses pour «
passer un casting pour disney channel
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 13h31
J'aimerais beaucoup moi aussi, tu as quelle age ? ;)
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 21h25
Est tu sérieuse ? Il cherche 2 Jeunes filles ? C' EST MON RÊVE mais je ne pourrai Jamais faire ça car je ne pense pas être prise mais juste pour savoir , il cherche dans quelle tranche d'âge ?
Réponse de daliaPN
Le 04/04/2013 é 19h52
Je m'appelle dalia j'ai 13ans et demi.j'aimerez jouer dans un film pub ou serie j'ai les yeux vert et les cheveux marron foncee,j'ai deja jouer dans deux piece de theatre et j'ai deja fais du theatre j'abite a paris .j'aimerez vraiment devenir actrise
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 15h36
Bonjour, j'ai 12 ans (bientot 13) et je joue au théatre depuis 4 ans devant parfois un public de 800 spectateur je suis franco-allemande et ferais tout pour realiser mon reve devenir actrice j'ai chercher des castings un peu partout sur internet :RESULTAT: seulement des castings payants ou la date de casting a deja depassé j'Aime bien Ausin et Ally ou encore Violletta ou genre tourner en film totally Speiz j'Aime bien J'Adore les films imaginaires et Pirates des caraibes me plais aussi Merci si vous pouvez m'aider meme juste par un lycée de théatre ou un casting je serais tres contante J'ai juste un petit probleme j'habite en alsace Mon adresse e-mail:emilie21.jolie@laposte.net Mon phisque:cheveux moyennnement longs brun foncé les yeux foncés et j'ai l'air d'avoir plus tot 14 ans que 12 Merci
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 05h26
Mais elle parle pas le français martina stoessel
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 05h29
Ok et moi aussi je voudrai être actrice Voici mon mail: saraotto13@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 05h35
Et un numéro qui commence par un 06 c un num français ciao
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 05h36
Ne t aventure pas sur ce chemin c est galère attend 16 ans et parle couramment anglais et apre on vera
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 17h38
Salut j'ai 13 ans je parle français et anglais je sais jouer la comédie ( j'ai déjà jouer deux pièces en public en espagnol et l'autre en anglais) je sais aussi chanter j'aimerais vraiment participer à la série Austin et Ally Merci , et j'espère que tu pourra m'aider
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 18h20
Salut j'ai 13 ans bientot 14 le 22 mai je parle français , anglais , je sais chanter , jouer la comédie ( j'ai déjà chanter et jouer la comédie en publique) je suis vraiment très motivé , j'apprend vite et j'aimerais bien participer à la série Austin et Ally ou autre Merci , J'espère que tu pourra m'aider
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 21h25
Tout le monde peut rêve alors la ferme et je suis sure que tu est pas martina alors tg mais si tu est martina ben franchement je hais cette martina violetta est mieux
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 21h27
Salut je suis jeune de 13 14 ans dans quelque mois et j'aimerai auditionner pour une série ou un film sur disney chanel
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 21h29
Je peux pas par email j'ai pas stp moi je veux bien ^^
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 12h33
T'est sérieuse t'est la sœur de Martina Stoessel tu sais je m'appelle Audrey et je suis d'origine portugaise et j'apprends l'espagnol donc . . .
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 12h41
Juste t'est pas Martina Stoessel et si tu l'est dit moi quelque chose que personne ne sait sur Violetta. Ah et si tu comprends l'espagnol tu devrais savoir que l'autre personne a dit qu' elle était sa sœur non pas Violetta même si sa veut pas dire que je l'a crois.
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 13h03
C'est impossible Violetta n'a qu' un frère qui s'appelle Francisco son père et sa mère sa prouve que c'est faux.
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 18h14
Vous avez déjà fait des castings ou pas ? Parce que moi j en cherche mais sa doit être difficile et stressant non?
Réponse de ngocxuan
Le 17/05/2013 é 16h40
Bonjour je m'appelle Kelly et ma meilleure amie s'appelle Erika. On s'adore et on partage tout ensemble, la musique, le théâtre notre passion tout donc si on peut faire le casting ça serais bien.
Réponse de ngocxuan
Le 17/05/2013 é 16h52
Bonjour je m'appelle Kelly et ma meilleure amie Erika, on a 13 et 14 ans,on habite à Villefranche sur Saône vers Lyon, on partage notre passion, la musique, le théâtre,.... tout. Et je voulez savoir si les places des 2 meilleures ont déjà été prises ?
Référence(s) :
On adore le monde du cinéma. Mais on arrive pas a débuter.
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 12h47
Vous pouvez toujours auditionner sans pour autant parler espagnol... Dans "Shake it Up" il y avait déjà eu un épisode où il y a avait une fille qui parlait une autre langue que l'anglais... Je ne sais pas si elle savait AUSSI parler anglais mais bon, bref les petits rôles comme ça ça peut se dégoter "facilement". Après le problème c'est d'aller en Argentine...