669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Passer un casting pour disney channel - Page 4

Question de li3ke le 11/08/2012 à 18h19
Dernière réponse le 20/04/2019 à 22h24
[ ! ]
Bonjour tout l'monde moi c'est diane j'ai 14 ans et j'aimerais que vous me dites si vous êtes au courant de quelques casting d'ados de me prévenir, sa...
Répondre Lire toute la question
168 réponses pour « 
passer un casting pour disney channel
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 10h12
[ ! ]
Moi aussi j'aimerai être actrice. Et si tu cherche quelque chose tape casting film tu trouveras ton bonheur. Et après le seul conseil c'est crois en tes rêves et ne les abandonnent pas :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 12h58
[ ! ]
Salut je m appelle Soraya et je voudrais tourner dans une série Disney je s ais que sais en Amérique mais quand même donc je sais jouer la comédie , je fais de la gym , athlétisme , tennis et danse hip hop . J ai aussi fais de l équitation , danse classique et je sais un peu jouer de la guitare et du piano . Donc si vous connaissez quelqu'un qui recherche c est critère ... J habite en région parisienne et aussi je sais un peu parle anglais et allemand . J ais 11 ans mais on peu m en donner plus . Je voudrais aussi par jouer dans la série pretty little liars ... A aussi , je mesure 1 m 58
Référence(s) :
Jouer dans un film , série
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 15h54
[ ! ]
Hola llamé tini me julies tenía 12 años, entonces aquí yo cantar y bailar todo el tiempo hablo francés y español o Inglés también hice alguna obra de teatro de la nada y desde niño soñaba con ser actriz, así que aquí es si estás interrested enviarme un correo electrónico a julieslacroix@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 12h37
[ ! ]
Franchement je comprends que ce soit un rêve mais redescend sur terre la série violetta est diffusé en argentine sais tu parler la langue et je ne sais pas quelle âge tu as mais si tu vas a l école je ne pense que tes parents veuillent ça
Référence(s) :
Pas d acclr Mlle
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 12h43
[ ! ]
Les gens n ont donc que ça a foutre bandes de connard vous croyez que vous allez passez dans la série violettavous savez pas parlez la langue moi d'origine espagnol et qui a appris le français je saïs de quoiii je parle violetta a été créée en argentine vous croyez qu'il vont perdre leur temps avecvous je suis d'accord avec la fille qui vous traite de gmines
Référence(s) :
Bandes de connard tarlouuuze
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 17h11
[ ! ]
Bonjour j'ai 11 ans 1/2 et mon rêve est d'être actrice de Disney channel SVP tenez moi au courant
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 21h15
[ ! ]
C'est vrai ton père travail avec le réalisateur d'austin et ally
Répondre
Réponse de sofia.lam
Le 11/01/2014 é 09h38
[ ! ]
Salut je m'appelle Sofia j'ai 10 ans est je voudrait passer un casting sur DISNEY CHANNEL ( je suis vraiment fan de DISNEY CHANNEL) contacter moi sur mon email "sofia.lam@outlook.fr merci !!! ;) <3
Référence(s) :
De sofia à DISNEY CHANNEL <3 :) !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 13h34
[ ! ]
Genre t'es Martina stoessel et t'es actrice... arrête de rêver!
Référence(s) :
devenir comédienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 13h35
[ ! ]
Elle dit qu'elle est Violetta, genre...
Référence(s) :
devenir comédienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 09h31
[ ! ]
Bonjour je cherche une place pour austine et ally j habite a nimes et je suis un garçon je parle un peu anglais et j ai était plusieur fois 1 rôle pour des pièce de théâtre merci de me dire si il y aurait des place
Référence(s) :
Casting austine et ally
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 20h05
[ ! ]
Bonjour à tous & à toute je m'appelle wafa j'ai 12 ans je vis a Bonneville en France mon rêve est de devenir chanteuse , danseuse et actrice ! je suis une grande fan de Violetta qui est mon idole j'aimerai la rencontrer un jour ! s'il vous plais envoyer un mail ou appeler si vous chercher une actrice ! je voudrai participer dans la série Violetta ! pour la saison 3 si vous me choisissez vous ne le regretterai pas allez gros bisou a tous merci beaucoup et le plus important je t'adore Violetta (aussi les producteur) je vous embrasse très fort a bientôt <3 <3 <3
Référence(s) :
Hey ! je m'appelle wafa j'ai 12 ans j'habite a Bonneville en (France) n'hésiter pas a m'envoyer un email ou appeler moi au 06-10-43-18-73 merci a tous !
Répondre
Réponse de Danperez2311
Le 02/02/2014 é 21h35
[ ! ]
J'ai trouver une adresse mail pour disney channel USA: DisneyChannelUSA1983@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 14h42
[ ! ]
Heyy moi et ma meilleur amie on rêve de devenir star on fait du hip hop on a un compt Youtube(Lili maquillage) on va mettre des vidéo de danse,de chant,comedi.on est aussi fan de zendaya et Bella
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 14h46
[ ! ]
Slt,moi et ma meilleure amis on ne fait pa de théâtre mai on est grave forte....esque faut parlai anglais??
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 20h34
[ ! ]
DisneyChannelUSA1983@gmail.com ce mail est celui de disney channel USA, envoyer un mail, peut être qu'ils vous répondrontl...
Référence(s) :
DisneyChannelUSA1983@gmail.com
Répondre
Réponse de Delhia
Le 05/02/2014 é 13h48
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle Délhia je ne parle pas espagnol mais je peu apprendre j'aime chanter et danser je suis très très déterminer merci de me donner votre reponse. Merci d'anvance ;-) PS j'ai 12 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 21h43
[ ! ]
Bonjour Diane je suis Émilie John's la réalisatrice de live et Maddy je très intéresser par ton annonce et je voudrais que tu sois la meilleur ami de live dans la série Merci de me répondre le plus vite possible!
Référence(s) :
Réalisatrice de live et Maddy
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 21h51
[ ! ]
Bonjour Diane je cherche la sœur de Violetta pour la saison 4 de Violetta voudrai tu i participer Merci d avance Cordialement réalisatrice Violetta
Référence(s) :
Réalisatrice Violetta
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 21h59
[ ! ]
Bonjour je suis la réalisatrice de Violetta Je suis très intéressé par ton annonce et je voudrai que tu sois la sœur de Violetta pour la saison 4 et que tu face parti du studio et que tu sorte avec un garçon qui s appellera Gaël il ressemblera à Léon très beaux et tu fera parti de youmix comme ta sœur Violetta Cordialement : réalisatrice Violetta
Référence(s) :
Réalisatrice Violetta
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
passer un casting pour disney channel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.357