669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Passer un casting pour disney channel - Page 8

Question de li3ke le 11/08/2012 à 18h19
Dernière réponse le 20/04/2019 à 22h24
[ ! ]
Bonjour tout l'monde moi c'est diane j'ai 14 ans et j'aimerais que vous me dites si vous êtes au courant de quelques casting d'ados de me prévenir, sa...
Répondre Lire toute la question
168 réponses pour « 
passer un casting pour disney channel
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2015 é 01h08
[ ! ]
De 1 aucune d'entre vous n'es violetta de 2 il n'y a pas besoin d'habité en Argentine pour passer un castinge disney chanel on peux aller en Allemagne et en France à Paris il y'a plein de castinge et tu peux habiter en france je chante vraiment bien je danse je joue la comédie je suis en sixième et je me suis déjà fait repéré au théâtre de mon collège et mon prof de musiquue sait que jejai une réele talent pour sa donc je peux te conséiller dayeurs sur facebooke vas sur la page de EVY RUKUNDO ET TU ME VERA EN TRAIN DE CHANTER BREF TU POSTE DES VIDEO ENTRAINE TOI MAIS IL FAUT QUE TU AI UN REEL TALET
Répondre
Réponse de inssaf
Le 11/11/2015 é 21h54
[ ! ]
Bonjour je m'appelle inssaf et j'ai 13 ans je voudrai passer un casting pour une série je fais de l'anglais européen pour me renforcer en anglais je suis en 4ème je vis à Montpellier donc merci de me répondre quand vous aurez un casting merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2015 é 12h06
[ ! ]
Bonjours je m appel camille je réve depuis longtemps de devenir chanteuse et comedienne seulement je ne sais pas comment faire pour y arriver si quelqu un aurait la gentillesse de m aider sa serai gentie et aussi je compose des chansons qui son pas encor toute finis mais presque . je veux tellement y arriver et comme tini stoessel la dit il faut toujours suivre ses rêve donc voilas merci d avance
Répondre
Réponse de inssaf
Le 22/12/2015 é 20h09
[ ! ]
Bonjours c'est inssaf j'ai 13 ans j'ai déjà fait une demande alors j'en refait une. Je fais de l'anglais européen pour pouvoir faire un bac américain et pour aussi renforcer mon anglais j'ai fait du théatre en 6éme et en 5ème je parle très bien l'espagnol j'ai vécus en Espagne (valencia manisses) je suis grande blanche je porte des lunettes je suis assé fine j'ai des cheveux frisés j'adore joué la comédie, faire des cacades, j'aime aussi chanter et danser. Si vous avez un casting merci de me prévenir. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2016 é 16h12
[ ! ]
Bonjour Moi je suis Soraia je cherche un casting pour la comédie musical j'aime beaucoup chanter et j'adore les films la comédie . Je voudrais participer a une comédie musical car mon rêve est de devenir chanteuse et actrice au USA .
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2016 é 22h25
[ ! ]
Moi j'aimerai bien mais il faudra allez jusqu'au etats-unis ou pas ??
Répondre
Réponse de Greeicy
Le 28/04/2016 é 21h20
[ ! ]
Je voudrait bien moi j'ai ma meilleure amie elle s'appelle indira et moi melissa nous meilleur amie depuis l'age de 6 ans et nous savons chanter danser jouer de la comedie et aime beaucoup les seri de disney channel donc si vous pouvez faire quelque chose pour nous vous seront reconaisante donc merci d'acance et oui j'avais oublier nous sommes d'origine indienne et afro-americaine
Répondre
Réponse de Greeicy
Le 28/04/2016 é 21h22
[ ! ]
C encore moi melissa et nous avons 14 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2016 é 15h47
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Calista, j'ai 13 ans.Je voudrais postuler pour jouer dans une série Disney. Dans la vie je chante et je patine beaucoup. Je serais capable de pleurer en seulement quelques secondes. Je peux m'amuser tout en restant sérieuse.Je suis une grande fan de Ruggero Pasquarelli.Je trouve qu'il a un vrai talent comme bien d'autres acteurs et actrices. Merci de votre compréhension. Cordialement Mlle Calista
Répondre
Réponse de Greeicy
Le 02/05/2016 é 20h43
[ ! ]
Et si vous trouver une solution s'il vous prévenez loi et je ferai la meme
Répondre
Réponse de Alice03
Le 05/05/2016 é 15h35
[ ! ]
Bonjour je m appelle Alice j ai 12 ans depuis toute petit je chante et je danse c est vraiment une passion pour j aimerais jouer dans un rôle sur disney channel contacter moi si vous avez un rôle je suis très motivée et très sûr sur de moi je retiens plutôt bien les texte et les chanson contacter moi vite s il vous plais en revoir et a bientôt j espère en revoir
Répondre
Réponse de Greeicy
Le 07/05/2016 é 01h37
[ ! ]
Merci pour les conseil mes ne te vente pas trop ça fais de toi une imbécile c pas une insulte mes mrc
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2016 é 13h54
[ ! ]
Se qu'il faut pour réussirent un casting la confiance en soi et de la chance moi je voudrai avoir un rôle c'est mon plus grand rêve mais on peut pas tous avoir se qu'on veut il y a plusieurs choix a faire mais t'en qu'il y a de l'espoir il aura toujours une petite lumière pour nous guider
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2016 é 09h54
[ ! ]
Salut je trouve que ton idée et pas mal mais c un peux bizarre essai de trouver mieux et fait plus attention quand tu écrit car je n'ai pas bien compris sans être méchante a moi que se soi le correcteur auto m'a tic et si tu es française ca va et ré dure de jouet dans violette car c'est une série espagnole donc bon courage et moi aussi je hercher un rôle désespérément mais rien donc si tu ne trouve pas de rôle ne te décourage pas a plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2016 é 11h07
[ ! ]
Toi tu n'est meme pas martina stoessel elle est plus gentille elle
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2016 é 11h11
[ ! ]
Bonjours tous le monde je m'adresse a tous se qui reve de chanter danser et jouer la comedie tous e qui habbite paris ou lyon ya une agence de disney channel francaise pour se qui sont en france il y a plusieu audition casting pour tous se qui crois en leur rêve ne perder pas espoire tous est encore possible n'eyait pas peur de vivre votre rêve vous avez tous du talent meme si je ne vous connait pas je le ressent au fond de moi BONNE CHANCE !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2017 é 21h02
[ ! ]
Moi aussi je veux devenir actrice de Disney channel car jouer la comédie j'adore svp prévenir moi si il y a un castings MERCU !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2017 é 22h20
[ ! ]
Bonjour à tous donc voilà je me présente Prénom : Myriam Couleur de cheveux : brun Couleur de yeux : brun Je fait 1m52 Mon rêve c'est de devenir actrice de Disney channel comme violetta ou soy Luna car j'adore jouer la comédie Je suis passionné de chant et de danse et surtout jouer la comédie Pouvez vous me trouver un castings Disney channel contacter moi svp MERCIIIII BCP !!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2017 é 19h25
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Kessia j'ai 15 ans je vis en Guadeloupe et dès l'âge de 5 ans j'ai réussit à retenir toute les chansons en espagnol que j'écoutais. Et j'adore chanter en espagnol. Je parle un peu espagnol et j'adore la série soy luna et j'adorerais pouvoir y participer même si cest pour la saison3. Je pourrais faire la fille de santy owen . Elle s'appellerait Emilliana et son petit surnom serait Emi et elle adorerai le roller et deviendra ami avec tous ceux du Jam&Roller et adorerais chanter aussi. J'attendrais votre réponse avec impatience .
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2017 é 15h46
[ ! ]
Salut j aimerais participer avec ma BFF serait ce possible?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
passer un casting pour disney channel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.881