Bonjour tout l'monde moi c'est diane j'ai 14 ans et j'aimerais que vous me dites si vous êtes au courant de quelques casting d'ados de me prévenir, sa...
Bonjour je m appele yara j ai presque 12 ans et mon reve c est de devenir actrice je sais chanter danser et jouer de la guitare j ai composer pas mal de chansons et jaimerais jouer dans une serie disney et c est absolument se que je ve faire
Je m'appelle dalia, ges 13 ans et demi yeux vert cheveux chatain foncer et bouclée de nature g dejas passer un casting et fais 2ans de theatre je sais monter a cheval, nager brevet de 900m g deja jouer devant 80perssonnes mon reve:de passer a la tele meme si c pour de la figuration/pub/serie/film/mannequinat
Bonjour tout le monde, je m'appel daniel RAKOTONIRINA et j'ai 14 ans je voudraie participer à chaque épisode et chaque saison de la série jessie sur disney channel et jouer un role.Contactez moi au nom du facebook:dans blacko.Laissez moi un message et je vous répondrai mérci de votre compréhension.
J'aimerais bien être actrice moi aussi. J'ai 12 ans je m'appelle Amélie. Je suis chinoise.Je chante et danse (mais genre sérieusement vraiment) mais juste pour vous dire vous ne pouvez pas tourner dans des séries espagnoles ou américaines mais seulement françaises. Et non je ne connais pas de casting dommage...
Cc je m appelle sakina et je voudrais avoir un role dans austin et ally sur disney channel mais mon andicape c est qu il faut que j apprenne a parle anglais je suis fan de laura marano mais je ne sais pas comment faire pour passer les audittion pour la chaine
Salut je m appel Soraya et je sais danger le hip hop j aimerai tourner dan une série je sais jouer la comédie et un peu danser . Os j ai 11 ans mais on peu m en donner plus
Mon email : sosolabgdu92@gmail.com
J abite la région parisienn
Sans englais c'est impossible.... la seule serie français sur disney channel c'est mère et fille ... moi par exemple je vai speut être aller en angleterre pour un an
Je m'appelle Anaïs, j'ai 14 ans, je fait du théâtre, je sais parler espagnol, mais je ne veux pas brise vos rêves les filles, moi aussi j aimerais participer à une série, je connais mon personnage, mais si vous voulez vraiment être actrice, cherchez des nouvelles séries, si vous êtes dans une série seulement pour voir vos idoles, ça ne sere a rien :)
Bonjour je m'appelle Dan, je suis un garçon de 13 ans et je rêve de jouer dans une disney channel.
Je sais chanter,danser et jouer de la guitare, de la harpe et du piano (mais surtoû la guitare) et je sais aussi jouer la comédie.
Si vous voulez me contacter mon adresse email est pperezddan@gmail.com
Bonjour, je m'appelle camille, et j'ai 10 ans bientot, je cherche un casting avec ma meuilleure amie, on fait du théatre ensemble, ma copine sait faire du piano puis du alto, et moi je sait chanté, si vous pouvez me répondre par email sa serai simpa :
CamilleRetro@live.fr
Bonjour je m'appelle Inès est depuis toute petite j'adore faire la comédie monter sur scène chanter et danser sa fait un bout de temps que je sui plus monter sur scènes !! accose d'un problème !
j'aimerais beaucoup participer a un casting pour film ou série sur Disney Channel ou autre !!
pour info g bientôt 13 ans je sui grande de taille au yeux marron est cheveux châtain j'aimerai beaucoup avoir des info sur des casting merci ! .
Disney Chanel se passe surtout au états unis ... Ceux qui sont vraiment motivés le savent ... La seule série française sur Disney Chanel et Mère et fille .
Salut j habite en region parisienne , je pratique du hip hop . j aimerais jouer dans jessie en temp qu un nouveau membre de la famille ... je sais jouer .on peut me donner entre 11 et 14 ans .
Bonjour, je suis Armelle, chasseuse de talents pour des agences en France et au Canada.
Nous sommes à la recherche de talents ( chant, danse, comédie, clips)
Les qualités requises ne sont pas que le physique, nous pouvons recruter des filles au physique moyen.
Une campagne de casting va bientôt débuter et mon rôle est de présenter une vingtaine de filles à des agences pour :
- clips
- comédie musicale
- émissions pour ados (Canada)
Cordialement
Armelle
armelle.casting@gmail.com
Référence(s) :
Armelle CHASSEUSE DE TALENTS
PARIS MONTRÉAL