670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Passer un casting pour disney channel - Page 3

Question de li3ke le 11/08/2012 à 18h19
Dernière réponse le 20/04/2019 à 22h24
[ ! ]
Bonjour tout l'monde moi c'est diane j'ai 14 ans et j'aimerais que vous me dites si vous êtes au courant de quelques casting d'ados de me prévenir, sa...
Répondre Lire toute la question
168 réponses pour « 
passer un casting pour disney channel
 »
Réponse de fan de violetta
Le 26/05/2013 é 22h36
[ ! ]
Bonjour je m appele yara j ai presque 12 ans et mon reve c est de devenir actrice je sais chanter danser et jouer de la guitare j ai composer pas mal de chansons et jaimerais jouer dans une serie disney et c est absolument se que je ve faire
Référence(s) :
yara
Répondre
Réponse de daliaPN
Le 27/05/2013 é 16h02
[ ! ]
Je m'appelle dalia, ges 13 ans et demi yeux vert cheveux chatain foncer et bouclée de nature g dejas passer un casting et fais 2ans de theatre je sais monter a cheval, nager brevet de 900m g deja jouer devant 80perssonnes mon reve:de passer a la tele meme si c pour de la figuration/pub/serie/film/mannequinat
Référence(s) :
Si vous connaiser des site de casting gratuit
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2013 é 09h08
[ ! ]
Bonjour tout le monde, je m'appel daniel RAKOTONIRINA et j'ai 14 ans je voudraie participer à chaque épisode et chaque saison de la série jessie sur disney channel et jouer un role.Contactez moi au nom du facebook:dans blacko.Laissez moi un message et je vous répondrai mérci de votre compréhension.
Référence(s) :
J'ai connue la chaîne disney channel depuis 2 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 23h48
[ ! ]
Okkkkkkkkkkkk... vous êtes totalement folle martina strosell ou bidule machin n'en a rien à foutre de gamine comme nous(ou vous) !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 23h53
[ ! ]
J'aimerais bien être actrice moi aussi. J'ai 12 ans je m'appelle Amélie. Je suis chinoise.Je chante et danse (mais genre sérieusement vraiment) mais juste pour vous dire vous ne pouvez pas tourner dans des séries espagnoles ou américaines mais seulement françaises. Et non je ne connais pas de casting dommage...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 22h07
[ ! ]
Cc je m appelle sakina et je voudrais avoir un role dans austin et ally sur disney channel mais mon andicape c est qu il faut que j apprenne a parle anglais je suis fan de laura marano mais je ne sais pas comment faire pour passer les audittion pour la chaine
Référence(s) :
jouer dans austin et ally dans disney channel
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 12h02
[ ! ]
Salut je m appel Soraya et je sais danger le hip hop j aimerai tourner dan une série je sais jouer la comédie et un peu danser . Os j ai 11 ans mais on peu m en donner plus Mon email : sosolabgdu92@gmail.com J abite la région parisienn
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 09h45
[ ! ]
Sans englais c'est impossible.... la seule serie français sur disney channel c'est mère et fille ... moi par exemple je vai speut être aller en angleterre pour un an
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2013 é 14h52
[ ! ]
Je m'appelle Anaïs, j'ai 14 ans, je fait du théâtre, je sais parler espagnol, mais je ne veux pas brise vos rêves les filles, moi aussi j aimerais participer à une série, je connais mon personnage, mais si vous voulez vraiment être actrice, cherchez des nouvelles séries, si vous êtes dans une série seulement pour voir vos idoles, ça ne sere a rien :)
Référence(s) :
J'essaye de vous aider :) Je suis Leonetta XD
Répondre
Réponse de Danperez2311
Le 25/08/2013 é 17h07
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Dan, je suis un garçon de 13 ans et je rêve de jouer dans une disney channel. Je sais chanter,danser et jouer de la guitare, de la harpe et du piano (mais surtoû la guitare) et je sais aussi jouer la comédie. Si vous voulez me contacter mon adresse email est pperezddan@gmail.com
Référence(s) :
Dan
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 15h08
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle camille, et j'ai 10 ans bientot, je cherche un casting avec ma meuilleure amie, on fait du théatre ensemble, ma copine sait faire du piano puis du alto, et moi je sait chanté, si vous pouvez me répondre par email sa serai simpa : CamilleRetro@live.fr
Référence(s) :
Rien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 17h23
[ ! ]
Coucou mon reve et de faire un casting poour devenir comme debby ryan
Répondre
Réponse de Gemma style
Le 20/09/2013 é 16h13
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Inès est depuis toute petite j'adore faire la comédie monter sur scène chanter et danser sa fait un bout de temps que je sui plus monter sur scènes !! accose d'un problème ! j'aimerais beaucoup participer a un casting pour film ou série sur Disney Channel ou autre !! pour info g bientôt 13 ans je sui grande de taille au yeux marron est cheveux châtain j'aimerai beaucoup avoir des info sur des casting merci ! .
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 17h59
[ ! ]
Disney Chanel se passe surtout au états unis ... Ceux qui sont vraiment motivés le savent ... La seule série française sur Disney Chanel et Mère et fille .
Répondre
Réponse de Gemma style
Le 20/09/2013 é 19h41
[ ! ]
Oui c bien dommage !! mais g vraiment envie de faire partie d'une série ou film mais je sais pas comment faire :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 10h19
[ ! ]
Ben ... moi je vais peut être faire un an aux etat unis dans un famille d'accueil ... Après je chercherais des castings ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 20h04
[ ! ]
Salut j habite en region parisienne , je pratique du hip hop . j aimerais jouer dans jessie en temp qu un nouveau membre de la famille ... je sais jouer .on peut me donner entre 11 et 14 ans .
Répondre
Réponse de Armelle Casting
Le 11/10/2013 é 12h09
[ ! ]
Bonjour, je suis Armelle, chasseuse de talents pour des agences en France et au Canada. Nous sommes à la recherche de talents ( chant, danse, comédie, clips) Les qualités requises ne sont pas que le physique, nous pouvons recruter des filles au physique moyen. Une campagne de casting va bientôt débuter et mon rôle est de présenter une vingtaine de filles à des agences pour : - clips - comédie musicale - émissions pour ados (Canada) Cordialement Armelle armelle.casting@gmail.com Référence(s) : Armelle CHASSEUSE DE TALENTS PARIS MONTRÉAL
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 20h26
[ ! ]
Calmez vous! J'ai 16 ans, moi, et quand l aitre dit j aime pas les gamines ca se fait trop pas!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 19h03
[ ! ]
Bonjour je m'appelle dorian et je cherche des castings de disney channel ou je peux en trouver
Référence(s) :
j'adore les sorciers de waverly place
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
passer un casting pour disney channel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.537