670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Passer un casting pour disney channel - Page 5

Question de li3ke le 11/08/2012 à 18h19
Dernière réponse le 20/04/2019 à 22h24
[ ! ]
Bonjour tout l'monde moi c'est diane j'ai 14 ans et j'aimerais que vous me dites si vous êtes au courant de quelques casting d'ados de me prévenir, sa...
Répondre Lire toute la question
168 réponses pour « 
passer un casting pour disney channel
 »
Réponse de fan violetta
Le 10/02/2014 é 20h34
[ ! ]
Bonjour mon rêve est de devenir actrice depuis toute petite. J'aimerais etre dans une serie de disney channel. Aidez moi a realisez mais reve svp !!! A oui j'ai 11 ans Si vous avez des casting a proposez dites le moi svp !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 16h01
[ ! ]
Bonjour Je m appelle Coralie j ai 12 ans je mesure 1 m 60 j ai les cheveux chatain et les yeux marron j ai les cheveu mit long je suis mince . je sais jouer de la guitare du piano etde la flute je cherche depuis plusieur année un casting pas loin de chez moi mais aucune chance tener moi au courant si vous avez une réponce mon adresse e mail est : coralie.klatt@numericable.fr encore MERCI !!!!!!!!!!! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 09h29
[ ! ]
Tu voudrai participée a quel série ??????
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 03h33
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle Ali ,j'ai 17 ans,je suis le 24 février 1997,je suis fan de Violetta je connais l'histoire (les 2 saisons), je sais parler espagnol et je voudrai passer un casting de violetta saison 3,je joue le rôle d'une amie de violetta,qu'elle se connait à Paris et elle débarque à Buenos-Aire pour être au côté de violetta et de partager sa passion pour la musique avec elle.Merci d'avoir lu avec votre attention.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 03h35
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle Ali ,j'ai 17 ans,je suis fan de Violetta je connais la série par coeur (les 2 saisons), je sais parler et chanter en espagnol et je voudrai passer un casting de violetta saison 3,je joue le rôle d'une amie de violetta,qu'elle se connait à Paris et elle débarque à Buenos-Aire pour être au côté de violetta et de partager sa passion pour la musique.Merci d'avoir lu avec votre attention.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 13h06
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle Lisa j'ai 12 ans le 29 septembre j'en aurais 13 , je fais du théâtre et je rêve de devenir actrice si possible sur Disney Chanel ; j'adore Bonne Chance Charlie et ce serais cool:) que je participe à une série de ce genre . Merci d'avance;)
Répondre
Réponse de Delhia
Le 04/03/2014 é 08h25
[ ! ]
Bonjours je m'appelle délhia Tessier j'ai pour ambition de faire carrière dans une série de Disney Channel ce serai un rêve pour moi je prends des cours de chant et de guitare et je sais danser merci de me donner votre réponse Merci d'avance :-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 21h55
[ ! ]
Bonjour. je m'appelle Morgane j'aimerais participer dans la série violetta malheureusement je n'ai jamais fait de théâtre mais je sais jouer un instrument le piano et je prends des cours de chant!! je pense que j'ai du talent !!je le pense !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 07h05
[ ! ]
Bonjour , ma meilleure amie et moi avons lue votre message pour la série d'Austin et Allie et nous aimerions passez le casting pour cette série, car pour nous c'est un grand rêve qui pourrais se réaliser . Merci de nous avoir écouter et choisissez nous SVP .
Référence(s) :
D'être actrice avec ma meilleure amie !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 07h44
[ ! ]
Bonjour la réalisatrice de violetta je voudrait bien car je rêverai d'être actrice je chante et danse j'apprends l'espagnol et l'anglais j'ai 12 ans si vous voulait me contacter voilà l'adresse email julieslacroix@hotmai.fr
Référence(s) :
Pour la réalisatrice de violetta
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 07h48
[ ! ]
Je m'appelle Julies j'ai 12 ans j'ai les yeux bleus les cheveux châtains claire je fait 1 m 60 je chante tout le temps j'apprends l'anglais et l'espagnol et mon plus grand rêve devenir actrice on ma dit plusieur fois que je suis faite pour sa alors sa ma encourager et je voudrai vraiment sur Disney Channel n'importe qu'elle série j'adorerais
Référence(s) :
Pour me contacter julieslacroix@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 15h51
[ ! ]
Bonjour, nous nous appelons Djihan et Senia nous avons 14 ans et nous avons lue votre annonce et nous aimerions vraiment participer à la série Austin et Aly . Si vous nous choisissez vous ne serez pas dessus de nous et vous réaliserez le rêve de deux petites filles qui rêver d'être actrice . Merci de nous répondre au plus vite .
Référence(s) :
Devenir actrices
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 20h07
[ ! ]
Arrêté de vous disputé c'est pas comme sa que vous aller trouver. Bonjours je m'appelle Linda j'ai 16 ans j'aurais 17 ans au moins de décembre et je voulez vous demander si vous rechercher des fille de mon age pour faire partie de la série de violetta je suis dans une école ou que les matières son anglais espagnole italien car depuis tout petit j'adore c'est langue merci de me recontacté au plus vite merci de votre compréhension Au-revoir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 13h46
[ ! ]
Bonjour je m appele enzo j aimerais jouer dans jessie un nouveau orphelin dans la famille ross merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 13h47
[ ! ]
Bonjour je m appele enzo j aimerais jouer dans jessi un nouveau orphelin dans la famille ross merci mon numero est le 0362908403
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 19h02
[ ! ]
Moi jnai une meilleure amie et je suis bonne actrice mes je n'est que 10 ans
Répondre
Réponse de badjou
Le 14/04/2014 é 16h56
[ ! ]
Trop cool mais je vais demande a une de mais meuilleur amie merci beaucoup es possible de faire aussi notre propre serie
Référence(s) :
Sisidu94
Répondre
Réponse de miss-marwa
Le 24/04/2014 é 20h29
[ ! ]
Bonjour j'ai 13 ans j'habite en France et j'aimerai bien être connu donc je cherche un casting de chant comme de dance ou bien les deux (j'aime les 2) . Je voudrais faire un casing chez Disnney Channel prevenez moi vite si il y a un casting svp Merci d'avance .
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 21h45
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Violette Rousseau j'ai 12 ans Et je suis très intéréssé par ton offre a pare si c'est un mauvaise blague. je fais Du théatre Du chant Et de la dansse. voici mon Mail:vioviofilomene31@yahoo.fr merci!
Répondre
Réponse de Emma59160
Le 04/05/2014 é 15h28
[ ! ]
Mais faut arreter lydia j'ai appeler c une fille qui ma repondu elle etait francaise faut arreter de se faire quelqun que tu n est pas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
passer un casting pour disney channel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.788