Bonjour tout l'monde moi c'est diane j'ai 14 ans et j'aimerais que vous me dites si vous êtes au courant de quelques casting d'ados de me prévenir, sa...
Bonjour madame je serai tres interresais par votre annoce je suis fans de violetta mon reve et de jouer dans la serie si vous le voulait bien codialement
Salut je suis sara je vit en belgique je parle 6 langue arabe-tunisien-espagnol-italien-anglais et français.je les parles tous très bien.je rêve de faire partie de violetta. Je chante danse et je fait du théâtre.j ai 11 ans et mes parents Sont d accord d aller habiter en Argentine si je suis prise. J ai juste besoin de savoir comment faire pour me présenter aux casting et quand?
Merci d avance
Bonjour je m'appelle Leelou j'ai 11 ans bientôt 12 et j'aimerais vraiment faire un métier sois dans la musique sois dans le cinéma(pour commencer j'aimerais que sa sois dans disney channel) je suis vraiment determinée si vous pouviez me trouver un rôle dans un film une série ou n'importe quoi pas trop loin de la France sa serais vraiment gentil merci d'avance.
Bonjours,
Je m'appelle Laurène, j'ai 17 ans, Je parle un peu espagnol et j'aimerais jouer dans la série violetta mais je ne sais comment .. Si quelqu'un pourrait me renseigner. Je remercie d'avance.
Et bah moi j'ai 15 ans et .... non en fait.
J'veux pas être méchant mais ce n'est pas en postant un message sur un forum que ça changera quelque chose.
En plus, Disney Channel font majoritairement des séries américaines et diffuse une seul série française. Il ne vont donc pas regarder sur un petit forum français.
Et pour celle qui croit que c'est vraiment les réalisateurs de Violetta qui postent ici, c'est pareil, ils ne viendront pas sur un petit forum français alors qu'ils sont en Argentine. Et je ne pense pas que des réalisateurs bacleraient la présentation d'un message, même sur un forum.
Bonjour je m'appelle celia j'ai 15ans je suis metisse je fait du theatre et j'aimerais beaucoup participer a ma serie préféré merci d'avance pour votre reponse :)
Salut moi j ai 12 ans et je voudrais passer un casting pour disney channel enfait mon reve est d etre dans une serie comme dans violetta ma famille disent que j ai une belle vois sans vouloir me venter hihi donc voilas
eléna
Cc j'ai 11 ans est je réve d'être chanteusse ,danseuse ,et actrice pour un série de disney channel !!! Je cherche donc des castings pour une série de disney channel ! Si vous avez donc des castings à me proposer merci de me prévenir !
Moi aussi je cherche des casting pour Disney Channel comme Hanna Montana mes je n'en trouve pas si vous en conaisser contacter moi svp svp Merci
Cordialement
Sa m'étonnerais franchement que tu sois la vrai Martina mais moi je suis très fan d'elle et je ne voudrais pas qu'elle se face remplacer bref c'est mon idole et je chercherais un stile de casting de disney dance talents ou autre . Merci .