Bonjour tout l'monde moi c'est diane j'ai 14 ans et j'aimerais que vous me dites si vous êtes au courant de quelques casting d'ados de me prévenir, sa...
Bonjour je m'appelle océane j'ai eu 17 ans mon rêve depuis toute petite c'est de chanter, danser et jouer la comédie. C'est une façon pour moi de me libérer, e de rêver. J'adorer tourner dans un films ou une série Disney car ces une façon de montrer au monde que tout le monde peut regarder Disney, je suis prête a tout pour réaliser mon rêve et vivre l'expérience Disney
merci d'avance
( désoler pour les fautes d'orthographe)
Salut!
Je m'appelle Anny. J'ai 11ans. Je suis venue chez ma mère en AFRIQUE maid je suis AMERICAINE (AMERICAN) desole pour le derangemen mais je voudrais passer l'audission des film surtous pour frankie& paige j'aime beaucoup ce film . s'il Vous plait je voudrais avoir une place a disney channel dans un des film n'impirte quelle role me conviendrais.
Merci de la comprehension.
Bonjour je m' appelle azer j aurai 13 ans j aimerai etre dans l emission Jessie merci de me repondre a ce message c mon reve de passer a la tele depuis que je suis petit
Salut je m'appelle Ketsaïna Réjouis j'ai 16ans et je suis fan des séries de Disney. Chanter danser et faire la comédie est tout ce que j'aime alors j'aimerais participer dans une série n'importe laquelle pour développer mon talent. Alors aide mon à trouver un casting svp😉