Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Passer un casting pour disney channel - Page 7

Question de li3ke le 11/08/2012 à 18h19
Bonjour tout l'monde moi c'est diane j'ai 14 ans et j'aimerais que vous me dites si vous êtes au courant de quelques casting d'ados de me prévenir, sa...
Répondre Lire toute la question
168 réponses pour «
passer un casting pour disney channel
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2015 é 20h23
Bonjour ca va?Tu crois que tu peux m'avoir un casting sur disney channel stp?Merci d'avencer
Réponse anonyme
Le 17/01/2015 é 20h27
Bonjour je m'appelle Sabrina Corbin j'ai 10 ans j'habite à Saint-Pol-Sur-Mer et je rêve de devenir actrice et je veux commencer par disney channel.Je veux passer un casting pour disney channel svp réponder moi vite si il,li en na svp.Merci d'avanser
Réponse de badjou
Le 17/01/2015 é 20h49
Moi aussi j aurais bien en vie de participer à un casting mais franchement si vous avez envie de participer il faut demande à Disney Chanel si l on peut participer à mere & fille
Réponse de wassila54
Le 21/01/2015 é 15h01
Toi tu a le numéro de martina stoessel ?
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 22h41
Salut je m'appelle Madina et je reve d'étre actrice si vous avez des information j'aimerai bien le savoir ...
Réponse anonyme
Le 11/05/2015 é 23h59
Cc ma Best friends et moi on voudrait participer au casting de austin et ally,, on est fan :côntact= tharachampion@gmail.com
Réponse de Moussike
Le 18/05/2015 é 13h32
Moi je veux bien contacté moi mon email c'est M.souvorova@gmail.com
Réponse de Moussike
Le 18/05/2015 é 13h38
Salut je m'appelle marina j'ai 13 ans j'aimerai devenir actrice sur Disney Channel. J'aimerai savoir si il y a des casting. Je suis fan de violetta et de Disney Channel tout court. Répondez moi au plus vite s'il vous plait. Merci. Voici mon email pour pouvoir le contacter : M.souvorova@gmail.com
Réponse anonyme
Le 18/05/2015 é 20h05
Vas y tu sais meme pas parler francais et ta trop cru que t'allais réussir a parler espagnol mdr
Réponse anonyme
Le 25/05/2015 é 08h53
C'ezt vrai?? Parce que jebcherche un casting avec deux meilleures amie a faire avec ma meilleure amie
Réponse anonyme
Le 25/05/2015 é 08h56
Bonjour, Je cherche un casting (de preference avec manmeilleure amie) plutot du style "jessie,.le monde de riley..." je suis bonne comedienne j'ai 12ans bientot 13. Merci de me contacter dès que possible email rpmolik@laposte.net
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 15h15
Les deux places de austin e ally ont deja etait prises
Réponse de Moussike
Le 26/06/2015 é 20h04
Bonjour Je chercher un casting du style Jessie, Le Monde De Riley... Je suis une bonne comédienne, j'ai 13 ans. Voici mon mail pour me répondre: m.souvorova@gmail.com
Réponse anonyme
Le 08/07/2015 é 21h45
S'est t sérieuse genre ils vont avoir besoin de quelqu'un en France et parceque toi tu veux ils vont le faire ils vont accepter c vrai moi aussi je veux faire actrice.ais moi g déjà fait des pubs je prends des cours de théâtre et c mon rêve mais la vouloir aller ds violetta car tu ailes martina c pas un rêve réel mais ça va juste car c ton idole
Réponse anonyme
Le 13/07/2015 é 00h24
Bonjour j'aimerais passer dans un casting et determiner a jouer dans un film de disney channel que ce soit n'importe quelle role sa m'interesse quand vous aurez lut ce message n'hesiter pas merc
Réponse anonyme
Le 13/07/2015 é 00h31
Bonjour je m'appele mariam j'ai 12 ans je suis noir bonne en comedie et prete pour passer un casting sur disney channel et surtou n'hesitez pas merci mon adresse: mariam7845@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 20h15
Moi je voudrais bien c'est mon reve d'etre actrice es que je pourrais passer un casting
Réponse de Armelle Casting
Le 16/07/2015 é 08h16
Écrivez à Armelle.casting@gmail.com
Réponse anonyme
Le 17/07/2015 é 11h54
Xx- violetta-xX tu ne peut pas allez en argentine et etre dans la serie violetta faut etre argentin mais tu peut faire les voix francaise de la serie
Réponse anonyme
Le 25/07/2015 é 17h52
Bonjour moi j'ai 12 ans et j'ai une meilleure amie qui a aussi 12 ans. Nous sommes interesser car c notre reve a toute les deux de participer a une emission de disney channel! surtout avec ross lynch! merci de me repondre au plus vite ! bonne soirée