Bonjour tout l'monde moi c'est diane j'ai 14 ans et j'aimerais que vous me dites si vous êtes au courant de quelques casting d'ados de me prévenir, sa...
Bonjour je m'appelle Sabrina Corbin j'ai 10 ans j'habite à Saint-Pol-Sur-Mer et je rêve de devenir actrice et je veux commencer par disney channel.Je veux passer un casting pour disney channel svp réponder moi vite si il,li en na svp.Merci d'avanser
Moi aussi j aurais bien en vie de participer à un casting mais franchement si vous avez envie de participer il faut demande à Disney Chanel si l on peut participer à mere & fille
Salut je m'appelle marina j'ai 13 ans j'aimerai devenir actrice sur Disney Channel. J'aimerai savoir si il y a des casting. Je suis fan de violetta et de Disney Channel tout court. Répondez moi au plus vite s'il vous plait. Merci.
Voici mon email pour pouvoir le contacter : M.souvorova@gmail.com
Bonjour,
Je cherche un casting (de preference avec manmeilleure amie) plutot du style "jessie,.le monde de riley..." je suis bonne comedienne j'ai 12ans bientot 13.
Merci de me contacter dès que possible email rpmolik@laposte.net
Bonjour
Je chercher un casting du style Jessie, Le Monde De Riley... Je suis une bonne comédienne, j'ai 13 ans.
Voici mon mail pour me répondre:
m.souvorova@gmail.com
S'est t sérieuse genre ils vont avoir besoin de quelqu'un en France et parceque toi tu veux ils vont le faire ils vont accepter c vrai moi aussi je veux faire actrice.ais moi g déjà fait des pubs je prends des cours de théâtre et c mon rêve mais la vouloir aller ds violetta car tu ailes martina c pas un rêve réel mais ça va juste car c ton idole
Bonjour j'aimerais passer dans un casting et determiner a jouer dans un film de disney channel que ce soit n'importe quelle role sa m'interesse quand vous aurez lut ce message n'hesiter pas merc
Bonjour je m'appele mariam j'ai 12 ans je suis noir bonne en comedie et prete pour passer un casting sur disney channel et surtou n'hesitez pas merci
mon adresse: mariam7845@hotmail.fr
Bonjour moi j'ai 12 ans et j'ai une meilleure amie qui a aussi 12 ans.
Nous sommes interesser car c notre reve a toute les deux de participer a une emission de disney channel! surtout avec ross lynch! merci de me repondre au plus vite ! bonne soirée