PENSION ALIMENTAIRE EN ALGERIE - Page 3

Question de abdeslam le 06/11/2009 à 09h47
QUELLE EST LA SOMME DE LA PENSION ALIMENTAIRE OCTOYEE PAR ENFANT EN ALGERIE
53 réponses pour «
PENSION ALIMENTAIRE EN ALGERIE
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2016 é 20h04
Bravo c'est pas juste c'est tous des corrompus ya pas de justice au bled c'est le.....ku
Réponse anonyme
Le 21/11/2016 é 20h06
Merci beaucoup pour ton message
Réponse anonyme
Le 25/11/2016 é 22h36
SI LA FEMME TRAVAILLE ELLE SUPPORTER AUSSI LES FRAIS DE LA PENSION ALIMENTAIRE DE FACON A CE QUE L EPOUX NE VERSSE PAS TOUT SON SALAIRE DE MISERE POUR POUVOIR VIVRE AUSSI ET POUVOIR AUMOINS OFFRIR UN PETITE CHOSE AUX ENFANTS LE JOIUR DE VISITE NON
Réponse anonyme
Le 21/02/2017 é 16h22
VOUS OBTIENDRAI Lequivalent de 12 par mois
Réponse anonyme
Le 29/05/2017 é 23h50
Que pensez-vous d'une femme qui commet l'adultère et dont les preuves sont avérées ?? figurez-vous que malgré les preuves apportés au niveau de la justice concernant cette adultère . Cela, n'a rien donné. Au contraire, la justice a dis tout simplement que c'est le mari qui est trop suspicieux (et cela malgré les preuves flagrantes du harame qu'elle a commis a plusieurs reprises). ET On ose parler de justice dans ce pays. Le comble de l'histoire c'est qu'elle obtiens la garde de l'enfant avec une pension alimentaire de 16000 DA. Cette chienne a eu gain de cause sur tout.... Et oui notre justice incite les femmes à la débauche...
Réponse anonyme
Le 18/02/2018 é 16h24
Bonjour à tous, Moi l'Exe femme de mon marie à une très bonne situation et elle demande 50.000 dinar pour elle est son fils. Vous trouver ça normal vous? Cette femme a un commerce et elle est issue de parent riche alors laisser moi vomir.
Réponse anonyme
Le 29/06/2018 é 18h48
Je vous dis que plus de 80% des divorces en Algerie la femme en ai la cause.. Rare sont les pères qui abandonnent leur progéniture c'est les mères qui sont responsables qui poussent leurs époux a prononcer le divorce ... Mais la société Algérienne cible toujours l'homme au détriment de la femme... Féminine et fragile à l'extérieur Masculine et endurcie dans sa maison....
Réponse anonyme
Le 29/06/2018 é 19h13
Ton expérience tu l'as choisie même tu l'as voulue en poussant ton ex au divorce et a abandonné ses enfants.. Vous les femmes Algériennes vous faites éclater les bombes pour ensuite vous vous lamentez. Pauvre est cet homme Algérien dont les droits sont bafoués par une législation feminine orxhestree par des pseudo-hommes à la merci de leurs femmes
Réponse anonyme
Le 23/08/2018 é 23h27
Au faite les femmes algériennes, ne donnent aucune importance à l'homme, dans sa tête elle est sauvé par le mariage elle à évité le titre BAYRA, waldiha thanawe menha, après l'homme tahssale fihe, elle ne sait même pas faire un plat mssagame, pour moi 0 nafaka, mes enfants je prendrais soin d'eux, mais hiya je lui souhaite la misère du monde, femme algérienne tu sert à rien...... Bekri tlake kane tbahdila, 3ibe et 3are, douka c la mode.
Réponse de cheraga2011
Le 24/08/2018 é 13h08
C est la vérité en plus avant et après mariage c est une autre femme et après les enfant c est encore une autre femme je pense il viendrai un jour ou le mariage se sera une histoire ancienne car l homme à compris en plus la justice plaid en sa faveur de la femme
Réponse anonyme
Le 08/12/2018 é 14h02
Bonjour Merci pour les messages .; mais je souhaite une amélioration dans la rédaction des textes pour comprendre au mieux le sujet . Pour ma part je souhaite connaitre la procédure pour payer la pension alimentaire de mon enfant sachant que la maman ne veut pas la recevoir par poste et ce depuis des années.; et jusque là , je la donne de main en main à mon enfant .; sauf que je n'ai pas de tracabilité si justice il y'a .. qui reconnait que les doucuments . et ce cas dure depuis des années , et je n'agis pas avec mon enfant selon la pension alimentaire exigée par la justice , mais je donne de loin beaucoup plus, car pour moi , ma fille doit vivre matérielement comme si elle était avec moi .; sans compter les achats que je lui fais parallelement . Je ne souhaite pas revenir à la justice, pour expliquer ce cas et déposer une plaite ou autre sur le refus de recevoir cet argent .. car ca me fatigue et je ne veux pas que ma fille adolesente vive cela , sachant que le divorce a été consommé dans son enfance , donc elle ne se souvient pas . Merci pour votre réponse .
Réponse anonyme
Le 25/05/2019 é 20h00
Bonjour, On met tjrs les hommes responsable du divorce, mais la réalité est toute a fait le contraire, moi je met les deux partie responsable 50% . Revenant à la somme qu’un père devrait verser pour son enfant , moi de mon côté je dit c’est le sien il a l’obligation de subvenir au besoin de son enfant mais si la femme prive le père ainsi que tte la famille de voir l’enfant et aussi elle monte son enfant contre son père , je pense ds ce cas de figure la femme est ne devrait pas toucher un sou et que la garde reviens au père, mais ds des situations le père n’est pas au pays alors cette femme va jouer avec la justice juste pour obtenir ce qu’elle veut , arrêtant de culpabiliser les hommes nos femmes sont loin d'être naïves , elle sont tellement mauvaise et hypocrite qu’elle vont tt faire pour faire chier l’homme , il y’a même des femmes qui refont leurs vie et garde pareil l’enfant car le père est à l’étranger et ne veux pas séparer l’enfant de la mère alors là elle va profiter de la situation pour endoctriner son enfant et passer pour la victime bien sur avec des larmes de crocodile, cela résume mon vécu
Réponse anonyme
Le 07/03/2021 é 19h22
Moi je suis divorcé depuis 3 ans j ai une fille de 3 ans je paye 6 000 da de pension + 15 000 da de loyer par mois ce qui 21 000 da = 2 millions 100 Je gagne à peine 15 000 da je sais plus quoi faire Dernièrement j ai payé 31 millions d impayé ou c est la prison que faire à part le suicide,??????