Les pensions de retraite 2012 seront elles revalorisée ? - Page 3

Question de petite souris le 21/11/2011 à 19h03
La retraite de la carsat sera t'elle revalorisée en 2012 ?
53 réponses pour «
Les pensions de retraite 2012 seront elles revalorisée ?
 »
Réponse de vini75
Le 04/04/2012 é 12h10
@Rizotto , deux candidats ont parlé des retraités(ées) Mr Hollande et Mme Lepen pour Mr Bayrou lors d'un débat public sur une chaine télé à répondu plutôt négativement à une retraitée qui était sur le plateau sinon pour le Président candidat faut interpreter .....! pour ecrire a Mr Hollande voir sur son blog , le responsable du site "sauvegarde retraité" à fait un courrier aux candidats concernant ce point voir sur leur site et d'autres personnes ont fait parvenir des mails a vous de voir mais aujourd'hui pas de réponse . bon courage à tous
Réponse de vini75
Le 04/04/2012 é 12h24
A lire sur ce site les http://www.sauvegarde-retraites.org/campagne-d-action-retraite.php les 10 engagements pour sauver les retraites.
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 14h53
On y est deja dans le mur avec sarko depuis 5 ans sans compter les 12ans de chirac alors votez sarko et vous serez non plus dans le mur mais dans l abime
Réponse de mimi 46
Le 04/05/2012 é 11h17
N'oubliez pas que c'est la mutuelle qui donne la CMU et ce sont les socialistes qui ont eus cette superbe idée ; bien sur avec l'argent de celui qui travaille et et ceux qui ( PEUVENT SE PERMETTRE D'AVOIR UNE MUTUELLE ) pourquoi s'en priver de faire des lois comme cela !! c'est ça les socialistes toujours donner avec l'argent des AUTRES!!!!!!!!!!!
Réponse de mimi 46
Le 04/05/2012 é 11h28
J'ai moi 66ans , et je suis de votre avis , les promesses des socialistes RAS LE BOL ! et pour acheter il faut de l'argent ? et bien pour gerrer la france c'est pareil ET NE ME PARLEZ PAS DE L'AUGMENTATION DU SALAIRE DE SARKO LES FAMEUX SOCIALISTES AVAIENT UNE CAISSE NOIRE POUR SE SERVIR TRANQUILLEMENT ET CET ARGENT N'ETAIT PAS CONNU , DONC PAS IMPOSABLE ! MAIS EUX PEUVENT TOUT FAIRE , CE SONT DES ANGES !!!!!!!!!!!!
Réponse de rizotto
Le 04/05/2012 é 13h37
Si vous pensez que SARKO tiendra ses paroles s'il est élu dimanche 6 mai vous vous trompez c'est un homme qui a la parole facile et qui s'est berné les français riches, a votre avis pourquoi les journalistes ne posent jamais de questions aux classes moyennes ouvrez les yeux même si les socialistes font payer mais ils sont pour les petits. Depuis que SARKO est président j'ai donné plus à la banque alimentaire que sur MITTERAND. SARKO ne fait que mentir il promet qu'il augmentera les retraites s'il est élu c'est un mensonge il avait déjà promis mais rien n'a été fait ne vous laissez pas influencer par les paroles de M. SARKOSY avec l'euro on a eut dans le baba.
Réponse de mimi 46
Le 04/05/2012 é 18h10
à rizotto : oui je pense que sarko est plus sincère que les socialistes ; vous allez rire , je fais parti de la classe moyenne et habite dans une ville où tout le monde se connait ; alors je peux vous dire que les" petits " comme vous dites , il y en a beaucoup qui ne font rien pour " avancer " , mais aime être assisté , en plus ils ne se privent de rien ; pourquoi s'embêter quand ils ont tout ! regardez la rentrée scolaire augmentée de 25 % ! qui va payer pour cela mais nous ! rizotto ! la classe moyenne ! et en plus , la plupart du temps ils ne s'en servent pas pour acheter des livres etc.... car ce sont leurs enfants qui ont le moins ! alors arrêtez avec le social , HOLLANDE FAIT PARTI DES RICHES ; IL NE FAUT PAS L'OUBLIER !!!!!
Réponse de mimi 46
Le 04/05/2012 é 18h24
à petite souris : regardez autour de vous , nous avons subis une CRISE MONDIALE ! la france est-elle en faillite ; NON ; les retraites VONT-ELLES BAISSEES . NON et je ne suis pas pour le vote des étrangés ! si ils veulent voter qu'ils soient français ! hollande n'est pas sincére , car tout ce qu'il promet , ne pourra pas être tenus petite souris et je vais vous dire ; ILS SE FROTTENT LES MAINS DE VOIR QUE L'EUROPE NE VA PAS BIEN ; CAR LE P O U V O I R ; IL N'Y A QUE CELA QUE LES SOCIALISTES VEULENT ! et aussi HOLLANDE DEPUTE DE LA CORREZE 42 % D'ENDETTEMENT POUR CETTE REGION ! AH OUI ELLE SERA BELLE LA FRANCE !!!!!
Réponse de rizotto
Le 09/05/2012 é 10h42
A mimi 46 Bien entendu je vie aussi dans une petite ville comme vous, tout le monde se connaît mais tout le monde a voté socialiste pour le changement en espérant que le pouvoir d'achat repartira et qu'on pourra manger a notre faim et pensez que les jeunes pourront travailler j'ai 3 enfants l'ainée archi diplomé ne peut trouver du travaille sous pretexte trop diplomé on ne pourra pas le payer ou lui donner un salaire de misère avec SARKO tous ce que nos parents c'étaient battu pour avoir après la guerre SARKO nous l'enlevaient HOLLANDE c'est un homme plus humain on espère qu'il comprendra le peuple français on garde espoir.
Réponse de mimi 46
Le 09/05/2012 é 11h02
à rizotto ; je vous souhaite bon courage , car un homme qui se dit " sincère " et a passé son temps à regarder les vidéos où mitterrand apparaissait ! je vous le demande il est où cet homme si humain ? je persiste et signe ; les socialistes ne cherchent que le P O U V O I R ! avec toute mon amitié , car c'est cela la démocratie , pouvoir discuster de ses opinions sans pour ça être du même avis ....
Réponse de Jmby
Le 09/05/2012 é 13h03
A tous ceux qui ont voté Hollande... Vous le vouliez? Vous l'avez... Ne venez pas pleurer après ...
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 16h59
FH n'est même pas investi (le 15/05) que vous le dénigrez deja, Sarko a eu 5 ans et n'a pas été reconduit. Il y a là matière à réflexion, non ? A moins que vous fassiez parti des privélégiés de son entourage. Enfin, on ne va pas refaire le débat de la campagne, il est grand temps de remettre la France sur les rails...
Réponse de rizotto
Le 09/05/2012 é 21h19
A mimi 46 Je constate que vous n'avez aucune estime pour les socialistes et moi aucune pour la droite, avec GISCARD lorsqu'il était président il passait son mandat a voyager en Afrique et profiter des diaments de Bocassa c'est pourquoi il a fait qu'un mandat. Mais le président HOLLANDE vient d'être élu arrêtez de le juger il n'a même pas commencez a faire ses oeuvres. SARKO est resté 5 ans il n'a rien fait pour les jeunes avant il avait le service militaire un jeune qui ne travaillait pas s'engageait pour ne pas trainer dans les rues maintenant ils ont plus rien. HOLLANDE a compris cela et j'espère qu'il fera du bien pour les jeunes il a 5ans pour le faire donc attendons.