Perdre du poids au niveau du ventre!

Question de 1234soso le 06/02/2012 à 17h26
Bonjour, J'ai bientot 13 ans, mesure 1métre50, et pése 48 Kg. Je n'ai malheureusement pas la possibilité de faire du sport en dehors du collége(3 heures par semaines!).Je m'efforce de manger sainement mais je craque souvent et quand il ne reste que des chips dans le placard...Je ne veux pas aller chez le docteur pour qu'il me donne un solution car mais parents trouveraient ça ridicule!!! Je souaiterais perdre surtout des centimétres de tour de taille mais sans passer par des pillules ou des chose s de la sorte. J'ai besoin de votre aide avant l'été si possibel!!! Merci!!!
2 réponses pour «
perdre du poids au niveau du ventre!
 »
Réponse de Celia-Photographie57
Le 06/03/2012 é 16h49
Bonjour ; Pour ton âge, tu es trop maigre !! Je viens d'avoir 12 ans en février, et je pèse plus que toi ! Ce n'est pas normal !
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 11h18
Bonjour! je suis un peut comme toi sauf que je mesure 1m52 pour 48 kilos 5 et j'ai 11 ans personne me dit que je suis grosse mais je suis en sur poid je voudrais perde 8 kilos comment faire?