Peut-on faire une saisie-arrêt su pension de retra
Question posée le 05/07/2009 à 04h02
|
Bonjour, je viens d'être condamné à verser à mon ex, une presation compensatoire de 120 000 euros, je n'ai pas les liquidités pour la payer, par contre, dans le cadre de la liquidation de nos biens, je n'aurais aucun problème, mais mon ex veut faire durer le plaisir, à savoir continuer à habiter notre maison, bénéficier d'un logement fgratuit avec moult remboursement de frais, et elle fait tout poru que la liquidation ne se fasse pas rapidement, elle a lancé une précédure pour récuperer la somme su mes pensions de retraite; Que puis-je faire, merci
|
 |
Elements de réponses proposés : |
 |
|
|
Envie de participer ? Votre réponse ou commentaire sur ce sujet, affiché ici et maintenant :
|
|
|
 |
Questions à la thématique proche de "peut-on faire une saisie-arrêt su pension de retra" : |
|
|
|
|
Ils ont obtenu des réponses :
Etes-vous un expert ? Ils attendent une réponse :
-
-
-
Saisie insuffisante
J'ai acheté une maison il y 3 ans et cette transaction vient, a notre demande, d'être annulée par le
-
-
Saisie arret sur retraite
J'ai divorcé en 1994. Suite à ce divorce j'ai été condamné à payer une pension alimentaire pour mes
|
|
|
Vous êtes nouveau et vous souhaitez participer ?
Créez votre compte maintenant, c'est gratuit !
Vous êtes déjà membre ? Identifiez-vous :
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Webmasters, Bloggers placez ce bloc sur votre site
|
|
Base documentaire proposée afin de répondre à cette question : |
 |
|
|
|
|
|
24 nov 2008 ... Saisie attribution sur pension de retraite. Pouvez-vous me dire quel titre exécutoire peut présenter un créancier pour faire valoir sa ...
|
|
|
|
18 déc 2008 ... Voir la Loi sur la saisie-arrêt et la distraction des pensions au ... peut-elle être automatiquement poursuivie à partir de la pension du membre au moment de sa retraite ? ... l'entretien courant et la pension alimentaire pour faire un
|
|
|
|
En vertu des modifications à la Loi sur la saisie-arrêt et à la Loi sur les prestations ... Il peut également le faire avec celles d'un ancien participant du .... (i) dans le cas d'un régime de retraite à prestations déterminées, 500 $ , ...
|
|
|
|
Sujet de discussion n°5498, intitulé Saisie-arrêt sur salaire et retraite, ... La solution est de continuer à faire une saisie de sa pension vieillesse ... le montant mensuel saisissable sera peut être moins important. ...
|
|
|
|
Un participant au régime souffre d'invalidité s'il ne peut plus exercer de façon permanente un travail ... Loi sur la saisie-arrêt et la distraction de pensions ... Loi sur le partage des prestations de retraite ... les congés non autorisés, les con
|
|
|
|
La distraction des prestations de pension ne peut se faire sous le régime de la présente ..... Loi sur la pension de retraite des lieutenants-gouverneurs. ...
|
|
|
|
Impôts fédéral et provincial sur le revenu, Régime de pensions du Canada ou ... Il faut se rappeler qu'une retenue ne peut être effectuée que si la ... Par exemple, aucune retenue ne sera effectuée au titre de la pension de retraite sur les ... SUR
|
|
Les pages liées aux liens ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs. Ces derniers ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Ces liens, appelés "base documentaire", sont issus d'un moteur de recherche et sont mis à votre disposition dans l'unique but de de vous éclairer dans vos recherches.
|
|
|