Points d'action - Page 2

Je suis au episode 2 s'il vous plais j'ai besoin d'un code pour avoir des point d'action , j'essayer avec le telephone puisque j'habite on algerie c...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour «
points d'action
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 19h13
Salut j ai lu ton message et je suis interresée
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 12h09
Si tu a le dossier amour sucré PA active le
Référence(s) :
lol
Réponse de Violetta35
Le 01/11/2013 é 14h48
Mon pseudo Amour Sucré est AnnaBella35, j'ai aussi Milena35 mais j'ai pas bien compris comment sa fonctionne
Réponse de Eiki
Le 03/04/2014 é 20h06
Bonjour, Si je peux me permettre, s'il y a des P.As c'est qu'il y a une raison ! ChiNoMiko a mit en place ce système pour permettre aux sucrettes (joueuses) de ne pas avancer trop vite, car le jeu se construit sous nos yeux ! Il n'est pas fini. Si ça vous dérange, sachez que je pense que ce n'est pas le but de vous énerver. Au contraire ! Vous aimeriez attendre pendant des semaines, un épisode alors que vous avez fini le précédent en 5 minutes ? Réfléchissez-y. Vous finirez bien par comprendre... non ?
Réponse anonyme
Le 05/02/2016 é 04h36
Je ne comprend même pas pourquoi des joueuses a l'épisode 2 demandent des codes. Moi perso je suis à l'épisode 10 sans code juste avec les mini jeux. J'ai une amie qui est à l'épisode 23 sans code aussi! En plus après 100 jours de jeu ils te donnent 20 pa et $. Si tu te connecte tt les jours en un mois tu gagne minimum 280 pa (février) sans les mini jeux! Ça fait 140 déplacements!!! Alors pas besoin de codes faut juste avoir vraiment envie de terminer le jeu. Après avec le parrainage maintenant c'est jusqu'à l'épisode 5 :(
Réponse anonyme
Le 05/02/2016 é 04h42
Eiki, pas besoin de t'acharner à poster elles ne comprennent rien. Je suis passée sur je ne sais plus combien de forums avec ce thème et j'ai toujours posté que voila les codes c'est pas gratuit si tu te connectes tous les jours t'aura plein de pa = plein de déplacements.... Heureusement y'a des joueuses comme nous qui leur répondent tout ce que j'ai écrit avant mais elles comprennent pas. Au fait c'est quoi ton pseudo sur amour sucré?