670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Points d'action - Page 2

Question anonyme le 16/04/2012 à 11h50
Dernière réponse le 05/02/2016 à 04h42
[ ! ]
Je suis au episode 2 s'il vous plais j'ai besoin d'un code pour avoir des point d'action , j'essayer avec le telephone puisque j'habite on algerie c...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour « 
points d'action
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 19h13
[ ! ]
Salut j ai lu ton message et je suis interresée
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 12h09
[ ! ]
Si tu a le dossier amour sucré PA active le
Référence(s) :
lol
Répondre
Réponse de Violetta35
Le 01/11/2013 é 14h48
[ ! ]
Mon pseudo Amour Sucré est AnnaBella35, j'ai aussi Milena35 mais j'ai pas bien compris comment sa fonctionne
Répondre
Réponse de Eiki
Le 03/04/2014 é 20h06
[ ! ]
Bonjour, Si je peux me permettre, s'il y a des P.As c'est qu'il y a une raison ! ChiNoMiko a mit en place ce système pour permettre aux sucrettes (joueuses) de ne pas avancer trop vite, car le jeu se construit sous nos yeux ! Il n'est pas fini. Si ça vous dérange, sachez que je pense que ce n'est pas le but de vous énerver. Au contraire ! Vous aimeriez attendre pendant des semaines, un épisode alors que vous avez fini le précédent en 5 minutes ? Réfléchissez-y. Vous finirez bien par comprendre... non ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2016 é 04h36
[ ! ]
Je ne comprend même pas pourquoi des joueuses a l'épisode 2 demandent des codes. Moi perso je suis à l'épisode 10 sans code juste avec les mini jeux. J'ai une amie qui est à l'épisode 23 sans code aussi! En plus après 100 jours de jeu ils te donnent 20 pa et $. Si tu te connecte tt les jours en un mois tu gagne minimum 280 pa (février) sans les mini jeux! Ça fait 140 déplacements!!! Alors pas besoin de codes faut juste avoir vraiment envie de terminer le jeu. Après avec le parrainage maintenant c'est jusqu'à l'épisode 5 :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2016 é 04h42
[ ! ]
Eiki, pas besoin de t'acharner à poster elles ne comprennent rien. Je suis passée sur je ne sais plus combien de forums avec ce thème et j'ai toujours posté que voila les codes c'est pas gratuit si tu te connectes tous les jours t'aura plein de pa = plein de déplacements.... Heureusement y'a des joueuses comme nous qui leur répondent tout ce que j'ai écrit avant mais elles comprennent pas. Au fait c'est quoi ton pseudo sur amour sucré?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
points d'action
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.344