Pourquoi le refus de visa cour séjour en france? - Page 4

Pourquoi le consulat général de france alger mon refusé le visa cour séjour alors que le dossier était complet. pour le motif que les informations com...
Répondre Lire toute la question
67 réponses pour «
pourquoi le refus de visa cour séjour en france?
 »
Réponse de rachid333
Le 02/12/2014 é 15h13
Vous pouvez reformuler votre question et essayer d'être plus clair?
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 17h06
Pour répondre à ta question, tout simplement parce que la France a été obligée de justifier les refus de visas court-séjour et qu'ils ont laissé des raisons qui ne peuvent être contredite par le demandeur. Comment justifier la volonté de repartir ? Difficile ... Même en ayant un travail, une famille dans le pays d'origine. Même en remplissant les conditions financières, assurance, billet d'avion .... cela ne suffit pas parce qu'ils ne veulent pas tout simplement, parce qu'ils font l'amalgame entre demandeur de visa court séjour et personne en situation irrégulière ! Désolée, j'aurais préféré avoir des paroles plus élogieuses pour mon pays mais les conditions de délivrance de visas court séjour pour la France sont profondément injuste et obscure !!!
Réponse de mimouze
Le 02/12/2014 é 18h02
Voila j ai déposer mon dossier de visa sa fais 20jours.Jai fais fiches de paies et et attestation de travail et Jai pas l affiliation a la cnas et eux il mont appeler pour la ramener et moi je les pas.je risque un refus!!!???mon visa d installation est en cours
Réponse de rachid333
Le 03/12/2014 é 09h14
Attend patiemment leur réponse et tu finiras par savoir, dans tous les cas tu ne peux rien faire que d'attendre leur réponse car ce sont eux qui décident
Réponse de rachid333
Le 03/12/2014 é 09h16
Mais on peut très bien penser que si quelqu'un n'est pas affilié à une caisse d'assurance cela veut dire qu'il n'est pas en règle. Il est donc hors la Loi dans son pays, donc que sera t il demain dans un autre pays? je crois que tout le monde peut déduir comme cela et ça c'est jamais une bonne image...
Réponse anonyme
Le 09/10/2015 é 03h02
Un exemple d attestation d honneur svp aide
Réponse anonyme
Le 23/09/2018 é 17h38
Bonjour,le refus de visa pour motif case 9 est une arnaque pure et simple ,orchestrée par TLS et l ambassade , car il aurait fallu demander lors du depot du dossier quelle genre de garantie presenter pour prouver sa volonte de quitter le territoire .Les services de l ambassade auraient été plus honnêtes de dire simplement ON NE DONNE PLUS DE VISA au lieu de nous faire perdre temps et argent ,C EST UNE MAFIA BIEN ORGANISEE ET JE MESURE MES MOTS , si je comprends bien on n a plus le droit de rendre visite a de la famille ou à des amis ;HONTEUX , et on accepte des clandestins arrivés par bateaux sans aucun papier ,