669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi le refus de visa cour séjour en france? - Page 4

Question anonyme le 17/12/2011 à 13h32
Dernière réponse le 23/09/2018 à 17h38
[ ! ]
Pourquoi le consulat général de france alger mon refusé le visa cour séjour alors que le dossier était complet. pour le motif que les informations com...
Répondre Lire toute la question
67 réponses pour « 
pourquoi le refus de visa cour séjour en france?
 »
Réponse de rachid333
Le 02/12/2014 é 15h13
[ ! ]
Vous pouvez reformuler votre question et essayer d'être plus clair?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 17h06
[ ! ]
Pour répondre à ta question, tout simplement parce que la France a été obligée de justifier les refus de visas court-séjour et qu'ils ont laissé des raisons qui ne peuvent être contredite par le demandeur. Comment justifier la volonté de repartir ? Difficile ... Même en ayant un travail, une famille dans le pays d'origine. Même en remplissant les conditions financières, assurance, billet d'avion .... cela ne suffit pas parce qu'ils ne veulent pas tout simplement, parce qu'ils font l'amalgame entre demandeur de visa court séjour et personne en situation irrégulière ! Désolée, j'aurais préféré avoir des paroles plus élogieuses pour mon pays mais les conditions de délivrance de visas court séjour pour la France sont profondément injuste et obscure !!!
Répondre
Réponse de mimouze
Le 02/12/2014 é 18h02
[ ! ]
Voila j ai déposer mon dossier de visa sa fais 20jours.Jai fais fiches de paies et et attestation de travail et Jai pas l affiliation a la cnas et eux il mont appeler pour la ramener et moi je les pas.je risque un refus!!!???mon visa d installation est en cours
Répondre
Réponse de rachid333
Le 03/12/2014 é 09h14
[ ! ]
Attend patiemment leur réponse et tu finiras par savoir, dans tous les cas tu ne peux rien faire que d'attendre leur réponse car ce sont eux qui décident
Répondre
Réponse de rachid333
Le 03/12/2014 é 09h16
[ ! ]
Mais on peut très bien penser que si quelqu'un n'est pas affilié à une caisse d'assurance cela veut dire qu'il n'est pas en règle. Il est donc hors la Loi dans son pays, donc que sera t il demain dans un autre pays? je crois que tout le monde peut déduir comme cela et ça c'est jamais une bonne image...
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2015 é 03h02
[ ! ]
Un exemple d attestation d honneur svp aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2018 é 17h38
[ ! ]
Bonjour,le refus de visa pour motif case 9 est une arnaque pure et simple ,orchestrée par TLS et l ambassade , car il aurait fallu demander lors du depot du dossier quelle genre de garantie presenter pour prouver sa volonte de quitter le territoire .Les services de l ambassade auraient été plus honnêtes de dire simplement ON NE DONNE PLUS DE VISA au lieu de nous faire perdre temps et argent ,C EST UNE MAFIA BIEN ORGANISEE ET JE MESURE MES MOTS , si je comprends bien on n a plus le droit de rendre visite a de la famille ou à des amis ;HONTEUX , et on accepte des clandestins arrivés par bateaux sans aucun papier ,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourquoi le refus de visa cour séjour en france?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.778