670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret entre particulier est ce une arnaque?? - Page 10

Question anonyme le 09/11/2009 à 09h21
Dernière réponse le 17/11/2019 à 10h48
[ ! ]
Bonjour je veux faire un pret entre particulier et un monsieur m'a dit qu'il pouvait m'octroyer ce pret je lui est donc donner les documents qu'il m...
Répondre Lire toute la question
271 réponses pour « 
pret entre particulier est ce une arnaque??
 »
Réponse de Gervais 1144
Le 09/03/2015 é 18h02
[ ! ]
Aucun Ces escros sont en Afrique a Abidjan précisément et sont même soutenus par leur gouvernement..
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2015 é 19h33
[ ! ]
Bonjour moi et mon compagnon avons fait des demandesà plusieurs soit disant prêteur et tous demandent des frais soit d'assurance soit pour le versement des fonds après avoir accepté notre demande de prêts et plusieurs messages en nous assurant leur bonne foi et juste avant le versement ils nedemandent aucun frais avant le moment du versement et ces frais sont à verser sous 48h voir moins peut-on se retourner contre ces escrocs et comment?? pour infos leurs noms Daniel Kern Gerard Vallet Françoise Fafin Marcel Therond Agathe Duvant Quelqu'un aurait-il les coordonnées d'un prêteur honnête
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 18/03/2015 é 21h20
[ ! ]
Desolee si je fais des fautes car j ecris avec mon portable et si je vais vite oui j en fais mais heureusement que tres rarement encore merci J.Go de cette remarque je ferai plus attention la prochaine fois mais le plus important est de dire stop aux escrocs bonne soiree
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2015 é 13h25
[ ! ]
Des arnaques de prêts, il y a en des milliers qui traînent sur Internet et pas une plus crédible que les autres: Si vous avez besoin de vous en convaincre et de retrouver les textes "classiques" de ces fraudeurs, jetez un coup d’œil sur ces sites qui en référence beaucoup: http://www.signal-arnaques.com, http://www.arnaques-internet.info/ ou encore http://www.annoncefraude.com/... @+
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 03/04/2015 é 13h50
[ ! ]
Et bien d'autres informations sur ce site en utilisant * l'outil de recherche du site * ou directement sur internet en tapant l 'adresse mail de l'annonce douteuse * sur le blog http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/ de toute facon faites marcher vos meninges car il est facile de reconnaitre les annonces des arnaqueurs (dans les expressions et les promesses non tenables) et si vous ne trouvez pas le noim sur une liste cela ne veut pas dire que c'est ok mais il est impossible de mettre a jour la liste des arnaqueurs ils en créent tous les jours
Répondre
Réponse de apache61
Le 03/04/2015 é 18h04
[ ! ]
Attention ARNAQUE!!je suis le vrai MARC LEBLOND et ne fais pas de PRET je suis victime d usurpation d identité
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 03/04/2015 é 19h13
[ ! ]
Moi aussi j ai.ete victime d usurpation
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 04/04/2015 é 08h32
[ ! ]
Réponse à apache61 il faut deposer plainte car le delit d'usurpation d'identité est grave et les conséquence peuvent être encore plus grave pour vous il faut porter temoignage sur le site et sur les reseau sociaux et sur le blog http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 04/04/2015 é 08h40
[ ! ]
Moi c est fait j ai deja depose plainte et j ai pu voir mon nom et mon prenom sur le site arnaque internet en debut de semaine j ai reagi aussitot
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2015 é 11h37
[ ! ]
Lol, comme le dit le proverbe... Il n'y a pas qu'un Âne qui s'appelle Martin !... Autrement dit, un prénom et un nom n'est pas suffisant pour identifier une personne !
Répondre
Réponse de brijou93
Le 13/04/2015 é 00h40
[ ! ]
Reconnaissance de dette c'est mieux devant notaire. En plus j'ai vu certaines personnes recevoir des chèques volés
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 13/04/2015 é 05h42
[ ! ]
Cheque vole je connais pour en avoir recu un et qui m a mise en catastrophe financiere
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2015 é 01h27
[ ! ]
Bonsoir alors moi j'ai voulus faire un crédit de 10000€ auprès d'un particulier Mme vandenberg. Elle me demande de souscrire à l'assurance crédit auprès de sa banque ce qui me coûte 655€ ( cette somme me serra rendu si mes 3 premiers remboursements sont fait). Mais je doute de la sincérité de cette femme même si ma collègue a elle bien eu son prêt de 50000€. Que dois je faire
Répondre
Réponse de Igloo976
Le 21/04/2015 é 01h45
[ ! ]
Faites attention parfois les chèques certifié sont des faux . S'il vous revient et que vous avez signer la reconnaissance de dette vous êtes mal prix. Je vous suggère de demander une traite banquière, cela est plus sûr.
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 21/04/2015 é 08h39
[ ! ]
Igloo976 la traite ne change rien et un faux prêteur ne vous donnera rien ni traite (PAS PLUS DE SÉCURITÉ LA DEDANS) ni argent. une reconnaissante de dette bidon et des demande de frais d'assurance d'avance et remboursé cela n'existe pas et cela est illégal. IL FAUT ARRETER D'ÊTRE BÊTE ET LES ARNAQUEURS SERONT OBLIGÉ DE CHANGER DE METIER.
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 24/04/2015 é 13h13
[ ! ]
Faux preteur ne repondez pas il a besoin d argent celui ci arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2015 é 13h53
[ ! ]
Facile... Un coup de Google: http://www.signal-arnaques.com/scam/view/1272
Répondre
Réponse de dady27000
Le 28/04/2015 é 16h25
[ ! ]
Je voudra moi aussi faire un prêt par un particulier pouvez vous me donner ces coordonnees merci
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 28/04/2015 é 21h22
[ ! ]
Ce sont tous des escrocs
Répondre
Réponse de brijou93
Le 29/04/2015 é 21h52
[ ! ]
C'est une arnaque lorsqu'on fait un crédit on ne doit rien donner car tout est pris en compte dans le crédit même les frais de dossier si des frais sont imposés c'est que la personne est un escro
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret entre particulier est ce une arnaque??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.783