Pret entre particulier est ce une arnaque?? - Page 10

Bonjour je veux faire un pret entre particulier et un monsieur m'a dit qu'il pouvait m'octroyer ce pret je lui est donc donner les documents qu'il m...
Répondre Lire toute la question
271 réponses pour «
pret entre particulier est ce une arnaque??
 »
Réponse de Gervais 1144
Le 09/03/2015 é 18h02
Aucun Ces escros sont en Afrique a Abidjan précisément et sont même soutenus par leur gouvernement..
Réponse anonyme
Le 18/03/2015 é 19h33
Bonjour moi et mon compagnon avons fait des demandesà plusieurs soit disant prêteur et tous demandent des frais soit d'assurance soit pour le versement des fonds après avoir accepté notre demande de prêts et plusieurs messages en nous assurant leur bonne foi et juste avant le versement ils nedemandent aucun frais avant le moment du versement et ces frais sont à verser sous 48h voir moins peut-on se retourner contre ces escrocs et comment?? pour infos leurs noms Daniel Kern Gerard Vallet Françoise Fafin Marcel Therond Agathe Duvant Quelqu'un aurait-il les coordonnées d'un prêteur honnête
Réponse de angelinemarie
Le 18/03/2015 é 21h20
Desolee si je fais des fautes car j ecris avec mon portable et si je vais vite oui j en fais mais heureusement que tres rarement encore merci J.Go de cette remarque je ferai plus attention la prochaine fois mais le plus important est de dire stop aux escrocs bonne soiree
Réponse anonyme
Le 03/04/2015 é 13h25
Des arnaques de prêts, il y a en des milliers qui traînent sur Internet et pas une plus crédible que les autres: Si vous avez besoin de vous en convaincre et de retrouver les textes "classiques" de ces fraudeurs, jetez un coup d’œil sur ces sites qui en référence beaucoup: http://www.signal-arnaques.com, http://www.arnaques-internet.info/ ou encore http://www.annoncefraude.com/... @+
Réponse de retraitebanque
Le 03/04/2015 é 13h50
Et bien d'autres informations sur ce site en utilisant * l'outil de recherche du site * ou directement sur internet en tapant l 'adresse mail de l'annonce douteuse * sur le blog http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/ de toute facon faites marcher vos meninges car il est facile de reconnaitre les annonces des arnaqueurs (dans les expressions et les promesses non tenables) et si vous ne trouvez pas le noim sur une liste cela ne veut pas dire que c'est ok mais il est impossible de mettre a jour la liste des arnaqueurs ils en créent tous les jours
Réponse de apache61
Le 03/04/2015 é 18h04
Attention ARNAQUE!!je suis le vrai MARC LEBLOND et ne fais pas de PRET je suis victime d usurpation d identité
Réponse de angelinemarie
Le 03/04/2015 é 19h13
Moi aussi j ai.ete victime d usurpation
Réponse de retraitebanque
Le 04/04/2015 é 08h32
Réponse à apache61 il faut deposer plainte car le delit d'usurpation d'identité est grave et les conséquence peuvent être encore plus grave pour vous il faut porter temoignage sur le site et sur les reseau sociaux et sur le blog http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Réponse de angelinemarie
Le 04/04/2015 é 08h40
Moi c est fait j ai deja depose plainte et j ai pu voir mon nom et mon prenom sur le site arnaque internet en debut de semaine j ai reagi aussitot
Réponse anonyme
Le 04/04/2015 é 11h37
Lol, comme le dit le proverbe... Il n'y a pas qu'un Âne qui s'appelle Martin !... Autrement dit, un prénom et un nom n'est pas suffisant pour identifier une personne !
Réponse de brijou93
Le 13/04/2015 é 00h40
Reconnaissance de dette c'est mieux devant notaire. En plus j'ai vu certaines personnes recevoir des chèques volés
Réponse de angelinemarie
Le 13/04/2015 é 05h42
Cheque vole je connais pour en avoir recu un et qui m a mise en catastrophe financiere
Réponse anonyme
Le 21/04/2015 é 01h27
Bonsoir alors moi j'ai voulus faire un crédit de 10000€ auprès d'un particulier Mme vandenberg. Elle me demande de souscrire à l'assurance crédit auprès de sa banque ce qui me coûte 655€ ( cette somme me serra rendu si mes 3 premiers remboursements sont fait). Mais je doute de la sincérité de cette femme même si ma collègue a elle bien eu son prêt de 50000€. Que dois je faire
Réponse de Igloo976
Le 21/04/2015 é 01h45
Faites attention parfois les chèques certifié sont des faux . S'il vous revient et que vous avez signer la reconnaissance de dette vous êtes mal prix. Je vous suggère de demander une traite banquière, cela est plus sûr.
Réponse de retraitebanque
Le 21/04/2015 é 08h39
Igloo976 la traite ne change rien et un faux prêteur ne vous donnera rien ni traite (PAS PLUS DE SÉCURITÉ LA DEDANS) ni argent. une reconnaissante de dette bidon et des demande de frais d'assurance d'avance et remboursé cela n'existe pas et cela est illégal. IL FAUT ARRETER D'ÊTRE BÊTE ET LES ARNAQUEURS SERONT OBLIGÉ DE CHANGER DE METIER.
Réponse de angelinemarie
Le 24/04/2015 é 13h13
Faux preteur ne repondez pas il a besoin d argent celui ci arnaque
Réponse anonyme
Le 24/04/2015 é 13h53
Facile... Un coup de Google: http://www.signal-arnaques.com/scam/view/1272
Réponse de dady27000
Le 28/04/2015 é 16h25
Je voudra moi aussi faire un prêt par un particulier pouvez vous me donner ces coordonnees merci
Réponse de angelinemarie
Le 28/04/2015 é 21h22
Ce sont tous des escrocs
Réponse de brijou93
Le 29/04/2015 é 21h52
C'est une arnaque lorsqu'on fait un crédit on ne doit rien donner car tout est pris en compte dans le crédit même les frais de dossier si des frais sont imposés c'est que la personne est un escro