Pret entre particulier est ce une arnaque?? - Page 13

Bonjour je veux faire un pret entre particulier et un monsieur m'a dit qu'il pouvait m'octroyer ce pret je lui est donc donner les documents qu'il m...
Répondre Lire toute la question
271 réponses pour «
pret entre particulier est ce une arnaque??
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2015 é 02h49
Bonsoir Incroyable , mais vraie . Dieu est toujours Grand . Après plusieurs rejets de ma demande par la banque, j'ai bénéficié d'un prêt garce à cette personne bien honnête Mr DUPONT JOEL de nationalité française et qui vie en France . Pour en savoir plus, veuillez simplement prendre contact avec lui par email : joeldupont@outlook.fr . Il offre des prêt de 1000€ à 10.000.000€ à toute personne capable de le rembourser avec intérêt à un taux faible de 2% Ne doutez pas de ce message. C'est une parfaite réalité. Faites passer le message à vos proches qui sont dans le besoin.
Réponse anonyme
Le 13/10/2015 é 02h50
Bonjour j'envoi ce message aux personnes de confiance qui se sont faire arnaquer par les escrocs du net qui se font passer pour un prêteur .j'ai été victimes de cet anarque 2 fois j’étais a la rechercher d'un prêt de 50000€ et j'ai contacté une annonce de prêt sur internet et ils ont pris 7000€ et après tous j'ai rien reçu et la deuxième fois un autre Monsieur m'a encore pris 5000€ et j'ai toujours pas retrouvé mon prêt alors que j'avais besoin de ce prêt scolaire pour financer la rentrée scolaire de mes enfants . Enfin des contes j'ai rencontré une dame de nom de Larrissa dupont qui m'a octroyé mon prêt de 170,000.00€ sans difficulté . Sa société prend certains frais en charge et là j'ai eu mon prêt scolaire . Je suis heureux donc j'ai voulu partager la nouvelle .Aux personnes qui ont été victime d'arnaque comme moi de ne plus chercher loin si vous êtes toujours dans le besoin de prêt n'hésitez pas à les contactez : dorinedeschamp@outlook.fr
Réponse anonyme
Le 13/10/2015 é 02h51
Bonjour à tous ,je vois que les escrocs coulent encore des jours heureux sur facebook, j'ai moi aussi comme beaucoup de gens besoin d'argent et je me suis rapproché de ce fameux Cyriaque jean François Le BRIS,qui s’avère être un escroc . Donc échange de mail , jusqu'au dernier où , pour débloquer les fonds il m'a demandé de payer une somme équivalente à 7% des 350,000.00€ de crédit que j'ai sollicité au près d'eux pour booster mon commerce . Si naïve , je leur ai fait le virement et c'est mon déclin financier . Deux moi plus tard j'ai retrouvé un mec avec qui j'ai fais L'ENAM je lui ai posé la situation chaotique dans laquelle je me suis mise ; grace à lui j'ai connu GSAD ( Groupe Solidarité Action Developpement ) et là j'ai été satifaite mais d'une manière acceptable . Acceptable parceque j'avais sollicité 500,000,00€ et il m'ont octroyé 325,000,00€ que telle est la décision sortie de l'assise du cabinet du chef de crédit . Nul n'a le droit de vivre heureux seul , raison pour laquelle je pense convier à toute personne désireuse de contracter de prêt de s'adresser à josppinlegrand@hotmail.fr et vous serez servis si votre projet est bancable comme moi . cordialement
Réponse de petite59
Le 13/10/2015 é 07h43
Ho que oui cela ressemble à une superbe arnaque fuyez vite et surtout n envoyer pas d argent. . . .
Réponse de angelinemarie
Le 13/10/2015 é 08h10
Arnaque évidement ils ne savent plus quoi faire pour attirer le pigeon
Réponse de retraitebanque
Le 13/10/2015 é 08h42
Et ils travaillent de nuit et surement le même expéditeur par du copié collé joeldupont@outlook.fr faux preteur dorinedeschamp@outlook.fr faux preteur josppinlegrand@hotmail.fr faux preteur GSAD qui fait des decision sortie de l'assise du "cabinet du chef de crédit" MDR
Réponse de petite59
Le 14/10/2015 é 17h04
Cela fait maintenant plus de trois mois que je suis à la recherche d'un prêt chaque fois c'est les mêmes conditions sauf les frais qui change à chaque fois ALORS VIGILANCE ET SURTOUT PRUDENCE C'EST ARNAQUE A CHAQUE DEMANDE . . . . . . Ayant refusé assez bien de demande même toutes les demandes je me suis faite traitée de menteuse de pauvre de voleuse et j en passe alors attention à vous
Réponse de christine95
Le 14/10/2015 é 17h16
C un arnaqeur faites attention
Réponse anonyme
Le 14/10/2015 é 17h19
Bonjour à vous , qui connait Pierre GALERNEAU ??? sur ce site ?? merci à toutes réponses -
Réponse de angelinemarie
Le 14/10/2015 é 17h25
Arnaque et escroc ne repondez pas
Réponse de petite59
Le 16/10/2015 é 16h12
Qui connaît IVANÀ DUBRU
Réponse de retraitebanque
Le 16/10/2015 é 17h37
POURQUOI POSER DES QUESTIONS ALORS QUE VOUS AVEZ LES REPONSES LES ARNAQUEURS SE PROMENENT SUR INTERNET POUR PIGER LES NAIFS ET LES MOUTONS SORTEZ DU RANG ET SERVEZ VOUS DE VOTRE CERVEAU PAS DE PRÊTEUR ENTRE PARTICULIERS SUR LE NET VOIR PLUS DE MILLES FAUX PRETEURS PARMI LES DIZAINES DE MILLIERS D'AUTRES VENUS ET A VENIR POUR VOLER LES INNOCENTS
Réponse de angelinemarie
Le 16/10/2015 é 18h51
Exact que des escrocs et des arnaques
Réponse anonyme
Le 04/11/2015 é 20h51
Il u a un groupe à interpole pour les fraudeurs internet. Il eat possible, sil se font prendre de recuperer les sommes perdues. Je vais tenter de trouver le lien sonon communiquer avec interpole. Julien
Réponse de christine95
Le 19/12/2015 é 17h43
Monsieur huey est un escroc ATTENTIION
Réponse de angelinemarie
Le 19/12/2015 é 19h28
Oui ils le sont tous même ce balandi Joseph C est bientôt Noël ils faut qu ils anarquent Lol Ils leurs faut de l.argent et il le prenne sur des pauvres personne ils n ont aucun scrupules
Réponse de Gervais 1144
Le 19/12/2015 é 21h39
ARNAQUE déguisée garantie §§§§§§§
Réponse de Gervais 1144
Le 19/12/2015 é 21h46
J'ai été en contact il y peu de temps avec un certain PRINCE DE LA VEGA Rien qu'avec le nom vous avez tout compris. Ce pseudo entrepreneur n'a jamais pu me donner son n° de tél ni le nom de son entreprise.. C'est déjà la 1ère des choses a demander...
Réponse de angelinemarie
Le 19/12/2015 é 22h58
Rien que le nom mdr C est à se tordre de rire
Réponse de nonololo
Le 20/12/2015 é 08h56
Bonjour à tous , et balandi fait penser à bandit et l'autre prince de la vega il faut qu'il arette de regarder la télé . ce sont tous des escrocs de leur donner jamais votre carte d'identité et autre papier car ils en servent en votre après .