Pret entre particulier est ce une arnaque?? - Page 12

Bonjour je veux faire un pret entre particulier et un monsieur m'a dit qu'il pouvait m'octroyer ce pret je lui est donc donner les documents qu'il m...
Répondre Lire toute la question
271 réponses pour «
pret entre particulier est ce une arnaque??
 »
Réponse de angelinemarie
Le 01/08/2015 é 19h04
Ce sont tous des escrocs alors ne cherchez plus
Réponse de dedette01
Le 01/08/2015 é 20h50
C et de l armarque ne jamais faire sa
Réponse anonyme
Le 02/08/2015 é 08h36
ALLO ????? la terre , ne croyez pas au père noel ???? il va vous croquer plus d'argent que vous en possedez ce jour ??? Ce n'est que du vent ? du baratin ? Rompez ce contact , sans attente -
Réponse anonyme
Le 15/08/2015 é 21h22
Bonsoir, Ne vous faites plus de soucis, pour toutes vos demandes de prêt, veuillez simplement contacter le service client de prêt populaire ou simplement prendre contact avec eux via leur site internet qui est : www.pret-populaire.com C'est très simple et très fiable, car j'ai eu mon crédit grâce à eux!!!
Réponse de christine95
Le 15/08/2015 é 21h27
Bonjour n accepter pas le chèque soit il est volé ou falsifie méfier vous un conseil
Réponse de angelinemarie
Le 16/08/2015 é 02h03
Pret populaire .com escroc arnaque
Réponse de Gregsoleil
Le 07/09/2015 é 19h07
Bonjour Je suis actuellement contacté par fafin francoise ,pouvez vous M en dire plus sur sa manière d escroquer ? En vous remerciant
Réponse de christine95
Le 07/09/2015 é 19h36
C une arnaque ce monsieur est connu comme escro
Réponse de angelinemarie
Le 07/09/2015 é 20h33
Mais vous voulez savoir comment elle fait ? ne cherchez pas laissez tomber arnaque escroquerie les prets entre particulier n existent pas
Réponse anonyme
Le 10/09/2015 é 17h09
Allo OUI c'est une arnaque classique ne répondez plus -
Réponse de dedette01
Le 10/09/2015 é 17h18
Il faut vous méfier car moi j ai envoyer de l argent a certain rispal et l idente qui ma donner se mette pas a lui alors le tribunal ne peu rein faire cet une arnarque
Réponse anonyme
Le 10/09/2015 é 17h38
HEU Dedette01 vous n' êtes pas du TOUT raisonnable !!!!!!!!!! je ne sais combien de personnes vous ont dit STOP ne pas payer - alors ne venez pas pleurer - ecoutez les adultes ???? merci
Réponse de retraitebanque
Le 10/09/2015 é 17h44
En effet comme faire pour prevenir les plus naifs de ne jamais envoyer de l'argent à des inconnu muni de fausse identité volée, des faux vendeurs, des faux prêteurs sans scrupule pret a voler en toute impunité voir alerte http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Réponse de angelinemarie
Le 10/09/2015 é 22h24
Pourquoi vous ne lisez pas nos messages ? on vous previens mais vous payez stop arnaque
Réponse anonyme
Le 13/09/2015 é 00h33
Bonjour j'ai trouver sur internet un site ou il donne des prêts pour le particuliers www.entre-particulierf.fr‏ mais je trouve pas des avis sur cette site et je trouve bizarre que pour un montant de 2500€ prête il prend intérêt que 55€...voila le mail recu par la entreprise apparemment.. Bonjour Nous octroyons des prêts sans AUCUN Frais à l’avance. Vous n’aurez rien à verser avant que les fonds ne soit sur votre compte. Même si vous êtes interdit bancaire ou surendetté nous pouvons vous accorder ce prêts. Voici les paramètres du crédit Montant de l'emprunt: 2500 euros Durée du pret: 24 mois Taux annuel du crédit: 2 % Mensualité du crédit : 106.35 TOTAL DES MENSUALITES HORS ASSURANCE: 2552.42 EUROS TOTAL DES INTERETS: 52.42 EUROS Si les paramètres vous conviennent alors nous vous enverrons le formulaire à remplir Cordialement ci quelques peut me conseiller svp...jai besoin de cet prêt pour déménager merci
Réponse de angelinemarie
Le 13/09/2015 é 01h03
Entre particulier escroc
Réponse de retraitebanque
Le 14/09/2015 é 08h06
Réponse a anonyme Le 13/09/2015 à 00h33 aucun doute arnaque et en plus demandera des frais avant un deblocage de l'argent qui ne se fera jamais QUELQUE SOIT LE NOM ARNAQUE GARANTIE
Réponse anonyme
Le 14/09/2015 é 08h31
Un escroc du BENIN de plus mathis.andre@aol.fr
Réponse de angelinemarie
Le 14/09/2015 é 08h42
Monsieur huet escroc arnaque vous n aurez jamais votre argent
Réponse anonyme
Le 14/09/2015 é 13h59
Nouvelle arnaque: beatrice.breheret@yahoo.fr finance.micro1@gmail.com GOSSELIN Eric