Pret entre particulier est ce une arnaque?? - Page 11

Bonjour je veux faire un pret entre particulier et un monsieur m'a dit qu'il pouvait m'octroyer ce pret je lui est donc donner les documents qu'il m...
Répondre Lire toute la question
271 réponses pour «
pret entre particulier est ce une arnaque??
 »
Réponse de brijou93
Le 29/04/2015 é 21h54
L'assurance aussi est pris en compte dans le crédit et non à part avec des frais de 600 ou plus sinon il y prêt d'union si vous pouvez c'est mieux
Réponse de dedette01
Le 29/04/2015 é 22h38
Surtout ne pas faire car c et un escros et il y a beaucoup en se monent sur internet Mr rispal et Mr gogora faire attention
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 23h21
Bonsoir moi je connais une dame qui m'aide à avoir un prêt mais je n'ai jamais rien déboursé jusque maintenant,
Réponse de retraitebanque
Le 30/04/2015 é 07h33
Il n'y a aucune dame pour aidé un pret s'obtient avec une banque, un etablissement financier jamais avec un particulier autre que famille ou ami.
Réponse de angelinemarie
Le 30/04/2015 é 08h06
Mais vous allez voir que cette fameuse dame va vous dire il faut payer arnaque
Réponse de Gervais 1144
Le 30/04/2015 é 13h43
EXCELLENTE CONCLUSION RIEN A RAJOUTER §!!!
Réponse anonyme
Le 30/04/2015 é 17h26
Bjr c'est une arnaque n'encaisser pas le chèque qu'il va vous envoyer c'est un chèque volé. Ma collègue c'est faite avoir il a fallu qu'elle rembourse tout
Réponse de angelinemarie
Le 30/04/2015 é 20h58
Mais sur que c est cette petite dame qui a ecrit ca pour que l on demande l adresse email quelle escroc cette petite dame
Réponse de mélika2
Le 06/05/2015 é 02h26
Je suis sans une situation similaire à plusieurs d'entre vous J'ai fait la demande et envoyé les documents. Ils m'ont envoyé un contrat a signer mais.je n'ai aucun numéro Il y a le cachet d'un notaire mais,le drapeau de la france,la carte en fond et j m pose des questions? Arnaque ou y a t-il vraiement des gens qui aident?
Réponse de angelinemarie
Le 06/05/2015 é 06h41
Arnaque ne donnez pas d argent ni accepter de cheque ils seront voles
Réponse de dedette01
Le 06/05/2015 é 07h51
A se tour pas faire car tu auras jamais ton pret car moi je y et fait et j ai verser 1075 euros et soi dit en j aurai mon pret et maintement il me reclame encore de l argent je depose une plainte bon journée
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 08h45
Oublié tous ces gens là, surtout Mario LuceLucenti. Rien de tout ça est honnête Il profite juste des faifaiblesses...
Réponse de minousse
Le 06/07/2015 é 09h06
MOI,JE SUIS ÉGALEMENT DANS UNE SITUATION COMPLIQUÉ..J'AI CONTACTÉ UN CERTAIN PHERON CLAUDE...QUI CONNAIT CET PERSONNE?? SVP.MERCI
Réponse de angelinemarie
Le 06/07/2015 é 09h15
Certainement une arnaque ne repondez pas n envoyez rien
Réponse de minousse
Le 06/07/2015 é 17h10
Quelqu'un a t'il réussi a trouver un preteur sérieux???????
Réponse de minousse
Le 06/07/2015 é 17h11
Merci alors que faire????
Réponse de J.Piat
Le 06/07/2015 é 17h41
Travailler davantage, faire des économies et mieux gérer son budget !
Réponse anonyme
Le 06/07/2015 é 18h41
Vous connaissez PIERRE ROUSSEAU
Réponse de retraitebanque
Le 06/07/2015 é 19h01
Non pourquoi vous voulez vraiment vous faire arnaquer? aucun particulier n'est a connaitre sur le net car tous faux prêteur pour être vraiment sur lire http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Réponse anonyme
Le 01/08/2015 é 18h15
NE PAS REPONDRE .... ARNAQUE ????????????