Il dise tous la même chose qui il ya pas de frais a règles avant obtention des fond. Après il vous sortez qui il ya des frais a payer du genre des fr...
Bonsoir je me nome MR Troper Homme D'affaire vivant en France je mets à votre disposition un prêt à partir de 2000€ a 3.000.000€ à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Mon émail: Troper891@gmail.com
Ah oui, je veux bien un Don (avec majuscule comme vous l'écrivez)
il me faut donc, gratuitement et sans remboursement, un DDDon de 175000€ pour compléter mon prêt bancaire
Ptdrrr encore des escrocs ça existe pas les don je recevoi chaque jour des fausse émail de donation
il vous sortez qui faut payé des frais de virement pfff des voleur c beaucoup des gens de côté d'ivoire grrr ça soûl il veule juste volé des pauvre gens c des vrai escrocs avec des faux prénom français bande de salo vous allez directement enfer pour vos fausse émail et le volé le diable vous sa possédez. .. 😈
Les vautours se font de plus en plus nombreux
Les prêteurs du net sont tous des escrocs et des voleurs
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Bonjour,
.
Je fais suite à votre proposition de prêt, j'aurai besoin de 50000€ pour rembourser des créanciers.
Je suis salariée et je peux rembourser une fois que tous mes créanciers seront rembourser ce qui me permettra de respirer un peu plus.
En espérant que tout cela n'est pas une arnaque.
Cordialement