Prêt entre particulier sérieux en France - Page 2

Il dise tous la même chose qui il ya pas de frais a règles avant obtention des fond. Après il vous sortez qui il ya des frais a payer du genre des fr...
Répondre Lire toute la question
37 réponses pour «
prêt entre particulier sérieux en France
 »
Réponse de canounet
Le 17/09/2014 é 12h58
Les vautours planent en nueée les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 23h20
Recherche personne honnete sans escoquerie pour pret 2000 euro sur 48 mois je n ai tombe sur des personne qui reclamait de l argent
Réponse de canounet
Le 23/09/2014 é 01h35
Relire les avertissement ci-dessus
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 22h04
Bonsoir je me nome MR Troper Homme D'affaire vivant en France je mets à votre disposition un prêt à partir de 2000€ a 3.000.000€ à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Mon émail: Troper891@gmail.com
Référence(s) :
je suis sérieux
Réponse de canounet
Le 25/09/2014 é 08h32
Les vautours planent les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de canounet
Le 18/11/2014 é 17h37
Ah oui, je veux bien un Don (avec majuscule comme vous l'écrivez) il me faut donc, gratuitement et sans remboursement, un DDDon de 175000€ pour compléter mon prêt bancaire
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 19h11
Encore des faut préteur ptdrrr
Réponse de canounet
Le 18/11/2014 é 20h12
Non non non non non non non vous avez mal lu, c'est une donateur profitez-en
Réponse de canounet
Le 29/11/2014 é 18h33
Encore un vautour les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de nonse
Le 22/02/2015 é 02h56
Je veu un renouvler mas maison envoie to les detail sil vous plais
Réponse anonyme
Le 02/06/2015 é 21h55
Ptdrrr encore des escrocs ça existe pas les don je recevoi chaque jour des fausse émail de donation il vous sortez qui faut payé des frais de virement pfff des voleur c beaucoup des gens de côté d'ivoire grrr ça soûl il veule juste volé des pauvre gens c des vrai escrocs avec des faux prénom français bande de salo vous allez directement enfer pour vos fausse émail et le volé le diable vous sa possédez. .. 😈
Réponse de canounet
Le 04/06/2015 é 13h20
Encore un vautour fiche le camp, escroc
Réponse de canounet
Le 15/08/2015 é 10h28
Les vautours se font de plus en plus nombreux Les prêteurs du net sont tous des escrocs et des voleurs ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 02/11/2015 é 23h57
Bonjour, . Je fais suite à votre proposition de prêt, j'aurai besoin de 50000€ pour rembourser des créanciers. Je suis salariée et je peux rembourser une fois que tous mes créanciers seront rembourser ce qui me permettra de respirer un peu plus. En espérant que tout cela n'est pas une arnaque. Cordialement
Réponse de canounet
Le 21/10/2016 é 12h54
Menteur arnaque ...................................
Réponse de canounet
Le 21/10/2016 é 13h01
Bla bla bla ........................................
Réponse anonyme
Le 23/01/2021 é 15h00
J'ai perdu plus de 25000€ depuis plus de 2zns Richard