Pret immobilier et séparation

Bonjour, J'ai acheté un logement principal avec mon ex compagnon il y a maintenant 3 ans. Jeudi, je vais signer chez le notaire ma désolidarisation du prêt, mon ex compagnon rachetant le bien. Aussi d'un commun accord on avait convenu qu'il allait me rendre la part que j'avais investi dans la maison. Je vais lui faire signer chez le notaire une reconnaissance de dette en sachant que je ne suis pas prete de revoir l'argent. Je voudrais donc savoir si je peux faire appel à un huissier pour qu'il effectue une saisie arret sur salaire, est ce que je suis dans mes droits ou est ce que j'ai tout perdu. Merci pour vos réponses.
2 réponses pour «
Pret immobilier et séparation
 »
Réponse de canounet
Le 31/07/2011 é 22h59
Un huissier n'a pas la capcité de décider d'une saisie sur salaire il faut passer par un juge voir le site officiel : http://vosdroits.service-public.fr/F115.xhtml
Réponse de canounet
Le 29/11/2014 é 23h24
Les vautours planent les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !