670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel 2009 - Page 6

Question anonyme le 21/09/2009 à 13h06
Dernière réponse le 19/12/2009 à 16h11
[ ! ]
LE MONTANT EST DE COMBIEN UNE PESONNE SEULE AVEC TROIS ENFANTS
Répondre
341 réponses pour « 
prime de noel 2009
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 21h01
[ ! ]
HEYGIP , pensez vous que le rsa socle majoré beneficiera de la prime ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 21h02
[ ! ]
Mais vas-y bouge toi , qu'est ce que tu ramènes ta grande bouche la ??? tu te prends pour qui serieux ?? allez va chercher du taff grande gueule , si t'es sur ce forum c'est que toi aussi t'es au rsa alors BOUGE ps : jai un excellent niveau d'orthographe sans sa je n'aurais jamais eu mon bac francais !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 21h09
[ ! ]
Dans les 4 lignes que vous avez posté , il y a plusieurs fautes, changez de correcteur d ortographe
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 21h12
[ ! ]
Mdr ta trouvé que ça ?!! ta vraiment rien d'autre a faire t'es sur ?? jai pas besoin de correcteur je n'ai aucune faute
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 21h21
[ ! ]
MDR Tu n ' as trouvé que cela (ça) ? tu n' as rien d' autre a faire? tu es sur?(e) ? je n 'ai pas besoin de correcteur , je n' ai (fait) aucune faute CQFD
Répondre
Réponse de HeyGyp
Le 08/11/2009 é 21h21
[ ! ]
"jai un excellent niveau d'orthographe sans sa je n'aurais jamais eu mon bac francais !! " dixit un posteur anonyme.. euh, sans ça? voulais-tu dire??? Qui c'est qui t'a donné le Bac?? t'as suivi les cours Florent..Pagny???
Référence(s) :
L'académie des 40
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 21h24
[ ! ]
C'est sur que de ne pas mettre le "ç" c'est une faute mortelle !! ah je vous jure ces langues de vipères mais honnêtement je plains vos enfants , ils doivent avoir honte de leur parents , des peaux de vache comme vous !! ahhhhhhhhhh
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 21h26
[ ! ]
Ah non mais la vous vous rendez compte que d un sujet ou une personne demande pour la prime de noel on en arrive a se creper le chignon sur des faute d orthographe vla la mentalité (je sais j ai des fautes ossi xD) en attendant faut arreter de dénigrer les gents qui demande pour cette prime car elle es quan meme importante pour ceux qui n on pas trop les moyen ces un forum de discussion pas de dénigrement
Répondre
Réponse de HeyGyp
Le 08/11/2009 é 21h27
[ ! ]
Je voudrais bien savoir où sont les quatre fautes..... Le Français se conjugue encore et les "omar m'a tuer" faciles agacent plus d'un recruteur... Par contre, on ne se bouscule pas trop pour mon offre et je vois que la prime de Noël vous fait oublier le principal: Rechercher du travail...
Référence(s) :
France Profonde
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 21h38
[ ! ]
Pas evident de connaitre la suite microsoft office ... et moi j ai une tres vilaine voix au tel !! tant pis ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 21h47
[ ! ]
BON ET SI ON FAISAIT DES PARIS SUR CETTE PRIME ? QUI L AURA ? QUI NE L AURA PAS ? A QUAND L ANNONCE ? ETC VOUS DITES CE QUE VOUS PENSEZ DU RESULTAT ET ON POURRA FAIRE DES STATISTIQUES ? PLUS DROLE QUE LES REGLEMENTS DE COMPTE ? NON ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 21h50
[ ! ]
Moi je pense que les rsa socle l auront , a peu pres 230 euros , idem pour les allocataires de l' ass et peutetre accordé mais minoré pour les rsa majoré , ex api
Répondre
Réponse de HeyGyp
Le 08/11/2009 é 21h55
[ ! ]
Solution pour avoir sa prime de Noël: -Revendre 300€ le Pc Vista avec écran plat que vous avez acheté à crédit en 192 mensualités sans frais... -Racheter une Tour Xp -256 Mo avec écran CRT à 80€( pour aller sur Meetic et écrire des conneries sur le Net, c'est bien suffisant.). Avec cette astuce, vous êtes à la tête d'un capital de 220€ Etonnant non?
Référence(s) :
Pierres Desproges
Répondre
Réponse de HeyGyp
Le 08/11/2009 é 22h04
[ ! ]
Bonne idée pour les paris( on gagne quoi?) -Je pense que contrairement à ce que j'ai dit, ce n'est pas Claire Chazal qui relayera l'info à la télé, mais bien le Tsar-cosy en personne dans un communiqué de la Présidence de la République... La prime sera versée le 17 Décembre et non un mois à l'avance comme l'an dernier( le président ne renouvellera pas cet "effort" cette année car il est tellement bas dans les sondages que les sonars des sous-marins ne les détecteraient pas ) La prime de suivra pas l'inflation car selon lui, le crise est finie; elle sera donc ramenée à 150€ en base..
Référence(s) :
Niagara
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 22h06
[ ! ]
Trop fort !! mais on est pas tous sur meetic !? moi je pensais y trouver ma prime de noel aux yeux bleus , qui pourrait m aider a ouvrir un p'tit resto ! ben si il est au rsa aussi , ca va pas etre facile avec le banquier .....mdr!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 22h10
[ ! ]
BEN ON GAGNE RIEN ?!JUSTE LA PAIX PENDANT CE TEMPS PLUS D INSULTES !! MAIS C EST DEJA ENORME !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 22h21
[ ! ]
Arreter de vous embrouiller pour des histoirs pareil certe cette prime nous ferai un bien fou pour reussir les fetes mais soyons honnétes avec ou sans prime on essaye de fair o mieu pour nos enfants ke ce soi le repas et les cado mai il et vrai k'apres noel pour tenir juske debut janvier sa fait tres peur moi je di a tous passer de bonne fete souriez kan vs verez vos enfant manger le repas ke vou orez preparer avec tou votre coeur ke ce soit une dinde ou un steack le principal et ke ce repas soi fai avec un coeur plein damour . mais biensur ke cet prime et la bienvenu pour manger du 24 au 5 souriez notre president fai deja pas mal d'effort . a tous de bonne fetes
Référence(s) :
moi meme.
Répondre
Réponse de HeyGyp
Le 08/11/2009 é 22h38
[ ! ]
Pour ton restaurant, tu peux demander concours de l''A.d.i.e si tu es en Rsa Chapeau Sinon, dans chaque ville moyennement importante, il existe une possibilité de Micro Crédit Social.. Se renseigner au : C.C.A.S ( centre communal d'action sociale) de ta ville. Ps: Contrairement au sujet de la Prime du Père Noël, cette réponse est sérieuse..
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 06h51
[ ! ]
Heygip tu te prends pour dieu ? concernant meetic je sais pas ta situation mais tu dois bien connaitre moi jen ai pas besoin je suis fiancée et heureuse bah oui parceque méme au rsa on a le droit au bonheur , alors arréte de parler de revendre telle ou telle chose est ce quon a demander du fric ?? non !!!
Référence(s) :
heygip soit bannie de ce forum !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 08h32
[ ! ]
Lol si une prime d'état, (qui devient une affaire d'état)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel 2009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.216