670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel 2009 - Page 9

Question anonyme le 21/09/2009 à 13h06
Dernière réponse le 19/12/2009 à 16h11
[ ! ]
LE MONTANT EST DE COMBIEN UNE PESONNE SEULE AVEC TROIS ENFANTS
Répondre
341 réponses pour « 
prime de noel 2009
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 15h01
[ ! ]
J'ai l'impression qu'il y en a qui attende la prime pour pouvoir fumer autre chose que la moquette, car on voit dans l'etat qu'il ou elle son apres avoir fumer la moquette. Fan de quoi, de qui, le sujet n'est pas la, tout le monde s'en fou, nous ce qu'on veus,c'est des sous. Alors SARKO decide toi a casser ta tirelire et faire ta B.A. Y en a ici qui ne doivent pas savoir ce qu'est que d'etre dans la merde sans en voir le bout, alors nous faites pas chier avec vos conneries de fan d'intel ou autre, ON S'EN BAS LES C........
Référence(s) :
a la fan de connerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 15h51
[ ! ]
Nous voyons là l'exemple de l'assistanat"allez SARKO casse ta tirelire" , si tu attend après lui pour avoir des sous tu risques de prendre racines, t'as pas encore compris qu'il t'en prend plutot que de t'en donner. alors au lieu de débiner des conneries à la seconde, et que tu veut des sous, ne compte que sur toi même, et cherche du travail qui n'est pas facile à trouver, je le conçois, mais au moins tu pourras te regarder dans la glace et te dire qu'à avoir passer la journée à chercher du boulot, tu n'as pas perdu ton temps. cela s'appelle de la DIGNITE!!! tous les rmistes , les chomeurs et les smicard ne demandent pas forcément à être dans la situation ou il se trouve, beaucoup d'entres eux la subissent, mais par contre la plupart savent rester digne!!! nous ce qu'on veut c pas que SARKO nous assiste avec sa prime de noel même si elle est la bienvenue, ce qu'on veut c du BOULOT, ça serait un bon début!!! laeticia
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 15h55
[ ! ]
De la moquette ; je ne fume point ... des bebetes roses ; je n en vois point... mais des cons , j en vois plein ...myriam ,
Référence(s) :
re re re fan de Heygyp
( t as vu heygyp , comment ça les énerve ..MDR !)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 15h56
[ ! ]
Moi je ne trouve pas normal que les personne seule avec trois enfant ou deux ne touche pas cette prime de noel moi je suis en api et je me considere com tel meme en etan devenu rsa avec c loi a la con je ne pense pas avoir cette prime et je n'en mourrai pas car je l'ai jamais eu bref moi sa m'aurais bien aider de l'avoir mais je ne compte pas dessu c pour cela que g deja commence les cadeau en octobre car sinon mes enfant n'aurais rien voila apres c clair que soit tout les RSA devrai l'avoir ou personne car sinon ce ne sera pas logique a quoi cela servirai d'avoir mis tou le monde au meme niveau et yora pas de jaloux bisous et bonne fete de noel a tous je ne pense pas que les rsa api ai le droit a cette prime car elle ny ont jamais u le droit et g eu confirmation en apelant la caf et le 3939
Référence(s) :
SERVICE SOCIAUX 3939 et caf dordogne
Répondre
Réponse de HeyGyp
Le 10/11/2009 é 16h10
[ ! ]
Merci à tout mon Fan Club!!!!! Trois personnes, c'est peu, mais pour moi ça veut dire beaucoup et je peux continuer à jouer de la guitare debout.. Merci d'avoir compris qu'on peut rire de tout et même( je dirais surtout) quand on est pas nantis... Je dis bravo à Myriam pour ses robes de Princesses lesquelles pourront améliorer son ordinaire... Et puis il ya aussi la récup.. Pour ma part, entre deux , je récupère des ordis que je reconditionne et que je revends pas cher( 50€) à des personnes à revenus modestes.. Pour les mauvaises langues, mon profit est d'à peine 10€ par machine.... Donc si la pauvreté nous permet de renouer un tissu social, ça sera une très bonne chose.. Quant à la Prime , elle est éphèmère: il y a une vie après Noël...
Référence(s) :
-Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme-
Lavoisier
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 16h11
[ ! ]
Pas encore de confirmation pour les api , avec l arrivee du rsa , ça peut changer la donne puisqu on est soumis à l obligation de chercher du travail comme les rsa , ce qui n etait pas le cas avant ... croisons les doigts les caf n en savent pas plus que nous pour le moment...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 16h15
[ ! ]
Sur un autre forum ils disent quils ny aura pas de prime cette annee enfin heureusement quil ya des magasins comme "picwic" qui accepte les cheques differés au periode de noel mes enfants auront quand méme un cadeau sous le sapin !! ca aide !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 20h02
[ ! ]
Hou la la, on se demande dans quel monde on est en lisant tout celà, ma parole il y en a qui vendrait le chien de leur voisin à des labos de recherche pour avoir 100 euros pour acheter un cadeau, je crois que noel à le dos large, car tous les autres mois quand on rame et galère c'est comme en décembre sauf que n'ayant jamais de prime de mai ou septembre personne ne compte dessus, il y en a qui se battent pour survivre à une maladie et d'autres... comme chante Perret ha quelle époque on vit....
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 20h04
[ ! ]
La misère est partout et dans la rue et ceux là n'ont pas internet pour se batailler dans un forum
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 20h30
[ ! ]
Je ne comprent pas les gens qui parle de leur vie alore que c hors suger moi aussi je suis maman de 5 enfants et comme tous le monde on n attent des nouvelle de cette prime pour les gens qu ils veule deconner sur cette prime je trouve ca nul il y as surement des site pour raconter des c... alore je pensse que c gens vol tres ba bon noel a tous les gens qui ce batte tous les jour pour survive car on ne vie pas nous qui somme dans c situation ne faite pas attentions au faute je suis mauvaise en francais merci
Référence(s) :
celle de loli moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 20h49
[ ! ]
On ne raconte pas notre vie , on echange !!! c est gratuit l 'echange il n y aucun renseignement pour la prime mais l internaute qui a posé cette question a quelques 175 messages ... des bons ,des droles, des tristes ,des cultivés , des sots ,des plein d espoir, des aigris , des amers ; mais au moins il y a encore un peu d espoir , on arrive encore a echanger ,,, c est un petit rendez vous sympa ces derniers jours , souriez , quoique vous fassiez , vous etes filmés !! myriam
Référence(s) :
Heygyp , ou etes vous ???
Répondre
Réponse de HeyGyp
Le 11/11/2009 é 01h41
[ ! ]
Tony Musulin, qui a rejoint la forêt de Jean Pierre Treiber, n'a pas encore été arrêté donc. Cependant, il a déposé la quasi-totalité de la prime de Noël ( 9M€) dans un box désaffecté de la couronne de Lyon.. En effet, pris de remords, le Scarface de banlieue a préféré renoncer à cet Hold-Up sensationnel ne gardant que 2M d'euros.. "C'est pour les frais" a t'il tenu d'ajouter... La Prime de Noël vient donc encore d'être sauvée in extrémis et on se demande pourquoi Sarkosy envoie le G.I.G.N quand une mémé vole une boîte d'haricots chez Franprix pour subsister alors qu'il n'est même pas capable de protéger l'argent des français..
Référence(s) :
"Où Va la France?"
Route Nationale 7
69500 Vailx-en Velin
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 09h52
[ ! ]
Jean Pierre Treiber et Tony Musulin ,ensemble ? ça c est un scoop . Sont ils a Marne la vallee ? de retour des commemorations de la chute du mur de Berlin ? invités chez Angela ? de notre envoyé special Heygyp , on attend de nouvelles infos ! Myriam
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 09h57
[ ! ]
Allez myriam arréte ton cinema a faire la faux cul avec heygyp la tu me soules tu fais pitié , tjs approuver tel un chien avec sa queue entre les pattes !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 12h37
[ ! ]
Faut vous en remettre ! Je ne sais rien d' Heygyp , j ignore son age , si c est un homme , une femme , s il a des enfants mais je me régale de lire ses petits messages , je viens d ailleurs juste pour les lire , je les trouve droles , sensés et toujours intelligents , j apprecie son humour ... donc n ' ayez pas pitié de moi !! ayez pitié de vous , vous autres depourvus d humour ...Myriam
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 12h43
[ ! ]
PS : D ailleurs , j appréhende l annonce officielle du gouvernement quant a cette fameuse prime , ce forum n aura plus lieu d etre et ma foi , je devrais relire des diarrhees de mots insipides ... pourtant je suis comme vous je l attends cette prime mais Heygyp me manquera ... Voilà !myriam
Référence(s) :
diarrhees de mots insipides : Heygyp
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 14h49
[ ! ]
ça a l'air plutôt virulant tout ça? mais bon n'avons nous pas oublié la question essentiel du débat ou du forum au choix?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 14h57
[ ! ]
Des personnes comme moi cherchent des reponses etne trouvent que des mechancetés pas tres intelligentes
Répondre
Réponse de HeyGyp
Le 11/11/2009 é 16h17
[ ! ]
...On la recherche en Provence on le recherche en Vendée on le recherche en Navarre et dans toutes les contrées La Prime de Noël court toujours et malgré la présence de Tsarco à Berlin en 1989( il va droit dans le mur en 2009), personne n' a encore appréhendé le magot qui devrait tomber dans l'escarcelle de millions de français pour les fêtes à venir.. La misère bat son plein en France, les fins de mois commencent le jour d'après les allocs, les mamies font de la "tchourave" à la Fnac car elles peuvent plus télécharger Marcel Amont...Rien ne va plus et pourtant chaque soir à 20h, on nous informe de moins en moins si ce n'est que des news internationales... Pour Jean Pierre Treiber, on ne risque pas de l'appréhender car d'après un de mes indicateurs(Myriam..) c'est lui qui fait Mickey à Disneyland... Et si Musulin était planqué au Futuroscope sous l'égide de Raffarin? Après tout, ce soi-disant vol de fourgon blindé sent la conspiration à plein nez
Référence(s) :
Le Canard Déchiré
St Maclou moquettes
Quai d'Austerlitz
75013 Paris-bas
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 16h48
[ ! ]
Pour en revenir a la question initiale , mr sarkosy reçoit mr Hirsch , ce vendredi 13 et comme c est une date porte - bonheur (ou pas!) , donc nouvelle fraiche concernant cette prime ce vendredi 13 ou pendant week end ... bon on peut reparler d autre chose , là ? lol
Référence(s) :
agenda de mr sarkosy , assemblee nationale
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel 2009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.368