670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel 2009 - Page 5

Question anonyme le 21/09/2009 à 13h06
Dernière réponse le 19/12/2009 à 16h11
[ ! ]
LE MONTANT EST DE COMBIEN UNE PESONNE SEULE AVEC TROIS ENFANTS
Répondre
341 réponses pour « 
prime de noel 2009
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 11h44
[ ! ]
Cest clair que c'est facile de se vanter davoir fait des etudes , mais au final ta fait des etudes de droit et tu touche le rsa activité ca me fait bien rire , moi jai le bep sanitaire et sociale et ya aucun taff je suis ds le nord et arrete de dire que certainnes sachetent des clopes avec les alloc parceque on est pas toutes ds le meme sac !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 11h46
[ ! ]
Cette prime es vraiment sujet a embrouille!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 12h23
[ ! ]
Si ya des embrouilles c parce qui ya des gens ki comprenne rien a la vie . il son pas dans le besoin et vient faire des lecon de vie au gens . yaurer pas toute c personne ki critique sa se passerer mieux tkt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 12h39
[ ! ]
Tu me diras ou y'a tu taff l'étudiant en droit toi tu as étudier mais tous le monde na pas eux cette chance j'aurais aimer étudier et pouvoir construire un avenir descend mais élas mon mari a était licenciées sens prime nie feuille jaune rien en plein décembre depuis un an il cherche du boulot boite intérim anpe courrier ...et rien même pas un courrier en retour et tu dis qui a du taff ou je t'écoute c toi l'intélot ?
Répondre
Réponse de jade080107
Le 08/11/2009 é 15h40
[ ! ]
Bon ecoutez il y en qui ce moque de moi parce q je suis secretaire assistante juridique et que je touche 450euro et je suis au rsa mais sachez que c'est un choix q jai pour pouvoir recuperer mes enfts a l'ecole et passez le plus de temps avec eux etc enfin donc sachez bien que moi aussi j'etais dans la merde pour vs dire q j'allais chercher a manger au resto du coeur ou autre donc que l'on ne vienne pas me dire que je connais pas la merde et j'ai meme vecu dans un foyer d'hebergement d'urgence donc si il y en a qui disent que je connais pas la merde ben detrompez vs .par ailleur sachez que la pente j'ai eu du mal a la remonter mais je me suis battue donc arretz de juger ou autre en disant des choses que vs n'etes pas capables de connaitre et je le souhaite a personnes donc voila dans la vie il faut se battre tout les jours sinon on arrive a rien chose que j'ai fait .et j'ai vu aussi que l'on ose dire qu'il n'y a pas de taff mais attendez un peu si vs etes intelligent n'attendez pas sur l'anpe ou autre car sa cert a rien regarder plutot sur les site ou les annonce la c'est autres chose et c'est ce que j'ai fait car l'anpe me disait tjrs il y a rien pour le moment et faut bouger de sa ville et aussi je travaille a plus de 30min de chez moi et c'est choix que j'ai fait donc maintenant avant de juger regarder vs car la sa deviens de la jalousie et tant mieux pour moi si je taff etc au moins j'attend pas apres pierre paul et jacques pour m'aider et comme sa j'ai de compte a rendre a personne car merci sa j'ai assez donner donc c'est juste pour vs dire que la prime de noel est revaloriser car j'ai eu le cabinet de mr martin hirscht au telephone donc voila et arretez tous de vous prendre la tete en vs jugeant les uns et les autres je pense qu'il y a assez d'embrouilles dans le monde alors pkoi autant d'embrouille pour si peux de chose c'est n'importe koi arretez un peu s'il vs plait je vs comprend la vie est dure pour vs mais vs savez un jour la roue tourne je peux vs le confirmer
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 17h47
[ ! ]
Mon Dieu ... quelle tristesse que de lire autant de debats autour d' une toute petite prime qui benéficient a un public vraiment necéssiteux.... Serrez vous les coudes et rejouissez vous , meme si ça ne vous concerne pas mais que ça concerne votre voisin!!solidarité , vous connaissez ?
Répondre
Réponse de jade080107
Le 08/11/2009 é 17h57
[ ! ]
Franchement je suis tout a fait d'accord avec la personne qui a marqué le message ci dessus c'est vraiment triste de faire un debat et de se prendre la tete pour une prime de noel ou du bognion ben c la que l'on voit vraiment les interressé chapeau vive la france sahez q l'argent se n'est pas tout dans lavie
Référence(s) :
mm
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 18h02
[ ! ]
C'est pourtant mis sur les conditions du site d'écrire le mieux possible pour le bien de tous, alors que l'on fasse des fautes d'accord, tout le monde n'est pas au même niveau scolaire , mais de là à écrire en langage texto.... exple: en tout ka je vois ko fur des années les gens devienne pir en pir c pur ce soutenir mes se ahir. c grave.... SVP sur un forum sérieux en est pas en sms
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 18h04
[ ! ]
Hors sujet !!! ou est le rapport entres les fautes d'écriture et la prime de noel ??!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 18h20
[ ! ]
Pas hors sujet du tout je ne parle pas de fautes justement mais comme les conditions du site l'indiquent d'être lisible et donc compréhensible par tous, alors 10 lignes en langage texto n'a jamais été accessible à tout le monde, et le but est de lire pas de déchiffrer justement, lire des infos intéressantes sur la prime, je pense que ce sont des adultes qui la perçoivent, de plus parents, donc montrer au moins l'exemple non ?
Répondre
Réponse de earthsong72
Le 08/11/2009 é 18h39
[ ! ]
Bonjour,moi je suis la maman de 3 enfants et je ne touche que les all .familiales ,j'ai toujours demander le rmi mais on a jamais voulu me l'accorder,on se demande pourquoi,j'aimerais travailler mais on me dit que je toucherais beaucoup moins que ce que je touche actuellement,la prime de Noèl(mon dieu,ça ferait un plus)mais je n'y ai pas droit ,mais je vais quand mème ètre encore obligée d'aller au resto du coeur,g pas le choix ,alors c'est la galère mais on s'y fait ,*.alors mr Sarkosi,mis à part les ass,rsa et lesautres,qu'est ce qu'on devient ,nous les allocataires?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 18h53
[ ! ]
Que faire c si triste de voir qu'il n'y a plus de solidarité si tous le monde s'entraider on n'en serais certainement pas la aujourd'hui a débattre mais plutôt a trouver une solution tous ensembles .
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 19h02
[ ! ]
C'est incompréhensible que vous ne touchiez pas le RMI et encore plus que l'on vous en donne pas la raison, soit vous avez des revenus hors allocations qui dépassent le plafond pour y avoir droit ou un pension alimentaire etc un refus est toujours justifié.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 19h06
[ ! ]
Et sauf si vos allocations familiales dépassent le montant de l'ex RMI
Répondre
Réponse de earthsong72
Le 08/11/2009 é 19h07
[ ! ]
Oui,mais ,vous savez ,quand vous ètes habitués à vivre dans la précarité ,ça ne fait plus rien de voir s'accumuler les dettes,de voir les assistantes sociales,de demander de l'aide.dans les débuts,on sort de chez ses parents en se demandant comment on va s'en sortir et on voit la vraie vie dehors .je ne parles plus de moi, et tout ces jeunes qui sont à la rue et ces personnes agées qui vivent seules,quelque fois riches,quelque fois pauvres et je me dis que là ,il y a une injustice et comme je le dis dans mes chansons(je suis auteur,interprète)non reconnue.sinon,je ne serais pas là pour parler avec vous ,enfin voilà ce que j'avais à dire...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 19h11
[ ! ]
C sur au temps de nos parents ou grand parents, quant une personne était en difficultés tout le monde se réunissait meme les plus pauvres et tous le monde se cotisait , histoire d'aider son voisin. aujourd'hui les gens se crêpent le chignon pour de l'argent ou des fois pour pas grand chose au lieu de se soutenir. quant une personne est dans la merde, les voisins se réjouissent presque d'avoir plus que les autres. de nos jours la solidarité n'existent plus...... et c bien dommage, car en étant solidaire, on serait certainement mieux entendu. sarkosy lui il est content que les gens se crêpent le chignon entre eux, pendant que tous le monde s'engueulent lui il est tranquille. alors soyez solidaire et vous aurez certainement moins de mal à vous faire entendre!!!!
Répondre
Réponse de earthsong72
Le 08/11/2009 é 19h12
[ ! ]
Je vis seule avec 3 enfants et je touche les alloc.familiales d'un montant de 800euro et je ne touche rien d'autre .
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 19h16
[ ! ]
Jai jamai vu ca!!!! comment peu ton se prendre la tete sur un sujet tel kel!!! admettons qu'on touche cette fameuse prime( et j'espere pour les enfants ki en on besoin kel se sera verser....),on arrive en periode de noel ou normalement et fete pur tout le monde dite vous ke si vous avez ecri via ce forum ,vous avez donc un acces internet tout comme moi d'ailleur!penser a ceux ki son dans la rue et nombreux encore son til cette annee!!! je reprimande personne chacun et libre d'expression mais svp stoppez la!!attender d'avoir une reponse favorable ou non!!!et comme on di l'argent ne fais pas le bonheur ca y contribue seulement !!!kan on a des enfants seule l'amour ke vous leur porter arrive a les faire rever et sourire et leur prevoir un avenir ho en couleur alors battez vous pour vos enfants et non contre des touzes qui mttent des reponses a la con et ki attende ke ca que vous repondiez a leur parjures!!!sur ceux et moi meme je le di jespere que bon nombres auront cette prime et que tout les enfants et le sourire cette annee en decouvrant leur present sous le sapin traditionnel!!!!!bonne fetes de fin d'annee a tous! jenny
Répondre
Réponse de HeyGyp
Le 08/11/2009 é 19h58
[ ! ]
Je recherche une personne capable de faire de l'accueil téléphonique,(voix agréable et "souriante") connaissant parfaitement la suite Office de Microsoft en vue d'établir des contrats en ligne;la personne devra avoir un bon niveau de Francais( orthographe, grammaire et syntaxe)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 20h58
[ ! ]
Heygyp , va falloir t accrocher !!! syntaxe ? grammaire ? orthographe ? qu est ce que ça peut bien vouloir dire ? quand je vois le niveau du forum / acide et vitriol mais sans y mettre les formes , franchement , il n y pratiquement que tes messages qui sont sensés et intelligents ... Bon courage pour pourvoir le poste ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel 2009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.917