Heygip deja arrete un peu et surtt tu te permet de dire a une maman de 5enfant que elle va avoir la prime de noel alors que cela depend depend de sa situation tu es qui pour oser critiquer tout comme sa ces vraimen desolant de voir tout ce que tu ose dire
Arrêtez de stresser pour une prime de noel que peut -être personne n'aura.
c vrai que cette parime aident énormément car elle met du beurre dans les épinards au période des fêtes, mais est-il vraiment nécessaires de s'insulté en disant que HeyGyp ne vaut pas grand chose, alors qu'il exprime simplement son opinion.
savez-vous que ceux qui insulte sont souvent pire que ceux qui sont insultés.
je suis la maman des 5 enfants et ce n'est pas parce que HeyGyp m'a dit que j'aurais cette prime que je le croit forcément, je ne suis pas dupe, pour moi il exprime juste son opinion, et moi-même qui espère avoir cette prime comme plein de monde, je me permets de vous dire que sur le fond HeyGyp n'a pas tort, si vous preniez les propos de cette personne au second degré , vous seriez peut-être moins aigri.
y'a pas que l'argent dans la vie, même si de nos jours il est indispensable.
Heureusement que vous ne la croyez pas etant donner que les api n'ont pas le droit a cette prime !! et comment peut on prndre au deuxieme degré sa soi disant "chanson" qui nous critique sur cette prime relisez bien ses paroles vous changerez d'avis aussi vite , je trouve sa désolant que vous maman de 5 enfants qui attend cette prime puisse rigoler de ce quelle dit
Bonjour a tous,
Je suis degoute quand je vois certain post ici et ma demande pourquoi les gens ont tant de haine et de jalousie envers des personnes qui n'ont rien. Quand le vois, je site " les personnes seules ne devraient pas avoir droit a la prime " Pourquoi? Moi je vie seul, veuf et j'ai 52 ans, licencié en 2005 et impossible de retrouver du taff, je vie aves 400 euros; pourquoi n'aurais je pas droit a cette prime! D'autre, je site " nous gagnons 1700 € par mois et avons 1200€ de charge et n'avons pas droit a la prime".
Lesgens qui osent ecrire ca devraient avoir honte car je prefairerais ne pas toucher la prime et gagner 1700€ par mois.
Les gens sont jalou de ceux qui sont dans la misere, c'est grave non! Enfin sachez que la prime est bien reconduite, c'est certain et j'espere que tout ceux qui ont du mal a joindre les deux bout y auront droit. Pour les autres, restez dans votre haine et votre ignorance et prier pour qu'il ne vous arrive pas de vous retrouver dans la merde, sans boulot, vivre avec 400€ par mois et ne rien avoir dans votre assiette a la fin du mois. Alors continuer a deboiser vos connerie et un jour vous aurez peut etre le retour de baton en pleine gueule.
Bon noel a tous les chomeurs et rmiste.
La chanson était destinée à Myriam....
C'était une boutade réservée à ceux qui ont un tantinet d'humour( j'ai mis 30s pour la faire)
Pour la prime, vous savez tous très bien que seuls les ASS84, A.E.R, RMI-Rsa(sans activités) y ont droit.
C'est comme ça depuis 1995 et ça ne changera pas quand bien même Sarko perdrait sa Rolex...
Vous serez avisés par la Caf ainsi que par une lelttre de l'état..
CA FAIT 15 FOIS QUE JE LE DIS!!!!!!!!
Référence(s) :
"Y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre"
Le Mime Marceau (papa de Sophie)
Je suis déçue par tout ce que je lis sur ce forum, c'est une honte, hélas moi aussi je suis en précarité, oui moi aussi j'attends la prime de noel pour que mes 2 filles puissent avoir un noël comme tout le monde, oui je cherche un travail, mais hélas !!! J'ai un BTS, j'ai été agent de maitrise et me voilà comme beaucoup de personne au RSA socle !!! Et vous croyez quoi, oui j'en souffre !!!! Je préfèrerais largement payer mes impots et autres taxes que d'être dans cette situation, avoir construit une vie et tout perdre au fur et à mesure !!! alors s'il vous plait arrêtez tout cela !!!
Bonjour bon noël au chômeur et pourquoi pas an travailleurs il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac .mon mari est smicard et nous somme pas riche .Pourquoi comparer des personnes qui ont perdu leurs emploi,il y a des personnes qui ne peut plus travailler handicap etc..........et les retraiter faut pas les oublier non plus.C'est vraie qui y a des abus .Mais c'est pas par ce qu'on a un emploi qu il faut se rabaisser les un et les autres car on peut le perdre un jour.La vie est dure pour tous. les factures augmente sans arrêt ,la nourriture.J'espère que la prime serras pour tous celons leurs moyens.bon noël a tous et bon courage!!!!!!!
TOUS LES ANS C' EST LA MEME CORRIDA;
"La prime de Noël, c’est en tout et pour tout 152 misérables euros pour une personne seule, et encore pas pour tous les chômeurs et précaires, uniquement pour ceux qui sont Rmistes ou en ASS ou en AI ou en AER voir ici.
Mais parce que dans un budget misérable, même une prime misérable a de l’importance, nous sommes évidemment des dizaines de milliers à nous poser des questions sur son attribution.
Quand sera-t-elle versée ?
Au 8 décembre, le décret n’est pas encore paru. Selon les dires de la direction d’une CAF parisienne, le versement n’interviendrait pas avant le 20. De toute façon, avec un montant pareil, le nombre de cadeaux est limité, pas besoin de beaucoup de temps pour faire les courses avant le réveillon.
Les personnes en contrat d’avenir, ou en CI-RMA pourront-elles en bénéficier ?
C’est la question qui revient le plus sur notre site ces derniers temps. Nous l’avons donc posée au Ministère de la Cohésion Sociale, en l’occurrence au directeur de cabinet de Borloo.
C’est énorme mais celui-ci a prétendu ne rien en savoir et a « promis « de nous contacter dans les plus brefs délais pour nous en informer.
Pendant ce temps, les précaires concernés se démènent pour tenter d’obtenir une réponse et c’est finalement une personne embauchée en contrat d’avenir à l’ANPE qui a obtenu une réponse à vérifier : évidemment, c’est une mauvaise nouvelle.
La prime ne serait attribuée qu’à celles et ceux qui touchent un reliquat de leur allocation chaque mois, qu’il s’agisse de l’ASS ou du RMI, donc une très faible partie des personnes concernées, la plupart ne touchant plus rien du tout après le versement de l’allocation à l’employeur pour les contrats d’avenir ou le CI-RMA.
La règle qui serait appliquée n’aurait donc aucune autre logique que celle de faire une nouvelle fois des économies sur le dos des précaires : en effet, comment comprendre que d’un côté ces contrats soient considérés comme une modalité du contrat d’insertion RMI et de l’autre les salariés soient privés d’un droit attribué à ces mêmes Rmistes ?
ATTENTION, TANT QUE LE DÉCRET N’EST PAS PARU, ces informations restent à vérifier !"
......ET TOUS LES ANS, la prime EST VERSEE AU PLUS TARD LE 17 DECEMBRE AUX, est-il besoin de le rappeler,
ASS84, A..E.R, RMISTES( RSA socle)
Référence(s) :
Carla Bruni
Extrait de son dernier album:
"J'ai rêvé que j'étais blonde"
Bonjour,moi j suis seul avec ma fille et son beau pere je cherche du boulot sans resulta je suis prete a tous faire menage n'importe quoi de toute facon il n'y a pas de sous metier mais malheuresemen la ou j'habite le travail se fait rare,je vois des usines qui ferme donc encore des gens aux chomages, certain son meconten que nous ceux qui touche le rsa est une prime de noel be dans se cas donnez moi votre boulot et c'est avec plaisir que je vous donne ma place.croyez vous que c'est facile de se dire que a 23 ans je suis dans une cituation des plus genante je fais mes courses dans les magasin a date courtes voir perimer je fais mes cadeau de noel en fonction des brocantes je paie mes factures avec du mals pourtans je n'ai ni abonemen internet ni canalsat ect...jai acheter mon pc a l'emaus et je me conecte chez ma voisine via une cle wifi,mon homme a une maladie rare qui etais stable mais qui ne l'ai plus donc c'est super il n'est pas reconu en tans que handicaper donc en faites il na pas le droit de travailler il doit faire un minimum deffort ect...mais c'est pas grave! on est des faigniant puisqu'on est au rsa on pense ka dormir mais vous se kil la ramener avez vous deja dormi le ventre vide je ne crois pas!La prime je l'aten et l'espere car au moin on aura plus dans nos assieste un jouet pour ma fille et pour moi son sourire sera notre kdo.Vous vous entretuez pour la prime mais c'est normal ke nous ceux au rsa la voulions sa mmais du beurre dans les epinar comme on di pi si sa peut nous faire oublier un peut notre misere prkoi pas mais ya kan meme des choses plus grave dans la vie alors ceux qui veulen pousser leur guelante aller ailleur on a pas besoin de vous ici.........
Oh lalala!! Mais c'est du Zola ton histoire...
Mais que sais-tu de la misère des autres?
Crois- tu que ceux qui n'en parlent pas ne la vivent pas??
Pour ma part, j'ai donné plus qu'à mon tour et même dormi dans ma voiture en plein hiver pour aller bosser le ventre vide car les acomptes ne se donnaient qu'au bout de 15 jours( donc pour le ventre vide, tu ne fais pas exception, loin de là)....
Mais c'est hors sujet car Ici, nous traitons exclusivement de la Prime de Noël laquelle , comme chacun le sait, se fait nommer Désir (ou Arlésienne si on est Provençou)
Des mauvaises langues prétendent qu'elle n'aura ps lieu, d'autres que certains Api l'auraient , ce qui est bien entendu extrêmement faux et à côté mon effet d'annonce est un doux mensonge....
LA PRIME SERA VERSE AVANT LE 17 DECEMBRE 2009
Sont concernés! ASS84, A.E.R, RSA socle UNIQUEMENT, les autres n'auront absolument RIEN..
Référence(s) :
"Comme d'hab"
Claude Francois
" l'éléctricité parallèle"
Disques ECLAIR
Ah Heygyp , je suis émue par une si jolie prose , au moins ça m ' a fait bien rire en allumant mon ordi ... Dites , c' est bientot un fan club !! il y a "maman de 5 enfants " et moi , plus un autre anonyme ... ouah ! peutetre une reconversion ..?bon , a part la petite chanson tres sympa , je vois que les gens sont toujours aussi énervés ...alors moi , ce matin , j ai trouvé des etoffes brillantes de fort mauvais gout mais dont les petites filles raffolent : rose ultra brillant pailleté et j ai entamé une robe de princesse digne de la belle au bois dormant ... Là , je me bats avec du fil de fer récalcitrant (surement Hongrois!) pour fabriquer un cerceau , pas facile ...Mais je pense que le resultat fera palir les panoplies hors de prix !! Myriam
Whaou en plus la fan de heygip (ya pa de koi etre fan mais bon ...) nous raconte sa vie non mais serieu ici on parle de la prim de noel et tu vien nous raconter comment tu fabrique une robe de princesse serieu il es ou le rapport
La personne qui me répond à moi, la maman de 5 enfants qu'elle trouve ça désolant que je rigole de la composition de HeyGyp, et qui me soupçonne même d'avoir mal compris son humour ferait mieux de rester couché.
sachez que j'ai très bien compris ce que HeyGyp a écrit et je le redit je suis complètement d'accord avec lui.
de plus vous me dites je cite"heureusement que vous ne croyez pas à la prime car les API ne la touchent pas", mais qui vous a dit que je percevait l'API, PERSONNE, je suis mère au foyer de 5 enfants mais mon mari travaille pour un salaire de misère, raison pour laquelle nous percevons un complément RSA.
et oui , mon mari à la chance de travailler et pourtant nous attendons aussi de savoir si on aura droit à cette prime car contrairement à tous ce qui se dit les travailleurs ne sont pas moins dans la misère que les autres.
la vie est dure pour tous le monde y compris ce qui travaille, mais parce qu'il travaille et que avant il a connu le RMI , donc la galère, on ne peut que rire des propos de HeyGyp. je pense que c vous qui avez mal compris ou alors c que vous n'avez pas d'humour
alors déstresser!!!!!!!!!
la maman de 5 enfants
laeticia
Bravo laeticia , defendons nous , on a le droit d' apprecier les écrits de Heygyp , quant à l anonyme, je raconte mes demelés avec ma robe de princesse à heygyp , qui trouve aussi les moyens de s' en sortir ... UN PEU D ASTUCE ? D ESPIEGLERIE ? C EST LA VIE DE CANDY !!!!
A la personne qui me repond qu il n y a pas de quoi etre fan , je reponds que je suis admirative devant l humour , la subtilité , ce qui n est pas légion sur ce forum ... une chanson marrante en 30s , t y arrive ? moi non ... alors je persiste et signe VIVE HEYGYP !!!!!!Myriam