670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel 2009 - Page 4

Question anonyme le 21/09/2009 à 13h06
Dernière réponse le 19/12/2009 à 16h11
[ ! ]
LE MONTANT EST DE COMBIEN UNE PESONNE SEULE AVEC TROIS ENFANTS
Répondre
341 réponses pour « 
prime de noel 2009
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 16h54
[ ! ]
Si tu arrive a économiser tant mieux pour toi moi aussi kan j'en n'avais qu'un mais d'autre on ont plusieurs enfants et ne peuvent malheuresement pas et de la a dire que les gens fond des mômes pour les alloc c trés déplacer pour une maman
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 16h59
[ ! ]
Eh bien malheuresement ca arrive.. moi j'estime que si on a deja de mal avec un enfant pourquoi en faire 10?? la vie es assez dure comme ca!!! si on fait plusieur enfant c'est quon peut les assumer! je ne parle des cas ou les gens on pul es assumer mais que la vie a fait quil ne peuvent plus c'est différent.. moi dans mon quartier les gens en situation précaire font des enfant a la suite et les entasse dans les appart!!! ca devrai pas etre possible??
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 21h00
[ ! ]
Franchement honte a ceux ki ce plaigne . C sur la prime ca aide mais ci vous l'attendait pour fair le noel de vos enfant c ke vous avait rien compris . moi meme je suis pere deux enfants et au rmi c claire qu'ont galere toute l'année mais c que la faute du systeme c juste une facilité alors arrete de vous plaindre . ( et les api c sur que vous vous faitent plus de tunes que tout le monde alors economisé le reste de l'anné et vous verait que vous aurait plus que la prime .
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 21h13
[ ! ]
De ou tu dit que les api se font plus que tout le monde je suis seule avec mes 3enfant et je n ai que 890 euro pour faire le mois en ayant toute les charges a payer je ne me plain pas de sa mais pas possible de mettre de l argent de coté avc si peu alors avan de dire que les api touche mieu ke les autre fo se renseigner et oui nous les api devrion avoir droi a cette prime de noel car noel es a priori une fete pour enfant dc je ne voi pa en quoi une personne seule san enfan et rmiste aurai le droi de la toucher chacun son opinion voila la mienne
Référence(s) :
les mienne
Répondre
Réponse de HeyGyp
Le 07/11/2009 é 21h49
[ ! ]
Ne vous inquiétez pas, vous l'aurez votre prime Au plus tôt; le 20 Novembre sur votre compte Au plus tard, le 17 Décembre (une semaine avant Noêl) Les "gagnants" seront avertis pat un courrier pompeux de la présidence de la république; les personna non grata, les yeux pour pleurer.. De toutes façons, vous auez le montant indiqué sur votre espace Caf si vous êtes Rsaïstes Socle et sur votre espace Pôle Emploi si vous êtes ASSistes
Référence(s) :
Comme d'hab depuis 1995..
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 21h51
[ ! ]
De toute facon le systeme et mal fais une personne seul au rmi se fais 450e. moi je vis seule avec 2 enfs et je touche 580 un decalage de pas bocou 130e. si pour une personne seul ya 450e pk pas multiplier le somme par personne en plus. moi je connais bocou de personne ki son o rsa et kan je vois se ki touche comparer a moi je ne comprend pas .mais bon c mieu ke rien fo pas ce plaindre dans dotre pays ya pas tout sa. si ya pas de prime ya pas de prime je ferais comprendre a mes enfants ke le pere noel n'existe pas en realiter. fo faire plaisir au egoiste ki son jaloux et metre de largent de cote alors ke la vie elle est cher ke sa soi dans la nouriture .assurance.loyer.edf.gaz.etc... pour ce ki on la chance d'avoir du travail tans mieux pour eux .ce ki galere ba tans pis pour eux . en tout ka je vois ko fur des années les gens devienne pir en pir c pur ce soutenir mes se ahir. c grave....
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 22h26
[ ! ]
Pour répondre a la personne qui a dit si un c dur pourkoi en faire 10 et qu'on les entasse dans des appart déjà y'a pas de maison , je trouve sa vraiment ignoble heureusement qu'on n'a encore nos enfants dans ce système pourris ou sinon on n'aurais plus de raison de vivre pour moi mais enfants je les est fait par amour oui parce nous on n'est une famille de 5 et pour tous l'or du monde je ne vendrais pas une seule minutes de ma vie . Tous sa pour une prime libérté, égalité , fraternité
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 22h36
[ ! ]
Idem jai 21 ans mon conjoint 25 , nous avons deux enfants de 19 et 4 mois et je les aime plus que tout au monde , ils sont notre raison de vivre et si je n'avais pas la prime ce n'est pas grave c'est pas pour sa que nous les avons fait , honte a la personne qui a dit sa , je vis en appartement car les pavillons cest pour les riches !!
Répondre
Réponse de jade080107
Le 07/11/2009 é 22h39
[ ! ]
Bon ecouter j'en ai marre de lire des ecries aussi lamentables honte a vs bon dieu moi je suis agée de 30ans et je suis avec 2enfts de 7ans et 2ans je touche l'api du moins rsa socle majorée et je suis etudiante et en plus je travaille a mi temps je touche 835.59 par mois par la caf et 450euro de mon taff et jai l'apl donc en payant toute mes factures (loyer ,eau ,gaz, edf , telephone, assurance voiture et maison assurance scolaire , essances les courses ......) j'arrive a mettre plus de 100euros par mois de coter alors arretez de pleurez en disant que vs n'y arrivez pas,c'est que vs savez pas gerer votre buget je trouve sa lamentable et honteux sans compter ceux qui touchent leur sous et qui se permette de s'acheter de l'alcool et autres choses ou font nimporte quoi avec leur sous et se dise .... il pleure car ils ont pas payer leur facture et se permette de demander une aide sociale . dites vous bien que a la base les versements de la caf c'est une aide (pour ceux qui n'ont pas de taff ou un petit complement pour ceux qui travail) et surtout pour payer ses factures et se nourrire et surtout pour les enfant donc soyez content de la toucher car dans d'autre pays c'est pas comme sa du tout . soyez content du peu que vs avez car si vs auriez rien comment veriez vous ? je pense que a lheure faut pas abuser il y a eu pleins d'aide. donc si vs vs plaigner aller chercher du taff car il y en a et ceux qu'il disent qu'il y en a pas c'est des menteurs ou sinon c'est qu'ils cherchent pas donc faut arreter de pleurer et bouger ses fesses. par ailleurs je peux vs dire que pour ceux que cela interresse la prime de noel est renouvellée pour les rsa socle et normalement pas pour les rsa socle majorée 'ex api car ils ne savent pas encore pour eux) donc voila sinon bonne soirée a tous et bonne preparation de noel et s'il vs plait garder la tete haute et sourire meme si c'est pas facile car dites vs que l'essentielle c'est d'etre en pleine santé et avec les gens que l'on aime (enfts )et que avec peu de moyen on peut tout de meme en profiter et que sa pourrait etre pire donc voila slt a tous
Référence(s) :
mr martin hirscht prime de noel 2009
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 22h41
[ ! ]
Je suis d accore on ne fait pas les enfants pour les aloc et moi aussi g 5 enfants et je dit que sa nous donne beaucoup de force de les avoire car on n est dans un sisteme de merde moi je ne croix pas que cette prime serra versser en novembre enfin on vera bien qu on n est cette prime ou non ca nous enpechera pas de fete noel moi mon cadeaux cette annee ces ma petite files de 3 mois bonne soire et faux arreter les critique car il y as des gens qui ne demande pas cette situation de rsa ou autre
Référence(s) :
les mienes
Répondre
Réponse de jade080107
Le 07/11/2009 é 22h49
[ ! ]
Ok je suis d'accord avec vs je me permet pas de juger qui que se soit car comme je dis qui suis je pour juger mais attender un peu je suis dsoler mais il faut aussi arreter car il y en a qui abuse un peu en disant qu'il y a pas de taff a l'heure actuelle il y en a du taff (femme de menage eboueur etc ) donc moi je dis qu'il y en a au lieu de dire quils sont dans la misere et qu'il pretendent chercher pkoi ils vont pas voir ce genre de metier car vs savez il y a pas de sous metier et vu que certains disent que leurs enfts sont la prunelle de leur yeux alors faites le pour les enfts au lieu d'attendre sur une prime ou autre car dans la vie on a rien sans rien sachez le
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 22h59
[ ! ]
Tu vas pas m aprendre la vie t inquiete que je c que la vie nous fait pas de cadeau mai tu vas pas me dire que tu ne lora pas cette prime puisque vous aver un complement ....
Référence(s) :
la miene
Répondre
Réponse de jade080107
Le 07/11/2009 é 23h09
[ ! ]
Moi specialement j'ai pas attendu la prime pour les cadeaux pour mes enfts si je l'ai ba c'est bien si je l'ai pas tanpis j'attend pas apres pour acheter les cadeaux de noel a mes enfts. puisque mes cadeaux pour mes enfts sont deja acheter dpuis et mis de coter a jouetclub donc voila dans la vie faut savoir economiser chose que je fais meme si les gens au des revenus faibles ils peuvent bien mettre au moins 20euros de coter par moi c'est pas grand chose mais a la fin de l'année ben sa fait quand meme une belle somme donc voila moi je dis faut arretez c'est tout
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 23h19
[ ! ]
Pourtant je cherche du taff j'en n'envoie des lettres de motivations ou cv ou encore aller a l'anpe voir la conseillere . ba merde pk g tjr pas trouver de travail j'dois avoir une sale tete ou bien c pck i ya pas assez de travail pour tout le monde. c bien malheureux d'entre d connerie pareil donne moi ton taff e la tinkiete je bougerer mes fesses.
Répondre
Réponse de HeyGyp
Le 07/11/2009 é 23h51
[ ! ]
Ma prime de No(ël)vembre: Au jourd'hui, j'ai décidé que j'allais gagner 150€.. Je me suis levé, j'ai pris ma vieille Golf et je suis allé à la déchetterie.. Là, j'ai récupéré deux ordis qui semblaient mal en point et à l'aide de matériel de récup, j'ai remonté deux bécanes.. installé Xp et consort.. Je les ai mises en vente sue le net et ce soir, j'ai eu deux cllents qui m'en ont donné 75€ pièce.. Ce n'est pas du travail au noir puisque le matériel était voué au recyclage... Je n'ai pas eu besoin d'intermédiaire non plus.. Donc, si vous mesdames avez quelqies peu de talents de coutûre par exemple, pourquoi ne pas vous créer vous aussi votre prime et faire un pied de nez au services sociaux
Référence(s) :
absolutely mine
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 23h55
[ ! ]
Bsr à tou(te)S !!! Etant une maman Qui touChe le RSA MAJORé,(486euroS)............c'est peu pour éleVer Son enfant,payer leS faCtureS !!!La pêrSonne Qui Se permet de dire Que Ns ViVonS bien,C du foutage de Gueule..............tout dépend de la Situation de ChaCun.............La prime de Noêl Serait la bien Venue ,pour les parents iSoléS tout en SaChant Que ,je touChe la prime de rentrée Scolaire(pour mOon filS de 9anS )!!!! A bientôt ;)
Référence(s) :
prime de noËl & CritiQue
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 01h07
[ ! ]
La personne qui touche 835 euros de la CAF avec 2 enfants à charge+450 de revenus à mi temps, j'aimerais bien savoir comment elle faits . toucher 1285 euros au total avec 2 enfants, je comprend pourquoi vous pouvez mettre de l'argent de coté sachez chère madame que moi j'ai 5 enfants à charge et je touche 812 euros + 1000 euros de salaire de mon conjoint soit un total de 1800 euros pour 7 personnes alors que vous c presque 1300 euros pour 3 personnes, alors vous pouvez vous vanter d'arriver à mettre de l'argent de coté mais ce n'est pas le cas de tous le monde alors ayez du respect pour ceux qui peine. de plus avoir l'api alors que vous travailler à mi temps c honteux mais peut etre connaissez vous quelqu'un à la CAF qui vous fait des faveurs.......????
Répondre
Réponse de HeyGyp
Le 08/11/2009 é 06h13
[ ! ]
Bonjour, J'en vois ça et là qui se crêpent le chignon et qui étalent leurs (minces) revenus pour prétendre plus que l'autre à la Prime de Noël: -Avec 220€ par tête de pipe( soit 1443 balles qui n'en valent plus que la moitié) donc 700 balles réels( le litre d'essence est passé de 1€ à 1€40 et les clopes vont prendre une sacrée inflation-le paquet de 4.80 va allègrement traverser la barrière des 5 jusqu'à 5.10€), vous irez pas bien loin et pour le petit dernier il faudra choisir entre la locomotive ou les rails du jeu-pour la petite dernière, la tête ou les jambes de la poupée... -D'autant plus, certains ne le savent pas encore, les "Rsaïstes" ne sont plus automatiquement dégrévés des taxes d'habitation et la télé que vous ne déclariez plus va vous coûter 130€ soit environ 400€ d'impôts supplémentaires... La prime de Noël réduirait donc l'impôt de 180€... Attention: Nicolas peut encore mieux faire!!!
Référence(s) :
C.M.S Midi Pyrénées
Répondre
Réponse de jade080107
Le 08/11/2009 é 08h00
[ ! ]
Ben a la personne qui veut mon taff ben ecoute tu fais comme moi tu fais 6ans d'etudes de droit et apres tu taf comme secretaire assistante juridique donc comme tu dis tu vas a l'anpe mais il n'y a pas que l'anpe qui fait des offres d'emploi il y' a pleins de site et avant de dire q je connait qlq un a la caf par ce que touche 865 et 450 par mon taff moi je me permet pas de juger qui que se soit c'est que jai juste donner mon avis que meme si cette personne n"ont pas d'immence revenu il peuvent mettre de coter meme juste croyer vs comment je fesais quand je travailler pas ben meme 20euros par mois mais voila et pis il ya des personne qui disent qu'il vive avec 435 ok j c que c'est dure il oublie de dire que ils ont une bonne apl dja et le minimaum a edf et eau et gfd car il y a des tarifs speciaux et par ailleur escusez moi mes quand on a pas de soucis escusez la je me permet de juger on se permet pas de parler d'acheter un paquet de cigarrette je trouve sa honteux car le versement dde la caf c'est pour les fatcure nourriture et enfts donc voila alors faut dire apres que ben g pu de sous car si ta cigarrette c'est que tu as le moyen de les acheter .et pis je trouve que un telle debat existe pour une prime de noel on voit vraiment les gens qui bavent pour avoir des sous vs pouvez pas attendre patiemment et voila sa me met la rage quand j'en vois qui on le culot de se permette de dire des choses pareille et dites vs bien et que dans certains il yen a pas et les aides non plus donc ne vs plagnez pas vaut mieux avoir le minimun q rien du tout et aussi a l'heure actuelle trouver normal qu'il y en a qui se permette de faire des enfts alors qui sont dja en difficultés donc je pense qu'ils faut etre crediblent et pas abuser.vs savez la vie est courte et comme jai dit avec petit ou granc revenu la seule chose qui compte c'est d'etre entouré des personnes que jme et la santé donc peu importe vos revenus le principale c'est q vs ayez un toit et le bonheur de la famille .malgrés que j'ai des paroles dures et je men escuse mais s'il vous plait garder le sourire et il faut se battre aller bonne prépa de fetes de noel
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 11h30
[ ! ]
Elle me fais rire celle la AH NANANI AH NANANA!!!! du travail yen na partout vient dans ma commune tu va voir si ya du taff et si sa cour les rue. d aide yen na pas chez moi apart la l'anpe. les formations oué c clair je vie la dedans mais sans suivi . la fille elle va savoir plus ke moi serieur . en ce ki concerne on ta pas demander ton opignon jvoi pas pk tu vient l'ouvrir alors ke tu touche 3 fois plus ke moi. on reconnais les personne ki non jamé gelerer . ta fais des etudes tans mieu pour toi moi g pas eu cette chance. et pis pour finir ba ma povre avec 6 ans d'etudes tu touche 450e. c ce ke un rmiste ce fais seule . va bosser et vien pas me donner des lecon vie kan tu connais pas les gens vien pas les attaker. pour finir jespere ke tout le monde aura une bonne surprise pour cet prime . ta pas compris ki aver des gens ki aver besoin de se plaindre ke sa les soulage de pouvoir parler a dotre personne. enfait kan t'entend parler les gens fo ferme sa gueule pas ce plaindre c dja bien ki a le rsa c clair heureusement o moin pour ce ki trouve pas de travail sa compence mais apres sa devient tro facile etc.. moi je dit ke c de pir en pir yen na ki vienne sur ce cite alors ki on pas le droit a cet prime et sa vient foutre sa merde pck c jaloux kom la peste . apres tan na ki joue les princesse et ki fon des lecon vie. fo ptetre areter . je plaind les tiot des c personne.
Référence(s) :
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel 2009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.978