670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel 2009 - Page 3

Question anonyme le 21/09/2009 à 13h06
Dernière réponse le 19/12/2009 à 16h11
[ ! ]
LE MONTANT EST DE COMBIEN UNE PESONNE SEULE AVEC TROIS ENFANTS
Répondre
341 réponses pour « 
prime de noel 2009
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 12h58
[ ! ]
Envoyer special c'est bien beau mais qu'il pense deja aux enfant en france il y a beaucoup d'enfant qui son au seuil de la pauvrete alors je vais vous dire c'est malheureux je les concois mais franchement faut arreter et penser aux enfants de la france quand a la personne qui parle de faire des economie !!!! moi je suis seul avec 3 enfant et touche 771 euro alors je vois pas comment on pourrais faire et croyais moi que la prime de noel est reserve exclusivement a mes enfant
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 13h05
[ ! ]
Bonjours a vous en couple avec 6 enfants a charge je touche 80 euro de rsa j aurai voulu savoir i ont avait le droit a la prime de noel et sont montant si quelle avait des renseignement cordialement bonne journee a tout le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 14h41
[ ! ]
Mr, s'il y avait du travaille les mères comme vous dites ne taperais pas a la porte du secours populaire et nous ne seront pas la a débattre n'oublie pas que monsieur le président a signer son mandat pour la France et pas que pour son fils. signé une mére de famille qui frappe a la porte du secours populaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 15h47
[ ! ]
Il n'y a pas de honte à frapper à la porte du secours catholique, cela peut arriver à tous le monde y compris ceux qui avait un bon travail et qui ont tous perdu. je suis moi -meme bénévole des restos du coeur et je peut vous dire qu'on voit toute sorte de chose et de personne. il fo arreter de dire que seul les cas sociaux vont frapper à la porte des associations car ce n'est pas du tout le cas.il y a de plus en plus de gens qui viennent dans ces assos et qui pourtant travaille(mais en travaillant, ils ont les memes salaires de misère que ceux qui sont au chomage, au RMI etc...)tous ça pour dire que peut importe la situation de chacun, si tel ou tel personne doit demander de l'aide qu'elle le fasse sans en avoir honte, et malgré tous les prejugés, les mères qui demandent de l'aide le font bien souvent pour le bien etre de leur bout'chou et pas pour elle meme!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 16h11
[ ! ]
Prime de noel? Pourquoi pas la prime d'halloween ou la prime à l'anniversaire de chaque rmiste?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 16h47
[ ! ]
Je repond a la derniere personne qui parle de prime allowen dsl mais vous etes pathetique si vous n'etes pas dans la misere restez dont ou vous etes vous n'avez rien a faire sur cette discussion la si vous avez la vie belle tant mieux pour vous !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 17h16
[ ! ]
La personne qui parle de prime d'halloween me fait pitié. laissez donc les RMISTES tranquille vous ne savez pas de quoi vous parlez, les rmistes ont une mentalité bien meilleure que la votre. si vous vous en sortez financièrement dans la vie tant mieux pour vous et dans ce cas pensez à donner aux associations , vous pourrez y déduire de vos impots, cadeau de votre président!!!
Répondre
Réponse de HeyGyp
Le 06/11/2009 é 17h46
[ ! ]
En réponse à l'anonyme ( qui n'a pas de figure, donc!) au sujet de la Prime d'anniversaire de chaque Rmiste; -c'est une excellent suggestion étant donné que la vie ne nous fait pas de cadeau; alors oui à une "dot" anniversaire pour commémorer l'année où chacun a su vivre en dessous du seuil de pauvreté.. Présente-toi, l'anonyme, afin qu'on ait l'occasion de voir la poutre qui va te tomber sur les reins puisque apparement, tu recherches la paille dans l'oeil du voisin
Référence(s) :
Aide Toi et les Cieux t'aideront
Association Multitative
36, quai des Orfèvres
75001 Paris
Répondre
Réponse de manonclara
Le 06/11/2009 é 18h08
[ ! ]
Http://www.gouvernement.fr/gouvernement/martin-hirsch?tab=sites_internet cabinet de martin hirsch 59, avenue de Ségur 75345 Paris cedex 07 Tél. : 01 44 38 14 00
Référence(s) :
cabinet de martin hirsch
Répondre
Réponse de HeyGyp
Le 06/11/2009 é 19h24
[ ! ]
La Prime de Noël sera versée dans les mêmes conditions que l'année dernière; Sont concernés: ASS84, A.E.R, R.S.A (Socle) Information relayée au Journal de 20H du 06/11/2009
Référence(s) :
Ministère :
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/espaces/travail/
Répondre
Réponse de jade080107
Le 06/11/2009 é 20h28
[ ! ]
J'aimerais savoir sur qu'elle chaine tv ils ont annoncer la prime de noel merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 20h43
[ ! ]
Etonnant de lire info relayée au journal de 20h alors qu'il n'était pas 20 h ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 20h47
[ ! ]
Lol javais pas remarquer !!!
Répondre
Réponse de jade080107
Le 06/11/2009 é 20h55
[ ! ]
Bon ecouter j voudrais savoir ou vs avez entendu au info kelle renouvellée merci de me preciser la chaine merci d'avance
Répondre
Réponse de HeyGyp
Le 06/11/2009 é 21h17
[ ! ]
-ERRATUM- Il fallait lire: l'information sera relayée au Journal de 20H du 09/11/09 (C.Q.F.D) P.S: Que les "commentateurs" anonymes ayent la force en eux pour mettre un pseudo , sinon, ça fait corbeau à la solde d'un nabot en place!!!!
Référence(s) :
N.D.L.R
Répondre
Réponse de isa33
Le 06/11/2009 é 22h10
[ ! ]
Brj je voudrais sa voir un couple avec 5 enfanf je voudrais a voir le montant de la prime de noel 2009
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 22h56
[ ! ]
Bonsoir , moi je suis en couple avec 2 enfants et jai droit a 387 euros et vous rajoutez 143 euros par enfant donc vous devriez avoir 816 euros ( a confirmer bien sur )
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 12h24
[ ! ]
Ne vous inquiété pas brave gens pour la prime ont l'aura quant a la personne qui parle de la prime d'halloween j'aimerais te dire de ne pas rire des malheureux car c gens qui on le cœur sur la main a ton égard bon courage a tous .
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 12h30
[ ! ]
Pour vous répondre heygyp certes la pauvreté n'empêche pas le discernement de lecture mais elle ne nous empêche pas non plus d'avoir des droits en tant que bon citoyens de la France mais en tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 16h46
[ ! ]
Ouah j'hallucine tout un débat pour une prime!!! ca serait bien que le président tombe dessus! je croit quil prendrai réellement conscience des beasoin des francais... je vis seule avec ma fille je suis donc rsa ex api et l'année dernière j'ai eu droit a la prime de noel. je m'en sors trés bien avec mes finances et j'arive même a mettre de coté.. je cherche un emplois mais je n'arrive pas a en trouver. alors je suis bien contente de pouvoir toucher les allocation! je n'ai me pas trop que les gens critiques ceux qui touchent les allocations.. on sait tous que ya des gens qui en abusent mais certains non. je pense que la prime devrait etre verser au cas par cas et non au fait qu'on touche les allocation ou pas... mais le système n'est pas toujour bien fait!! et on doit faire avec. étant également bénévole au secours populaire je sais que 2 personne sur 10 on réellement besoin de colis alimentaire. chez moi on es 3 association a coté et les gens passe par les 3 association dans la même journée et il repartent les sac plein a chaques fois!! ca c'est abusé... et en plus les gens labas se permettent de raler. moi je suis heureuse d'aider une personne qui me remercie pour se quon fait car elle connait la valeur des chose!! bref tout ca pour dire pas a peine de vous disputez envoyer tous vos opinion au president et peut etre que sil recoit une lettre de chaque francais il se decidera a remanier le systeme pour cette prime!! bonne soirée a tous. Laetitia maman de 24 ans.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel 2009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.457