670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel 2009

Question anonyme le 21/09/2009 à 13h06
Dernière réponse le 19/12/2009 à 16h11
[ ! ]
LE MONTANT EST DE COMBIEN UNE PESONNE SEULE AVEC TROIS ENFANTS
Répondre
341 réponses pour « 
prime de noel 2009
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2009 é 02h48
[ ! ]
Bonjour l'année dernier c était 402,94euros pour une personne seul avec 3 enfants
Référence(s) :
dossier familliale.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2009 é 20h13
[ ! ]
BONJOUR ARRETER DE DEMANDER RIEN EST FAIT LE GOUVERNEMENT NE S EST PAS ENCORE PREOCCUPER DE CETTE PRIME CETTE ANNEE ALORS TAND QUE EUX NE DISENT RIEN IL NY AURA RIEN VOUS POUVEZ ALLEZ SUR TOUS LES SITES MAIS SACHEZ QUE C EST L ETAT QUI DECIDE ET NON PAS LES CAFS OU AUTRE ATTENDEZ QUIL EN PARLE AU PARLEMENT PUIS AU INFOS TELEVISES POUR ETRE SUR DE QUOI QUE CE SOIT
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2009 é 20h16
[ ! ]
ET EN PLUS ON AI QU EN OCTOBRE VOUS ETES BIEN PRESSés je trouve
Répondre
Réponse de jade080107
Le 02/11/2009 é 20h16
[ ! ]
Ben ecoutez moi j'ai une reponse car javais ecrie au president car je trouvais pas normal que certaine personne qui n'ont pas d'enfts touchent la prime de noel je trouvais abuser car que les api qui ont des enfts n'y ont pas le droits donc jai eu une reponse du haut commissaire contre la pauvreté mr martin hirscht et donc jai appeller le cabinet et il m'a repondu que la prime de noel est bien renouvellée mais parcontre il ne savent si les ex api l'auront donc ils m'a dit de faire comme si on l'aurait pas donc voila le renseignements que je peux vs donner
Référence(s) :
hauts commissaires contre la pauvreté mr martin hirscht
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 17h20
[ ! ]
Vous trouver pas normal qu'une personne seul a la prime de noel mais vous parent isolée vous touchée deja plus que le rsa personne seul nous on vie avec 400 par mois puis allez travailler si vous voulez plus d'argent puis en parent isolée pas sur beaucoup fraude vous aller pas nous la faire a l'envers je suis sur que vous avait un conjoint qui travaille
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 17h33
[ ! ]
Moi je trouve tout ca bidon... je suis seule avec un enfant grace a mme la crise je retrouve au chomage je touche l ARE... ET BIEN MOI JE N AI DROIT NI AU RSA NI AUX PRIMES ALRS TOUT CA C EST NUL
Référence(s) :
LES MIENNES
Répondre
Réponse de ced33230
Le 03/11/2009 é 18h57
[ ! ]
Pas de prime comme ca pas de jaloux lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 20h42
[ ! ]
D'apres une assistante sociale beziers 34500.... LES RSA MAJORER soit ex-API nous n'auront pas droit a cette prime!! je suis dégouttée!!
Référence(s) :
assistante sociale beziers agence departementale de l'herault
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 01h06
[ ! ]
Trop de jaloux ici c'est bien si la prime de noel peut aider les familles démunies .Tout le monde n'est pas Rotschild. A bon attendeur..........Salut
Répondre
Réponse de lulu59129
Le 05/11/2009 é 08h58
[ ! ]
Si il y a des jaloux pour la prime de noel prenez notre place kan on mange une boite de cassoulet a noel avec ces 3 enfants et meme pas d argent pour leurs faire un cadeau prenez donc ma place, je sait que je ne suis pas le seul moi je trouve que cette prime est bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 09h30
[ ! ]
Bonjour je suis d'accord tout le monde mange pas une dinde a noel can a la prime j'ai les montant 296 seule avec un enfant voir aussi pour 1 couple 387 seule avec 2 enfants 402 seule avec 3 enfant
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 12h48
[ ! ]
Seul avec 4 enfants ca fait combien et les api n'y on pas le droit merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 13h23
[ ! ]
Eh non, les api n'ont malheureusement pas le droit à la prime de noel !! C'est bien dommage d'ailleurs puisque les bénéficiaires de l'api ne sont pas plus enrichis que les rmiste ! (rsa quoi...) Bref c'est très sélectif et pas franchement logique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 18h50
[ ! ]
De toute façon avec la mise en place du RSA il fallait bien se douter que le gouvernement se rattraperai sur autre chose. toucher un complément RSA tous les mois c bien car moi meme je le touche et surtout ça aide mais ce soit disant cadeau mensuel, il finiront par le récupérer sur autres chose et notamment sur la prime de noel que moi aussi j'attend car j'ai 5 enfants et mon mari a un petit salaire comme beaucoup de monde!!!! esperons quand meme que cette année on l'aura car on en a encore plus besoin d'années en année. bon courage à ceux qui travaille pour des salaires de misères, aux rmistes aux chomeurs et à tous ceux qui galère, et espérons un bon noel pour tous nos enfants qui eux ne sont pour rien dans la bétise des adultes!!!!
Référence(s) :
les miennes
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 20h36
[ ! ]
Vue la crise sa m'étonnerais qu'il ne la verserée pas et au grande gueule c pas nous qui ne voulons pas aller travailler mais le boulot qui veut pas de nous j'ai trois enfant mon mari a été licencier sans indémmité ni rien aujourd'hui tu peux être grand et demain tu n'est plus rien mais celui qui ne la pas vécu ne c pas alors ne juger pas les autres sans savoir ce qu'ils vivent au quotidiens, Celui qui a du taff tant mieux pour lui et autre courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 21h42
[ ! ]
SALUT A TOUS J AI PARCOURU VOS DISCUTION ET FRANCHEMEN J AI ETE CHOC .MAIS JE VOUS DIRAI QU UNE CHOSE A CEUX DU RMI ET CEUX QUI SON API ,N OUBLIER JAMAIS QUE VOUS ETEZ EN FRANCE LE RMI N EXISTE PA DAN TOU LES PAYS.MAINTENAN VOUS VOUS DISPUTER POUR DES TUNE QUE L ETAT DONNE AU UN ET PA AU AUTRE ?VOUS ETEZ TROP FORT ALLEZ VOUS BATTRE AVEC SARCO PAS ENTRE VOUS !!!!ET POUR FINIRE LES RMIS C ES CLAIRE QUE SI IL DISPOSE D UN APPARTT POUR EUX CET DURE DE JOINDRE LES DEUX BOUT MAIS LES API ARRETTER C ES FAUT JE VOUS LE DIT J Y SUI OK C ES PA LE LUXE MAIS ON Y ARRIVE BIEN QUAN MEME
Référence(s) :
API
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 22h22
[ ! ]
Bonsoir ben comme moi 402 euro voila mais vous les avez les tarif sur internet !!!!!!
Répondre
Réponse de HeyGyp
Le 06/11/2009 é 01h38
[ ! ]
Prime de Noël reconduite: 01.44.38.14.16 Cabinet de Martin Hirsch
Référence(s) :
01.44.38.14.16
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 06h01
[ ! ]
LA PRIME DE NOEL NAURA PAS LIEU CETTE ANNEES A CAUSE DU RSA
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 08h49
[ ! ]
Nimporte quoi , au contraire vu la crise economique , c'est sur quelle sera versée , jai appeler ma caf !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel 2009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.138