670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel 2009 - Page 12

Question anonyme le 21/09/2009 à 13h06
Dernière réponse le 19/12/2009 à 16h11
[ ! ]
LE MONTANT EST DE COMBIEN UNE PESONNE SEULE AVEC TROIS ENFANTS
Répondre
341 réponses pour « 
prime de noel 2009
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 15h18
[ ! ]
Pour ma part, je ne trouve pas que myriam et heygyp ont déraper , c juste de l'humour que malheureusement peu de gens comprennet et c bien dommage. je pense que la plupart sont jaloux car myriam et heygyp osent dire tous fort ce que les autres pensent tous bas.je suis écoeurer de voir comment les gens se comportent et s'insultent parce que 2 personnes sont sur la même longueur d'onde, c pourquoi j'ai décider de ne plus regarder ce site ou le niveau d'âge mentale est très bas.la plupart n'êtes pas d'accord avec heygyp et myriam car vous ne supporter pas leur humour, c peut être pour ça que vous êtes si aigri. la seul chose qui vous intéresse c cette fameuse prime de noel, au point de tuer votre voisin pour récupérer quelques euros.je ne pense pas que ce soit à myriam et heygyp de se regarder dans la glace mais plutot à tous ceux qui les insultent. en tous cas j'espère que vous aurez tous votre prime ,ça évitera les dérapages et je souhaite beaucoup de bonheur à heygyp et myriam...continuez les autres ne sont que des vipères!!!!! laetitia, maman de 5 enfants
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 15h24
[ ! ]
MOI je dis qu'il faudrait une prime pour tous les mois!!! Après faut étudier le cas psychologique de chacun!! il faut payer les séances au psy pour être éligilible!!!
Référence(s) :
maurice le poisson rouge
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 18h27
[ ! ]
Je viens de téléphoner au cabinet de Mr Hirsh. Il m'a répondu qu' à 99.9 % la prime de Noël sera versée à tout ceux qui touchent le RSA socle (c'est à dire anciennement le RMI). Ceux qui travaillent et qui perçoivent le RSA n'y auront pas le droit.
Référence(s) :
Cabinet de Mr Hirsh.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 18h37
[ ! ]
C'est étonnant que le cabinet puisse donner des infos , sur de modalités de versement qui ne sont pas encore décidées par le président, alors il faut émettre des réserves je pense
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 22h21
[ ! ]
Heygip je suis la maman de 3enfan et 23ans a ki tu as di hier d aller pleurer a ma moman je te cite donc maintenan ta vu commen tu parle a loli serieu tu crain trop toi fai toi soigner je trouve que loli a bien raison vou faite ke l ouvrir toi et le machin en mank pour dire des connerie alors sa suffi tu n a pas de respect enver les gen alors te plain pa ke on en a pa pour toi keske t en sai ke loli a l assistance social chez elle ta 48 pige mais tu calcul rien a la vie ces pas parce ke on a des gosse kon sai pas les eduquer a moin ke tu n en ai pas ces p etre pour sa ke tu es aussi bete
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 22h44
[ ! ]
Merci a toi qui a prie ma defence et sache que j ai moi que 28 ans et g 4 enfants il compte beaucoup a mai yeux et nous somme dans cette situation car mon marie et malade du coeur et il na pas le droit a linvaliditer mai je pensse que les 2 conard sont vraiment des k sociaux et qu il ne save meme pas de quoi il parle mai il sont comptent il ce sont trouver car il n aver pas damie c 2 la
Référence(s) :
loli
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 22h50
[ ! ]
Tkt loli ces normal de prendre ta defense hier ces moi kils on critiquer ces deux la et t a bien raison il se son trouver et ne von plus se lacher ces des sans amis a mon avis (surtt myriam ki c vite accrocher xD) pour heygyp ces nous les cas sociaux alors que tu as bien raison ces suremen eux critiquer et rabaisser ces tout ce qu ils saven faire ah si j ai oublier leur humour de tres mauvais gout
Référence(s) :
mamn 23ans 3enfants
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 22h57
[ ! ]
Loli tu n'as pas a te justifier sur ta situation !! moi jai deux enfants et je suis en hlm oui et alors ?? ca veut dire que je ne les aime pas ?? alors la on aura tout vu on aime nos enfants plus que tout sinon on serait pas sur ce forum a attendre la prime pour les gater a noel ps : mon mari travailler quand jai eu mes enfants donc je ne comptais pas sur la caf il a perdu son emploi par la suite si javais vraiment voulu des gosses pour les sous jaurais attendu quil ne travaille plus !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 11h19
[ ! ]
Bonjour, je me permet de vous donnez quelques informations sur la prime de noel 2009... Elle n'est pas encore annocée car celle ci est en revalorisation et sera discuter ce 20 novembre 2009, mais rassure tous le mode elle est bien reconduite. Ce qui pourrons y prétente sont : je cite " tout ceux qui perçois le RSA sans emploi y compris EX API " voila pour les infos, bonne continuation et bonne prepa pour vos fetes.
Référence(s) :
bureau du secretaire de martin Hirsch
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 11h22
[ ! ]
Tu es sur que pour les ex API la prime sera versé aussi ? car generalemen les API n en on jamais eu
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 11h26
[ ! ]
Les api qui sont dans le cadre du rsa socle ( qui ne travaille pas ) y ont le droit cest confirmer jai demander a mon assistante sociale
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 12h51
[ ! ]
Je comfirme se que j'ai inscris sur mon post précedent. Je cite: Prime de noel reconduite en 2009, mais son montant en suspend, sera revaloriser devant les personnes du conseille en se 20 Novembre 2009 par ses associations ( Voir site officiale de Martin Hisch ) Et apres plusieurs questions posée a ce même cabinet. m' ont répondu sur l'attribution: Je cite: bénéficaire de la prime ceux qui sont au RSA sans emploi y compris API; Voila, j'espere que je vous aurai aidé un tent soit peu, et espere que tout ceux et celles de ce forum passerons une bonne fin d'année et une meilleur année 2010. Bonne noel a vos bambins
Référence(s) :
Cabinet Martin Hisrch
Répondre
Réponse de jade080107
Le 13/11/2009 é 13h00
[ ! ]
Ba ecouter moi je c pas car j'avais telephoner au cabinet de martin hirscht et j'ai eu une personne qui suivait mon dossier suite a la lettre que j'ai ecrit au president qui a ete tranferer au cabinet de martin hirscht et donc quand jai telephoner mi octobre je c pas mais la personne m'a bien dit qu'elle etait confirmer et que pour les ex api donc rsa socle majorée fallait faire comme si on l'avait pas car il m'a dit que ce n'etait pas sur donc la on se retrouve avec deux avis different donc je vais rappeller car je comprend pas
Référence(s) :
mr artin hirscht
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 13h32
[ ! ]
Moi j'ai été a la CAF ce matin qui ne savent pas a qui elles sera encore attribuer mais m'as affirmer que la prime est reconduite pour cet annnée!! Vaut mieux attendre l'annonce officielle maintenant que de persecuter les gens!! Bonne journée
Référence(s) :
MAURICE le poisson rouge
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 14h25
[ ! ]
Ecoute moi je dit se que l'on ma dit au bureau de MrHirsch, en sachant quand otorbre il était un peu tot pour certaines informations mais aujourd'hui ce n'ait plus que dans un mois est demi.... Je suis d'accord qu'avant les api n'y avait pas le droit celon la légilastion, mais vérifier sur vos ancienne attestation CAF, vous étez payer plus aujourd'hui vous avait une perde de 100 A 200E selon les cas... Ensuite viens votre situation il y a les RSA MAJORER qui travail et ceux qui ne peuve pas. Donc cette année les conditions d'attribution en vu du RSA car c'est pour tout le monde le même système, mis a part la composition de la famille, l'attribution sera pour les personnes suivantes: RSA qui ne travail pas y compris API ( qui ne travail pas )
Référence(s) :
Mr Hirsch
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 14h47
[ ! ]
Re bonjour, une bonne nouvelle sur la voix du Nord il disent que Mr Hirsch etait attendu pour feter les 60 ans des emmaus mais malheureuse pas de visitre de Martin Hirsh car celui ci etait retenu par Mr Le President la convier le Mercredi 11 Novembre pour la prime de noel. Alors patience, l'annonce officiel ne devrais plus tarder... Joyeuse fete
Référence(s) :
La voix du nord
Répondre
Réponse de jade080107
Le 13/11/2009 é 15h47
[ ! ]
Bon suite a ce qui a ete dit sur le site pour les ex api ben comme j'ai dit j'ai appeller le cabinet de martin et mmon conseiller a repondu kil pouvait rien dire que l'on aurait la reponse a partir par le journal alors prevenez votre mal en patience sa vient bon courage
Référence(s) :
mr martin hirscht
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 16h24
[ ! ]
Comme tu peu dire.... cela viens bon, annonce officielle dans quelques jours en vu du journal LA VOIX DU NORD.t Mais pour répondre a ton post, si les ex bénéficier de l'api n'y avait pas le droit il t'aurai dit clairement non vu que la rencontre avec Mr Hirsch et le president c'est fait le 11 novembre 2009.... Enfin tout se que j'espere, c'est que cette prime fera des heureux et de la joie de certaines famille qui en ont besoins. Je souhaite a touts le monde de tres bonne fetes de fins d'année
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 16h39
[ ! ]
Ecouter, c'est sur cela deviens lassant d'attendre apres une réponse claire et précise. Mais ont ne peu y faire grand chose, il faut attendre, pour ma part j'ai dejà commencer mes achats avec le peu de mes revenus, j'ai profiter du reversement d'argent faite chez auchan avec la carte de fideliter, et je vous assure que j'ai récolter une petite cagnotte de 30E c'est pas grand chose mais c'est toujours ça.... et dans l'attente du gouvernement pour une réponse sur l'attribution de la prime a savoir qui y auras le droit ou pas, bien je me dit que si je n'y est pas le droit bien j'orai toujours 30e pour faire un jolie cadeau.... Voila dans l'attente du bonne nouvellle comme a vous tous j'espere je vous souhaite un bon noel
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 18h09
[ ! ]
C'est n'importe quoi moi quand j'ai été API j'ai toucher la prime de noel!!!
Référence(s) :
MAURICE le poisson rouge
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel 2009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.818